logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Shadowlands : Un système de rattrapage pour les métiers dataminé

Jeudi 02 juil. 2020 à 12h15, par

shadowlands : un systeme de rattrapage pour les metiers datamine

L'extension Shadowlands est toujours en phase alpha et nous ignorons sa date de sortie officielle et pourtant les regards se tournent déjà vers un système de rattrapage des métiers.

Le site Wowhead a réussi à dataminer une série de journaux permettant d'augmenter de 5 points sa compétence dans un métier. Même si cela fait rêver, sachez que ce système de rattrapage ne peut être utilisé qu'une seule fois par semaine.

Nous ignorons pour l'instant à quel moment sera implémenté ce système. L'extension est toujours en phase alpha et de nombreuses modifications peuvent encore être appliquées avant le déploiement final de Shadowlands.

Un nouveau système de rattrapage pour les métiers à Shadowlands

  • Un nouveau système de rattrapage des métiers dans Shadowlands a été découvert grâce au datamining du build 34972.
  • Ce système de rattrapage permet au joueur d'obtenir 5 points de compétence dans son métier par l'intermédiaire de journaux.
  • Ces journaux ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par semaine.

Liste des journaux

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Kleym
  • 97 messages

+
+2
-
Intéressant. Craftable par les scribes ?
waraff
  • 64 messages

+
-1
-
Euh... Une fois par semaine, pour 5 pts ? ... Ça aurait été 50 limite pourquoi pas mais 5 c'est rien du tout XD

Edit : Au temps pour moi ! Ça m'apprendra à lire en diagonale, je pensais que c'était pour les métiers de BfA. Si c'est ceux d'SL c'est correct oui !
Jieff
  • 444 messages

+
+0
-
Citation de waraffEuh... Une fois par semaine, pour 5 pts ? ... Ça aurait été 50 limite pourquoi pas mais 5 c'est rien du tout XD

ok
Zidantas
  • 65 messages

+
+2
-
Monte enchanteur l'ami et tu comprendras Ô combien ce sera agréable +5 sans devoir dez 20 items qui auraient potentiellement pu te faire des po ;) je suppose qu'on parle des métiers pour shadoLands donc logique qu'on ne gagne pas un +50 et actuellement à part la foire de sombrelune et certains objets boostant le lvl de métier, il n'y avait pas vraiment d'autres outils pour progresser plus vite que le farm intensif donc en soit c'est pas mal ça a le mérite de rendre moins pénible et long les derniers niveaux de métiers ;)
HuffyGML
  • 48 messages

+
+2
-
Si c'est craftable uniquement en calligraphie (et lootable en récompense de quête de métier) ce serait cool pour ce métier qui a beaucoup perdu depuis quelques extensions...
+
+2
-
Citation de waraffEuh... Une fois par semaine, pour 5 pts ? ... Ça aurait été 50 limite pourquoi pas mais 5 c'est rien du tout XD

T'es pas non plus dépendre de ça c'est plus pour réussir à monter lorsque tu es dans une impasse niveau compo, ce qui es très frustrant.
kira7789
  • 67 messages

+
-3
-
bien d'assister les joueur

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news