logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

The War Within : Aperçu des talents héroïques (Prêtre, Druide, Mage, Chasseur)

Mercredi 07 févr. 2024 à 19h10, par

the war within : apercu des talents heroiques (pretre, druide, mage, chasseur)

Blizzard poste un nouvel aperçu des talents héroïques de l'extension The War Within. Cette fois-ci, les classes mises en avant sont le Mage, le Prêtre, le Chasseur, et le Druide.

Les talents héroïques permettent d'ajouter de nouveaux pouvoirs et rôles à chaque spécialisation de classe. Les développeurs partagent avec vous la progression du développement. Les retours de la communauté seront nécessaires afin d'affiner ces talents.

Retrouvez dans la suite de cet article les talents héroïques du Mage Givrefeu, du Prêtre Oracle, du Chasseur Forestier-sombre, et du Druide Gardien du Bosquet.

Découvrez un aperçu des talents héroïques

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

L’extension The War Within ajoute les talents héroïques pour mettre à jour les classes de World of Warcraft. Ces talents représentent une façon durable de faire progresser vos personnages en ajoutant de nouveaux pouvoirs et rôles à chaque spécialisation de classe. Lorsque vient le temps de créer un nouveau système marquant et amusant pour le jeu, vos commentaires sont essentiels. Nous partageons donc nos objectifs concernant les talents héroïques avec la communauté dans le but de voir vos premières impressions et de découvrir si nous les atteignons.

Index


Que sont les talents héroïques ?

Les talents héroïques sont de nouveaux arbres de talents indépendants auxquels les joueurs et joueuses pourront accéder à partir du niveau 71. Les talents héroïques s’appuient sur les techniques et les talents des classes et spécialisations actuelles. Les joueurs et joueuses peuvent activer un arbre de talents héroïques par personnage ; ces talents peuvent être modifiés de la même façon que les talents de classe actuellement en jeu. Chaque classe dispose de trois arbres de talents héroïques (à l’exception des druides, qui en ont quatre, et des chasseurs de démons, qui en ont deux). Chaque spécialisation peut choisir entre deux arbres de talents héroïques, et chaque arbre est offert à deux spécialisations différentes.

Par exemple, les personnages guerriers peuvent choisir entre trois arbres de talents héroïques : Tueur, Colosse et Thane des montagnes. La spécialisation Fureur peut accéder aux arbres Thane des montagnes et Tueur, la spécialisation Protection à Thane des montagnes et Colosse, et la spécialisation Armes à Colosse et Tueur.

Chaque arbre de talents héroïques possède onze nœuds. Le premier est débloqué en même temps que le système lui-même, au niveau 71, puis vous obtenez un point de talent pour chaque niveau de 71 à 80. Vous pouvez donc obtenir tous les talents de l’arbre au niveau 80. Des configurations de découverte seront disponibles pour les talents héroïques, et vos configurations sauvegardées comprendront aussi vos talents sélectionnés.


L’impact des talents héroïques

Chaque arbre de talents héroïques comporte un talent « fondamental » qui présente ses mécaniques de base et son concept. Celui-ci peut être une nouvelle technique, une amélioration apportée à une technique existante ou à un temps de recharge, ou encore une nouvelle amélioration à activer. Le talent au bas de chaque arbre est considéré comme « final », car il s’appuie sur le thème central de l’arbre ou renforce le talent fondamental.

Chaque arbre proposera des options utilitaires pour sa classe ou les modifiera, tout en incluant des bonus défensifs utiles pour toutes les spécialisations. Notre objectif est que tous les arbres offrent des possibilités utilitaires et défensives à peu près égales. Les arbres des personnages pouvant jouer tank pourraient octroyer certains bonus défensifs moins utiles pour les personnages soigneurs ou DPS, par exemple des bonus aux talents de tank ou à leurs temps de recharge. Dans chaque arbre, trois ou quatre nœuds vous permettront de choisir entre deux options.

