logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Sanctum de la Domination : Echo remporte la course au World First !

Mardi 20 juil. 2021 à 13h30, par

sanctum de la domination : echo remporte la course au world first !

Ils n'avaient pas le choix et ils l'ont fait ! La guilde européenne Echo vient de décrocher le World First dans la course au progress du Sanctum de la Domination ce mardi 20 juillet 2021.

Presque une semaine après l'ouverture du raid en mode de difficulté mythique, la guilde est parvenu à mettre un terme aux agissements de Sylvanas Coursevent. Quelques heures avant le reset hebdomadaire du côté US, c'est une belle victoire pour la guilde qui n'a rien lâché et qui a fait palpiter le cœur de la communauté.

Félicitations à Echo et bien entendu si la première place est désormais occupée, d'autres guildes doivent encore se hisser sur le podium et vous les encourager.

Echo remporte la course au World First

Le roster de la guilde Echo au Sanctum de la Domination

Le roster de la guilde Echo au Sanctum de la Domination

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Doktoren
  • 17 messages

+
+3
-
Quand bien même, dans le contenu j'entend également le travail de leur part. A légion ils avaient au moins le mérite de travailler sur quelques races alliées et armures ancestrales (a partir de la 7.3 ou 7.3.5). Il y avait également des sets de classes qui sortaient avec le raid, cela représente plus de travail que de nous sortir un raid avec 1 seul set par type d'armure, et qui plus est un set qui n'est même pas nouveau puisque déjà implémenté à la 9.0 !

Sans parler de toutes les paroles vides de Blizzard comme par exemple
- les armures ancestrales que toutes les races sont censées finir par avoir, mais pour l'instant toujours rien.
- Les nouvelles personnalisations physiques qu'on devait avoir tout au long de l'extension, puis ils se sont retractés.
- Et justement tant que j'en parle, les sets de classe en raid. On ne devait pas en avoir pour le premier raid mais pour ceux d'apres, puis au final ils ont décidés de ne pas en mettre non plus au 2e raid. Il nous reste quoi ? Un seul raid je pense, donc le "grand retour des sets de classes" qui devait arriver à Shadowlands ne sera là que pour un raid.

Donc dans tous les cas, compte tenue de leurs paroles (pour ne pas dire promesse) et du temps d'attente sans parler de la sortie repoussée de Shadowlands avec la quantité de contenue, c'est médiocre. Oui c'est sur vaut mieux avoir du retard qu'un patch bugé. Et pourtant pour les bugs on est servit, et même s'ils retardent pour nous donner plus de qualité, ca veut quand même dire qu'ils ne délivrent pas le travail à temps. Quand au restaurant le midi le serveur t'apporte ton plat à 17h, tu ne lui dis pas "merci au moins il est bien fait".

Autant de contenu que les autres patchs majeurs mais avec plusieurs mois d'attentes en plus et moins de travail fournit dedans (bugs à foison toujours pas corrigés ou corrigés 2 semaines plus tard) c'est du grand n'importe quoi.
Pyromarmotte
  • 358 messages

+
+0
-
Citation de wanabee96Juste les gros points noirs c'est l'attente, le fait qu'on soit toujours sur un "PTR Live" et que leurs réactions face à la perte / mécontentement de joueurs c'est "osef on sait ce qu'on fait on a pas besoin d'ouvrir des sondages ou de communiquer avec nos joueurs pour savoir ce qu'ils veulent ou si ils sont content.



En effet c'est un peu le fond du problème, ils sont dans leur petite bulle à se dire qu'ils sont tellement bon et qu'ils savent mieux que les joueurs ce qui est bien, qu'ils ne se remettent jamais en question.
Plutôt que développer 40 couches de systèmes à la con qu'ils mettent 40 ans à tenter d'équilibrer sans jamais y arriver et nous sortir des extensions qui ressemblent à un PTR live jusqu'au dernier patch en proposant comme feature de créer des problèmes et nous vendre leur correction dans le patch suivant...

Sans compter que les bonnes idées ne manquent pas pour faire du bon contenu au lieu des corvées "gerbatives" qu'ils nous pondent depuis BFA pour forcer leurs systèmes à la noix. Quand je pense qu'à une époque ils étaient très doué pour s'inspirer de systèmes existants dans d'autres jeux et les adapter à leur sauce, comme WoW à la base s'inspirant d'Everquest et cie. Ça donne l'impression qu'ils sont déconnecté de la réalité et ne font plus que des jeux pour matheux fans de décorticage de stat (MM+ et raid) avec seulement la direction artistique qui sauve la mise.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news