logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Tempêtes primordiales : L'événement pré-patch disponible sur le PTR

Samedi 05 nov. 2022 à 14h13, par

tempetes primordiales : l'evenement pre-patch disponible sur le ptr

Blizzard annonce que l'événement du pré-patch 10.0, Tempêtes primordiales, est disponible sur les royaumes de tests (PTR) jusqu'au lundi 7 novembre 2022 (07h59, heure de Paris).

Pas de grands changements en perspective. Nous avons pu tester cet événement au mois d'octobre et le principe reste le même. Vous devez repousser les invasions d'élémentaires primordiaux dans 4 zones d'Azeroth. Notez que pendant l'événement le donjon Uldaman : l'héritage de Tyr (niveau 60) est aussi accessible.

Blizzard a aussi ajouté plusieurs récompenses pour l'événement Tempêtes primordiales qui peuvent être récupérées auprès de l'intendant de l'événement ou on effectuant des quêtes assez rapides. Tempêtes primordiales sera disponible pendant la phase 2 du pré-patch 10.0 qui débutera le mercredi 16 novembre en Europe.

Evénement pré-patch et Uldaman (niveau 60)

  • Du 5 novembre au 7 novembre (07h59, heure de Paris) se déroule l'événement Tempêtes primordiales sur les royaumes de tests (PTR) de World of Warcraft.
  • Une suite de quêtes qui introduit l'événement est aussi disponible.
  • Le nouveau donjon Uldaman : l'héritage de Tyr (niveau 60) est accessible.

Guide de l'événement Tempêtes primordiales

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l'événement dans notre guide Tempêtes primordiales.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

waraff
  • 153 messages

+
+0
20 places seulement ? Loin de moi de vouloir faire ma rabat-joie, mais pour l'event d'SL nous avions un [Sac en parfait état de Papa] de 34 places unique que j'ai toujours !

De plus à Dragonflight nous aurons la possibilité de crafter des sacs de 34 places, alors certes il faut penser aux bas lvl qui n'ont pas de sacs de 20 places, mais même à l'hv ils coûtent trois fois rien : 250 po 30 places et 393 pour 32 places...

Je trouve ça dommage pour un event majeur qui ne se produit qu'une fois tous les deux ans, mais bon. ^^

Edit après relecture: Mea-culpa, si c'est un sac de composants pour ranger les compos d'artisans c'est ok, mais la description de l'item me faisait penser que ce n'était qu'un simple sac classique.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news