logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
76

Shadowlands : Blizzard vous propose de choisir la prochaine monture !

Vendredi 04 sept. 2020 à 20h41, par

shadowlands : blizzard vous propose de choisir la prochaine monture !

Si vous êtes un fan de montures dans World of Warcraft alors cette news risque de vous intéresser. Blizzard lance dès ce soir un sondage afin de déterminer quelle est votre monture préférée parmi 5 choix proposés.

Du 4 au au 18 septembre 2020 (00h00, heure de Paris), vous avez la possibilité de choisir la prochaine monture qui rejoindra votre collection. Est-ce que vous préféreriez avoir un Ancien vagabond, un Grimoire filant, un Grouillant nérubien, une Dent de gelée gluant ou bien encore une Chenille curieuse ?

Vous pouvez d'ores-et-déjà voter sur le forum officiel. Notez que la monture sera offerte à tous les joueurs ayant activé Shadowlands sur leur compte.

Choisissez la prochaine monture de Shadowlands

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Cette année, nous avons été amenés à surmonter bien des épreuves, et nous sommes reconnaissants envers toute notre communauté pour son soutien sans faille en ces temps incertains. Dans cet esprit d’unité, et en gage de gratitude, nous souhaitons collaborer avec tous les joueurs possédant Shadowlands pour créer une monture qui leur permettra de chevaucher à travers les royaumes de l’au-delà.

Votez ici jusqu’au 18 septembre à minuit, heure de Paris, pour choisir la monture que vous souhaitez voir créée. Une fois les votes clos, nous rassemblerons les résultats de chaque région pour déterminer la grande favorite. Veuillez noter qu’il existe plusieurs sondages dans différentes régions, assurez-vous donc de voter dans la région appropriée !

CRÉER UNE MONTURE ENSEMBLE

Nos artistes ont mis le pied à l’étrier en concevant des illustrations pour cinq montures uniques. C’est là que vous intervenez : choisissez votre préférée grâce aux liens vers le sondage indiqués ci-dessus et ci-dessous ; nos artistes s’attèleront à la création de la monture qui remportera le plus de voix à l’échelle mondiale.

  • Ancien vagabond – Tous les anciens ne sont pas férus de guerre et de connaissances ancestrales, certains souhaitent simplement parcourir le monde ! Monture feuillue d’envergure, l’Ancien vagabond vous invite à monter sur son dos et à vous agripper à ses branches pour rouler votre bille dans les royaumes de l’au-delà.
  • Grimoire filant – Dans les méandres oubliés de la bibliothèque de Dalaran, ce grimoire imposant semait le chaos parmi les rayonnages. Ouvrez les pages de cet ouvrage imprégné de magie des Arcanes et embarquez pour une aventure hors du commun.
  • Grouillant nérubien – Lorsque le Heaume de domination fut brisé, les Nérubiens sous le contrôle du roi-liche furent libérés. Certains furent capturés par la Croisade d’argent et apprivoisés par leurs alliés de la Lame d’ébène. Désormais, ces créatures arachnéennes font office de montures et sillonnent la toundra gelée de la Couronne de glace à la poursuite des morts-vivants déchaînés.
  • Chenille curieuse – Une nuit, une chenille curieuse rampa jusqu’au Giron, dans la vallée des Quatre vents et fit festin de la végétation démesurée. À leur réveil, les Pandarens de Micolline découvrirent la chenille énorme ensommeillée, parmi les restes de leurs cultures. Devenue trop grande pour se changer en papillon, cette créature amicale fera cependant une parfaite monture.
  • Dent de gelée gluant – Toutes sortes de créatures gluantes ont émergé des bassins de chancre de Malepeste, y compris ce chaton au pelage quelque peu poisseux. Un tigre à dents de sabre dégoulinant de limon… inutile de préciser que le port des gants est recommandé.

Une fois que nos artistes auront terminé la monture choisie, celle-ci sera ajoutée à l’onglet Montures de la collection au premier trimestre 2021 et sera accessible à tous les joueurs ayant activé Shadowlands sur leur compte. Les votes restent ouverts pendant deux semaines et prendront fin le 18 septembre à minuit, heure de Paris. N’oubliez pas de choisir votre monture préférée avant qu’il ne soit trop tard ! Pour inclure nos joueurs du monde entier, nous organisons plusieurs sondages dans différentes régions. Les résultats de votre région refléteront donc uniquement le nombre de voix récoltées dans celle-ci.