Les talents héroïques rehausseront les dégâts ou les soins de manière significative, mais ne doivent pas devenir importants au point de supplanter vos talents de classe et de spécialisation actuels. La plupart des arbres de talents héroïques ajoutent de nouveaux effets visuels aux classes qui servent à communiquer leurs faits et gestes tout en leur donnant une nouvelle image. Par contre, les effets visuels ne sont pas entièrement réinventés ; votre classe et votre spécialisation sont toujours les mêmes, et cela restera évident.


Avoir la liberté de choisir

Nous voulons que les joueurs et joueuses puissent choisir l’arbre de talents héroïques qui correspond à leurs préférences en matière de jouabilité, d’effets visuels ou d’histoire. Nous voulons que les deux options soient tout aussi efficaces dans les donjons de raid, les donjons mythiques + et les modes JcJ. Tant que possible, nous évitons d’incorporer aux arbres de talents héroïques des techniques ou des bonus qui rendent certaines configurations « obligatoires » pour certaines activités.

Nous savons que certaines personnes ont comme priorité le nombre total de dégâts infligés, même si la différence entre deux options peut sembler mineure. Ce n’est pas un problème, mais maintenir l’équilibre entre les talents héroïques est l’une de nos priorités, afin que tout le monde puisse jouer à sa manière et participer à tout le contenu disponible.


La sélection des concepts de talents héroïques

Depuis l’annonce des talents héroïques lors de la BlizzCon, nous avons vu nombre de discussions et de théories intéressantes concernant leurs 39 titres. Nous voulons donc partager les raisons qui expliquent certains de ces concepts.

Chaque concept de talent héroïque doit être approprié pour les deux spécialisations associées. Certains concepts sont nés du croisement entre les techniques ou les origines des spécialisations touchées. Les guerriers et guerrières Colosse, par exemple, possèdent la puissance d’Armes et la solidité de Protection. D’autres, comme les voleurs et voleuses Prédestination, créent de nouveaux thèmes appropriés pour les deux spécialisations.

De plus, les talents héroïques préservent votre rôle au combat et l’équipement que vous utilisez actuellement, alors vous n’aurez pas besoin d’acquérir de nouveaux types d’équipement. Nous voulions nous assurer que l’image des archétypes emblématiques de Warcraft soient bien représentés par les classes de World of Warcraft. Les maîtres-lames ne sont rien sans les techniques Marche-vent et Image miroir, mais ces mêmes techniques ne seraient pas appropriées pour un guerrier ou une guerrière.

Enfin, plusieurs archétypes emblématiques sont intrinsèquement liés à des races et factions spécifiques, par exemple Gardien du Bosquet et Thane des montagnes. L’idée d’incarner ces archétypes bien établis est palpitante, mais nous voulons nous assurer que les personnages de toutes les races et factions puissent s’y identifier. Nous accueillons vos commentaires concernant ce qui vous plaît chez vos personnages et ce qui vous frustre.


Jeu et talents héroïques

Quand nous pensons à l’impact des talents héroïques sur World of Warcraft, nous avons plusieurs objectifs en tête. Voici certains de nos principes directeurs pour tout ce qui touche les capacités, la rotation, les choses à surveiller au cours d’un combat et l’interface utilisateur.

Les membres de l’équipe disent souvent que les talents héroïques doivent vous donner l’impression « de devenir encore plus ce que vous êtes déjà ». Nous savons que nombre d’entre vous appréciez vos classes préférées depuis bien longtemps, souvent parce que vous aimez leur style de jeu ainsi que les sorts et techniques qui composent leur rotation. Les plaques tournoyantes d’Affliction, les cycles d’Arcane ou la réactivité frénétique de Fureur sont chers à vos yeux. Les talents héroïques ne supplantent pas les aspects les plus importants d’une classe. Vous devriez avoir l’impression que votre spécialisation a été améliorée ou étoffée, pas que ses aspects de base ont perdu en importance ou été remplacés.

Un arbre de talents héroïques peut modifier le comportement d’une technique existante ou y apporter des améliorations, comme les bonus touchant Force de la nature et les tréants des gardiennes du Bosquet offerts par Gardien du Bosquet. Parfois, il peut aussi mettre fin au temps de recharge des techniques, ou encore remplacer des sorts par une version plus puissante. Il peut aussi faciliter le maintien des améliorations les plus importantes, ou encore octroyer des ressources supplémentaires lors de moments clés.

