logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Shadowlands : 10 accès à la bêta à remporter le 11 octobre avec Zoltan

Vendredi 09 oct. 2020 à 15h45, par

shadowlands : 10 acces a la beta a remporter le 11 octobre avec zoltan

Si vous souhaitez remporter votre accès à la bêta de Shadowlands, retenez bien la date du 11 octobre 2020. En effet, Zoltan nous a contactés afin de partager un nouveau concours, en partenariat avec Blizzard, qui aura lieu ce dimanche sur sa chaine Twitch.

Le live débutera à partir de 09h00 (heure de Paris). Notez que cette fois, les flags de comptes seront instantanés. Les gagnants pourront ainsi profiter pleinement de la bêta sans délai. Pour connaître les détails concernant ce concours, nous vous invitons à consulter le compte Twitter de Zoltan.

Nous en profitons pour souhaiter bonne chance à tous les participants !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

biboone69
  • 2 messages

+
+0
-
Citation de Melody@biboone69 : merci pour ton commentaire.

Je le laisse uniquement pour ceux souhaitaient de nouveau relancer le débat que tout sera supprimé. Il est désormais clos. 8 pages, je pense cela largement suffisant. A partir du moment, où nous vous indiquons de revenir au sujet principal, qui est je le rappelle "la bêta Shadowlands", nous souhaitons que cela soit entendu.


au passage je rechine pas a avoir une clé lol
Melody
  • 5259 messages

+
+0
-
@biboone69 : c'est le principal ^^ je pense que les concours se terminent. Les nouveaux permettent de temporiser le temps que l'extension soit lancée.

Les derniers sont des flags instantanés. Ceci-dit profitez-en, car avec la fermeture de Blizzard Versailles, je ne sais pas comment cela se passera pour la prochaine extension. Je ne suis pas sure qu'il y ait encore des concours (tout du moins autant de concours).
+
+0
-
Citation de biboone69bonjour a toute la communauté wow,


je viens pas pour envenimer la situation concernant ZOLTAN mais juste conforté et confirmé tout les dires de chaque commentaires le concernant il y a de cela une vingtaine de minutes j'ai posté un avis sur le lynchage que subissait ZOLTAN qui était loin d'être négatif en remerciement j'ai eu droit a un ban définitif alors que je venait de m'abonné a ça chaine....

il faut partir du principe principe de que tout commentaire est bon a prendre, que chaque commentaire apporte ça pierre a l'édifice bon ou mauvais soit il faut filtrer pour pas rendre un site communautaire toxique... mais lorsqu'on a faire a un individu toxique comme ZOLTAN on ce doit d'éviter de le mettre en avant sous peine de ce trouvé impacté d'une mauvaise réputation en lien avec ce genre d'énergumène cancer... et voir tout son réel travail gâché et ce voir ternir.... je trouverai vraiment regrettable et dommage que l'image de mammytwink ce ternisse a cause de ce genre d'individu ZOLTAN j'apprécie énormément le site de mammytwink et son équipe je viens souvent me renseigné et j'était fan de vos exploration etc... vous etes super continuer comme ca vous êtes parfait ne changer rien... mais ne vous laisser pas influencer par des streamers toxique, il y en a bien plus qui en vaux la peine de si interesser autre que ZOLTAN

B1 oué grau cé la strite ^^
Perso ça ne me choque même pas ^^
Maslenain
  • 483 messages

+
+1
-
Je peux comprendre pourquoi Zoltan est aussi haï mais quand même, je plains cette pauvre Melody au vu de tout ce qu'elle prend dans la figure pour un bête partage d'info.
Achh
  • 1 message

+
+5
-
très déçu de voir une pub pour le pire des streamer/joueur fr.
ce mec est toxique, irrespectueux et par dessous tout d'une arrogance rarement vue.
A part une bonne tarte dans la gueule, il ne mérite en aucun cas une telle exposition et publicité.

en espérant que Mamytwink prenne en compte les remarques de sa communauté et continue le formidable travail fait quotidiennement sans cet individu.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news