Les noms et descriptions des montures sont encore en développement et susceptibles de changer.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (76)

Tous les commentaires Top commentaires

Neptoonz
  • 282 messages

+
+0
-
big fan here
insta vote dent de sabre, j'ai presque du mal à capter la hype sur le vagabond
wanabee96
  • 1179 messages

+
+0
-
Mouais c'est très gentil de la part de Blizzard mais ce sera sans moi, aucune monture ne me fait kiffer.
Pourtant j'ai dessiné toutes le montures par rapport à la description, mon imagination et les modèles 3D en jeu mais rien ne m'attire :(
Liana
  • 758 messages

+
+1
-
je trouve cela normal que celles et ceux qui n'ont pas d'abo actif ne puissent pas voter. Pour voter, y a une chose à faire, avoir un abo actif.

Apres tout, si abo pas actif, cela veut dire que les joueurs concernés ne sont plus dans le jeu donc les décisions éventuelles à prendre pour le jeu par la communauté ne les concernent pas/plus pour le moment. (et je me fous des " je vais reprendre un abo, peut être, un beau jour, ou peut être une nuit", on parle de faits pas de supposition)
+
+0
-
Dommage de ne pas prendre en compte tous les joueurs, ne pas avoir d'abo en ce moment est compréhensible et en veux absolument pas dire qu'on ne prendre plus jamais de temps de jeu... Après si c'est une monture boutique merci mais non merci.
Kygiann
  • 61 messages

+
+6
-
Ouais mais quand ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas de nouveau contenu, c'est normal que certains joueurs, même les réguliers, veulent faire une pause et arrêtent leur abonnement. Du coup, devoir reprendre un abonnement juste pour voter pour une monture ... C'est un peu nul en fait.

Perso je joue depuis fin Cata régulièrement mais j'me suis mis en pause depuis Avril/Mai pourtant (pour attendre Shadowlands), et j'ai pas le droit de voter après toutes ces années d'abonnements ?
Moi j'm'en fiche en soit de la monture qui sera choisi, mais ce système là, de donner le droit de vote aux gens qui payent, bah c'est nul ...

La communauté se limite pas seulement aux gens qui payent un abonnement ...

Ils auraient dû laisser voter les gens qui ont un ou plusieurs personnages au lvl 120, plutôt que ceux qui payent ...
Zakca
  • 70 messages

+
+6
-
Arrêtez de ralez pour tout sérieux
Tu joues pas au jeu tu votes pas point barre
Essayez pas de trouver des arguments
C'est comme les hfs anniversaire de wow, t'es la t'as le hf, t'es Pas la, bah t'es pas là.
Pas de palais, pas de palais.
Deyon
  • 5 messages

+
+0
-
Hop un petit post pour les concept de monture, bon ça reste des Fan Concept, mais ça peut donner une vague idée, aller faire un tour sur WowHead :D
Utsuko
  • 250 messages

+
-5
-
Citation de ZakcaArrêtez de ralez pour tout sérieux
Tu joues pas au jeu tu votes pas point barre
Essayez pas de trouver des arguments
C'est comme les hfs anniversaire de wow, t'es la t'as le hf, t'es Pas la, bah t'es pas là.
Pas de palais, pas de palais.

Ce raisonnement si simpliste... triste.
Thoridin
  • 902 messages

+
+0
-
Si Blizzard permet à ceux qui n’ont pas d’abo de voter, ça signifie que n'importe qui peut créer X comptes gratuitement et voter X fois..
Je pense donc que Blizzard a fait le bon choix !
Kygiann
  • 61 messages

+
+0
-
Citation de Kygiann
Citation de ThoridinSi Blizzard permet à ceux qui n’ont pas d’abo de voter, ça signifie que n'importe qui peut créer X comptes gratuitement et voter X fois..
Je pense donc que Blizzard a fait le bon choix !

Ils auraient dû laisser voter les gens qui ont un ou plusieurs personnages au lvl 120, plutôt que ceux qui payent ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news