Nous surveillons aussi la complexité du système. Les classes de World of Warcraft possèdent de nombreux talents et techniques qu’il faut apprendre à utiliser. Nous voulons que les talents héroïques soient une source de plaisir et non d’épuisement lorsque vient le temps de personnaliser ou de jouer un personnage. La plupart des arbres de talents héroïques n’ajoutent pas de boutons à la barre d’actions ou de nouveaux raccourcis clavier à mémoriser. Les joueurs et joueuses auront d’autres occasions d’étaler leur talent, mais nous essayons de ne pas ajouter d’améliorations complexes au timing précis, ou quoi que ce soit d’autre qui augmenterait la charge mentale associée à une classe. La majorité des choix liés à la complexité d’une rotation seront toujours effectués dans les arbres de talents de classe et de spécialisation.

Pour que vous puissiez utiliser leur pouvoir, certains talents héroïques nécessitent que vous possédiez des talents spécifiques parmi ceux de votre classe ou de votre spécialisation. Habituellement, c’est parce que ces talents sont assortis au thème de l’arbre de talents héroïques en question. L’arbre des guerriers et guerrières Thane des montagnes améliore Avatar et Coup de tonnerre. Celui des paladins et paladines Templier augmente la puissance de Traînée de cendres. Quant aux druides et druidesses Élu d’Élune, leur talent Fureur d’Élune deviendra particulièrement dévastateur. Rassurez-vous, les arbres de talents héroïques n’exigeront et n’amélioreront qu’un petit nombre de talents de classe ou de spécialisation. Nous tenons à ce que vous puissiez personnaliser votre configuration de classe librement.


Montrez-nous les arbres de talents héroïques !

Au cours des mois à venir, nous continuerons de partager les designs complets des arbres de talents héroïques disponibles dans The War Within. Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez.

Vous trouverez ci-dessous les talents héroïques pour druides et druidesses Gardien du Bosquet, chasseurs et chasseresses Forestier-sombre, mages Givrefeu et prêtres et prêtresses Oracle.

Druides et druidesses Gardien du Bosquet

Équilibre et Restauration

Les druides et druidesses Gardien du Bosquet suivent l’exemple des puissants enfants de Cénarius pour protéger l’équilibre de la nature et préserver le Rêve. Ils en canalisent le pouvoir pour renforcer la puissance de leurs sorts et invoquent des tréants afin de protéger leurs allié(e)s et écraser leurs adversaires.

TALENT FONDAMENTAL DE GARDIEN DU BOSQUET

Poussée onirique : Force de la nature confère 3 charges d’Explosion onirique, provocant l’explosion de votre prochain sort Colère ou Feu stellaire sur la cible et infligeant des dégâts de nature aux adversaires proches. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

Gardiennes du Bosquet permet à votre prochain sort de soin ciblé de créer 2 pétales du Rêve à proximité de la cible, soignant jusqu’à 3 personnages alliés proches. Cumulable jusqu’à 3 fois.

RANGÉE 1 DE GARDIEN DU BOSQUET

Tréants lunaires : vos tréants lancent Éclat lunaire sur les cibles proches toutes les 6 s environ.

Expansion : votre maximum de mana est augmenté de 5 % et votre maximum de puissance astrale est augmenté de 20.

Croissance protectrice : votre Rétablissement vous protège, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 8 % tant que vous bénéficiez de ses effets.

RANGÉE 2 DE GARDIEN DU BOSQUET

Nœud au choix : Puissance de la nature / Durabilité de la nature

  • Puissance de la nature : vos tréants de Force de la nature ne provoquent plus votre cible et infligent 20 % de dégâts supplémentaires. Gardiennes du Bosquet augmente les soins de Récupération, Efflorescence et Fleur de vie de 5 % tant qu’il est actif.
  • Durabilité de la nature : augmente de 50 % les points de vie de vos tréants de Force de la nature. Vos sorts Gardiennes du Bosquet, Nourrir et Prompte guérison appliquent également une Protection cénarienne mineure qui soigne la cible pendant 8 s la prochaine fois qu’elle subit des dégâts.

