logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Shadowlands : 10 accès à la bêta à remporter le 11 octobre avec Zoltan

Vendredi 09 oct. 2020 à 15h45, par

shadowlands : 10 acces a la beta a remporter le 11 octobre avec zoltan

Si vous souhaitez remporter votre accès à la bêta de Shadowlands, retenez bien la date du 11 octobre 2020. En effet, Zoltan nous a contactés afin de partager un nouveau concours, en partenariat avec Blizzard, qui aura lieu ce dimanche sur sa chaine Twitch.

Le live débutera à partir de 09h00 (heure de Paris). Notez que cette fois, les flags de comptes seront instantanés. Les gagnants pourront ainsi profiter pleinement de la bêta sans délai. Pour connaître les détails concernant ce concours, nous vous invitons à consulter le compte Twitter de Zoltan.

Nous en profitons pour souhaiter bonne chance à tous les participants !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

Rokx
  • 5 messages

+
+13
-
Pour rester poli, zoltan est l'un des pire streamers wow,
arrogant, condescendant, haineux, menteur, et mauvais.

Je préfère encore ne pas avoir de clé que de passer sur son stream,
même si c'était du 100% de droprate.
+
+10
-
Une honte de faire de la pub pour lui sans déconner mamy vous décevez beaucoup il est arrogant il ban des que vous êtes pas d accord avec lui il insulte gratuitement il a un melon juste incroyable il parle mal aux gens de sa communauté bref je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent lui offrir du fric sa me dépasse.
Liana
  • 766 messages

+
+0
-
Je me réveille ce matin (oui osef) et paf! La béta (pas par le type là). Heureusement surprise et surtout que l’extension soit bien foutue à sa sortie
Neswin
  • 16 messages

+
+13
-
Bonjour,
J’ai vu à plusieurs reprises le fait est que ce streamer bannissait à tour de bras des gens de son stream . Ça me rassure car il m’est arrivé la même chose .
C’est bien dommage, j’avais un avis très négatif sur le streamer datant d’il y a quelques années mais j’avais recommencé a le regarder début 2020 sur classic et quand il a eu l’accès à l’alpha puis la bêta . Il avait l’air d’être devenu plus chill sans réagir au moindre hater . Je me disais bon, y’a que les cons qui changent pas d’avis, jusqu’au jour où je me suis ban sans raison . Pour moi ce streamer fr, c’est terminé pour de bon ! Ness_rf
jagua
  • 1 message

+
+13
-
Comme certains de mes collègues ici, je ne poste jamais mais je viens tout les jours, j'aime bien mamytwink, et franchement vous voir mettre en avant Zoltan qui est le pire cancer de la commu wow qui est deja bien divisé, c'est pas franchement un bon move de votre part.
Je préfère rester sans beta (je joue depuis vanilla et j'ai été invité a TOUTE les beta depuis bc et pas à celle-ci) que de récupérer une clé de ce sinistre personnage.

Edit : je viens de lancer le launcher, et j'ai la beta...
+
+11
-
Zoltan que dire....Le mec a de bonnes idées pour donner les clés béta par contre niveau triche ça se fait plaisir, il tue les mobs pendant une course level 1 pour aider certains de ses amis VIP sur le chat ce qui m'a valu un bannissement chat à vie quand je lui ai balancé ça :-)
Bref pire streamer Fr , vous étonnez pas du fait qu'il ne soit pas invité à la Z-event par exemple :D
Mais ça sert d'avoir des contacts chez blizzard fr apparemment /clap

ps : j'ai eu la bêta via le concours de mamytwink :D
Sognar
  • 256 messages

+
+11
-
Je comprends votre neutralité Mamytwink ( enfin l'équipe de rédac ) mais aux vues de tous les commentaires négatif sur le personnage, (fondés hélas, je me souvient de son trashtalking de l'extrême à Legion car sa guilde était devant ... ( mais avec des pulls H24 vs des guildes 3 soirs )) est ce vraiment utile, notamment pour votre image de faire de la pub sur lui ?

Il fait clairement partie du top des personnalités toxiques de Wow.. cdt
+
+8
-
10 accès à la beta à remporter? YOUPI avec Zoltan... mais LOL quoi... non merci et GROS -1 aux personnes responsable de l'avoir mis en avant...
wanabee96
  • 1188 messages

+
-3
-
Même si c'est un mauvais personnage, vous êtes pas obligé de sortir que ça terni l'image de ce site, le but premier c'est quand même de relayer des informations en relation avec WoW.
ça a beau être le pire sac à merde si c'est Blizzard qui file les clés, l'info doit être relayée.
Même si on connait le personnage, là pour l'instant c'est plutôt nous qui ternissons l'image du site avec tout ces commentaires (le mien y compris).

Tout n'est pas toujours rose, c'est quand même marrant quand c'est des news WoW en rapport avec Actipognon et ce connard de Kotick on crache juste dessus mais on demande pas le retrait.
Parce qu'à suivre votre logique ça salirai autant l'image de ce site.
Isleh
  • 30 messages

+
+2
-
D'après ce que vous dites je comprends votre opinion. Je ne connais cette personne que de nom et je ne m’intéresse pas aux streamers.

Par contre je ne pense pas que le but de la rédac de mamytwink soit de lui faire de la pub mais bien de nous donner la possibilité d'avoir accès à la béta en nous informant depuis le début de tous les concours disponibles contrairement à d'autres sites qui me semble-t-il ne parlent que de leurs propres concours.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news