logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Sépulcre des Fondateurs : Le calendrier de déploiement du raid (patch 9.2)

Jeudi 11 nov. 2021 à 21h51, par

sepulcre des fondateurs : le calendrier de deploiement du raid (patch 9.2)

Le Sépulcre des Fondateurs est le nouveau raid de l'extension Shadowlands. Disponible avec le patch 9.2, ce caveau permettra aux joueurs d'affronter 11 boss dans différents mode de difficulté.

Le Community Manager Kaivax est intervenu sur le forum officiel afin d'apporter quelques éclaircissements en ce qui concerne son déploiement. En effet, celui-ci proposera, dans un premier temps, 8 rencontres sur les 11 disponibles en mode de difficulté Normal et Héroïque.

A partir de la semaine suivante, les 11 boss seront disponibles dans tous les modes de difficulté. Cette scission a pour but de prendre le temps de raconter l'histoire et d'amener une transition vers les derniers boss du raid.

Patch 9.2 : Précisions sur l'ouverture du prochain raid

Le raid du patch 9.2 raconte deux histoires, l'une après l'autre. L'objectif actuel pour la sortie du raid ressemble à ceci :

  • Lors de la première semaine de la sortie du patch 9.2, le raid Sépulcre des Fondateurs ne sera pas ouvert.
  • À partir de la deuxième semaine, le raid ouvrira ses portes pour les modes de difficulté Normal et Héroïque, et les huit premiers boss seront disponibles pour ces modes de difficulté.
    • Il ne sera pas possible de combattre les boss finaux dans n'importe quel mode de difficulté pendant la deuxième semaine.
    • Ceci est destiné à accorder un moment pour raconter l'histoire en prenant en compte la transition entre les événements de la huitième rencontre et les rencontres suivantes.
  • À partir de la réinitialisation hebdomadaire de la troisième semaine, tous les boss seront disponibles dans les modes de difficulté Normal, Héroïque et Mythique.
    • Ce sera également l'ouverture de la première aile du raid en Recherche de raid.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 1084 messages

+
+0
-
"Ce sera également l'ouverture de la première aile du raid en Recherche de raid."

C'est le meilleur mode tout simplement. J'ai hate de remettre les pieds en lfr, osef le mythique, sylvanas m'a bien gavé.

*Hâte d'avoir une date pour le lfr.

Je prédis que un des 3 boss finaux sera le jailer.
Talédar
  • 335 messages

+
+1
-
Donc on a Anduin, un constellaire corrompu par la magie de la Domination et Zovaal de confirmé comme boss. Je me demande si on aura d'autres tête connues dans ce raid.
Pooot
  • 437 messages

+
+0
-
Pour ma part, j'imagine Anduin comme avant dernier boss, Thrall, Jaina, et Sylvanas (au courant des plans de Zovaal) vont lui rendre sa raison, et ensuite, on va mettre un terme aux plans du Geolier.
Tyrzal
  • 34 messages

+
-3
-
Ils arrivent même à délayer le contenu du raid en normal et hm sur deux semaines maintenant.

Décidément ...
temperic
  • 50 messages

+
+0
-
Si je ne m"abuse, anduin sera le last boss de l'ouverture "initial" et le goelier celui de la final (avec 1-2 boss avant le geolier)
Malon
  • 25 messages

+
+2
-
Citation de tempericSi je ne m"abuse, anduin sera le last boss de l'ouverture "initial" et le goelier celui de la final (avec 1-2 boss avant le geolier)


Exactement, peut-être Denathrius sera un des boss de la dernière partie, même si ça m’entonnerait.

Je pense qu'a la fin du raid, Zovaal va gagner ...
durgin
  • 14 messages

+
-1
-
Citation de Malon
Citation de tempericSi je ne m"abuse, anduin sera le last boss de l'ouverture "initial" et le goelier celui de la final (avec 1-2 boss avant le geolier)


Exactement, peut-être Denathrius sera un des boss de la dernière partie, même si ça m’entonnerait.

Je pense qu'a la fin du raid, Zovaal va gagner ...


ça serait quelque chose d'assez gonflé de le faire gagner mais qui pourrait ouvrir tellement de portes. J'imagine assez bien un truc du style la réalité complètement boulversée et le faire de devoir la rétablir en repartant à zero.
+
+0
-
Citation de TalédarDonc on a Anduin, un constellaire corrompu par la magie de la Domination et Zovaal de confirmé comme boss. Je me demande si on aura d'autres tête connues dans ce raid.


A la fin de la campagne de la 9.1 on apprend que Mal'Ganis ne sera pas loin lors de l'affrontement avec le Geolier, on peut sans trop se risquer affirmer qu'il sera aussi dans le raid ;)
Abogriuss
  • 7 messages

+
+0
-
Coucou tout le monde,

avec tous les rebondissements et les soucis de Blizzard; est ce qu'on est en train de se dire que nous ne reverrons pas Arthas ? A moins qu'il apparaisse comme par magie en sortant d'un portail pour aider à vaincre Zoval ?

C'est beau ><

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news