logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Shadowlands : La vidéo de l'épilogue finale de la campagne est en ligne ! (SPOILERS)

Mercredi 30 mars 2022 à 11h15, par

shadowlands : la video de l'epilogue finale de la campagne est en ligne ! (spoilers)

La semaine dernière, les dialogues de l'épilogue final de la campagne de Zereth Mortis avait pu être dataminés. Nous y découvrions le jugement de Sylvanas Coursevent.

Blizzard vient d'ajouter, ce soir, deux nouvelles vidéos mettant en images deux scènes bien distinctes du destin de Sylvanas.

Ces vidéos viennent clore le patch 9.2 en ce qui concerne l'histoire de Shadowlands. Retrouvez-les dans la suite de cet article. Attention, cet article contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Mise à jour

  • [30/03] : ajout de la version française des cutscene.

Campagne de Zereth Mortis : L'épilogue

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

datarian
  • 166 messages

+
+1
-
En résumé : ça part dans le frigo scénaristique, comme Illidan.
Dommage elle aurait mérité la mort définitive.
Très déçu.
Talédar
  • 527 messages

+
+1
-
Ouais en gros elle est condamnée à un travail d’intérêt général... Pas ouf comme jugement.
Tortutoxique
  • 1715 messages

+
+1
-
D’accord avec vous, jugement moralement correct (malgré tout et en plus de la part de Tyrande) mais loristiquement pas ouf (comme je le re dit c’est Tyrande qui la jugé quoi, elle en a presque laissé sa vie pour tuer Sylvanas de base)
J’aimerais quand même souligner la qualité des expressions de Tyrande dans la première cinématique, j’espère qu’ils vont continuer sur cette ligne pour les futurs cinématiques ig !
Harthad
  • 31 messages

+
+1
-
Oui pi c'est surtout que ça intervient un peu tard !
Enfin jveux dire, ça fait depuis le début de l'extension qu'on, nous les héros, récupère des âmes errantes dans l'antre pour les ramener dans nos congrégations, et sans passer par l'arbitre !
Je serais pas étonné que son destin ici ne soit pas définitif, et qu'ils nous ressortent une Sylvanas lavée plus blanc qu'avec Mir-laine quand elle aura fini...
Vuska
  • 27 messages

+
+1
-
Euh ça aurait mérité une vraie cinématique quand même, c'est le destin final très attendu d'un perso qui aura pris en otage l'histoire pendant deux extensions et on a deux cutscenes dégueus sans rythme, c'est vraiment du foutage de gueule
Microhunter
  • 237 messages

+
+2
-
Morale de l'histoire: vous pouvez faire cramer des innocents, vous vous en sortirez avec 2h de travaux d'intérêts généraux. (Ne faites pas ça en vrai!!! :p)
+
+0
-
N'étant pas un fan de " elle doit mourir pour l'honneur " et ce genre d'opinions. C'est quand même dommage qu'un personnage qui était toujours puissante, forte avec de la prestance et j'en passe devienne un personnage si boff. Comme tyrande dit " la Sylvanas que je connais ne se soumet jamais ". Comment détruire un perso en 1 voir 2 extensions mais bon, la magie des scénarios en carton.
Sinon pour ne pas me manger la colère des pros justice, honneur et etc sachez que c'est mon avis personnel.
Thalseum
  • 113 messages

+
+0
-
Pour les Âmes d'Azeroth elle va en ch*é un peu pour les récupérer, qui suivrait la personne qui vous a envoyé là-bas de base ?

Et comme vous dites, elle part dans le placard à scénar où elle ressortira d'ici quelques années avec Nathanos en prime ...


Citation de VuskaEuh ça aurait mérité une vraie cinématique quand même, c'est le destin final très attendu d'un perso qui aura pris en otage l'histoire pendant deux extensions et on a deux cutscenes dégueus sans rythme, c'est vraiment du foutage de gueule


Yup mais pour être honnête ça ne m'étonne pas que ce ne soit pas une belle cinématique, cette extension m'a appris à ne plus rien attendre de blibli. Ça aurait été sublime de voir tout le monde en "HD" (surtout les Coursevent) mais bon, on aura une cinématique aux petits oignons le 19 (ou le 16 je ne sais plus) pour nous donné envie de mettre la main au porte-feuille je suppose.
Utsuko
  • 445 messages

+
+0
-
Une mort définitive serait ridicule et trop facile. Elle devra réparer tant bien que mal ses actes et pour moi c'est une bonne fin. Au moins ça permet de laisser la porte entrouverte pour qu'elle ressurgisse un jour, comme pour Illidan. Je ne vois pas en quoi les avis sont négatifs, ça fait quand même depuis un moment qu'on sait que son arc narratif se dirigeait vers une pseudo rédemption. Et puis bon, le choix de Tyrande est légitime. Une mort c'est trop doux pour faire payer la monnaie de sa pièce à son ennemi. Il y a bien pire que la mort, vous le savez tous.
Thoridin
  • 1010 messages

+
+0
-
Je craignais que Sylvanas soit pardonnée car "c'est pas sa faute après tout" et qu'elle revienne avec nous en Azeroth comme si de rien n'était. Je craignais aussi qu'elle meurt, en sauvant Anduin par exemple, et en s'offrant une pseudo rédemption.

Au final, je suis plutôt satisfait de ce dénouement. Même si j'aurais aimé la voir souffrir, au moins elle ne récolte aucune gloire, et va juste devoir essayer de réparer toutes ses conneries.
Et normalement on devrait pas la revoir de si tôt (voire même jamais), car ramener TOUTES les âmes qui se sont accumulées dans l'Antre depuis des milliers d'années, ça doit prendre un paquet de temps.

ps : enfin une cinématique dans laquelle Sylvanas ne monopolise pas la parole ! Il était temps qu'elle apprenne à se taire un peu

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news