Force de Cénarius : le lancement d’Éruption stellaire ou de Météores augmente les dégâts de votre prochaine utilisation d’Éruption stellaire ou de Météores de 10 %, cumulable jusqu’à 2 fois. Le lancement d’un autre sort annule cet effet.

Le lancement de Rétablissement, Croissance sauvage ou Prompte guérison augmente les soins de votre prochain sort Rétablissement, Croissance sauvage ou Prompte guérison de 10 %, cumulable jusqu’à 2 fois. Le lancement d’un autre sort annule cet effet.

Nœud au choix : Inspiration du bosquet / Enchantements persistants

  • Inspiration du bosquet : dégâts de Colère et Feu stellaire augmentés de 12 %. Augmente les soins de Rétablissement, Croissance sauvage et Prompte guérison de 6 %.
  • Enchantements persistants : Frappe orbitale applique Flamboiement stellaire pendant 20 s et Pulsar arcanique primordial confère Alignement céleste pendant 2 s supplémentaires. Reforestation confère Arbre de vie pendant 2 s supplémentaires.

RANGÉE 3 DE GARDIEN DU BOSQUET 

Nœud au choix : Floraison abondante / Printemps précoce

  • Floraison abondante : vos tréants de Force de la nature génèrent 3 points de puissance astrale toutes les 2 s. Soins prodigués par Gardiennes du Bosquet augmentés de 20 %.
  • Printemps précoce : temps de recharge de Force de la nature réduit de 10 s. Temps de recharge de Gardiennes du Bosquet réduit de 3 secondes.

Nœud au choix : Puissance du Rêve / Contrôle du Rêve

  • Puissance du Rêve : Force de la nature confère une charge d’Explosion onirique supplémentaire. Les sorts de soins lancés avec Poussée onirique génèrent un pétale du Rêve supplémentaire. Force de Cénarius augmente les dégâts des sorts ou les soins de 5 %.
  • Contrôle du Rêve : le temps écoulé pendant le temps de recharge de vos techniques principales est soustrait du temps de recharge de cette technique après la prochaine utilisation, jusqu’à 5 s. Affecte Rapidité de la Nature, Incarnation : Arbre de vie, Force de la nature, Alignement céleste, et Convoquer les esprits.

Imprégnation florissante : chaque fois que vous lancez Rétablissement pour la cinquième fois, vous pouvez rendre instantané le prochain lancement de Colère, Feu stellaire ou Sarments. Augmente les dégâts du sort lancé de cette manière de 100 %. Chaque fois que vous lancez Éruption stellaire ou Météores pour la cinquième fois, vous pouvez rendre instantané le prochain lancement de Rétablissement ou Sarments.

TALENT FINAL DE GARDIEN DU BOSQUET

Harmonie du bosquet : les tréants invoqués par Force de la nature augmentent chacun vos dégâts des sorts de 3 % tant qu’ils sont actifs. Les tréants invoqués par Gardiennes du Bosquet augmentent chacun vos soins de 3 % tant qu’ils sont actifs.

Chasseurs et chasseresses Forestier-sombre

Précision et Maîtrise des bêtes

Vous avez scellé un pacte avec la magie noire et avez embrassé la haine et la nécromancie à votre seul profit. Frappez depuis les ombres et assaillez vos ennemis avec des techniques d’ombre et nécrotiques renforcées. Les adversaires qui tombent sous vos coups ne font qu’accroître votre pouvoir.

TALENT FONDAMENTAL DE FORESTIER-SOMBRE

Flèche noire : tire une Flèche noire sur votre cible, qui subit des dégâts d’ombre toutes les 2 s pendant 16 s. Chaque fois que Flèche noire inflige des dégâts, vous avez une chance de réinitialiser le temps de recharge de Visée ou Tir acéré. Temps de recharge de 30 s.

RANGÉE 1 DE FORESTIER-SOMBRE

Finesse du forestier : Visée et Tir rapide infligent 15 % de dégâts supplémentaires. Tir acéré et Ordre de tuer infligent 15 % de dégâts supplémentaires.

Molosses sombres : chaque fois qu’une Flèche noire inflige des dégâts, vous avez une chance de faire apparaître un molosse mort-vivant qui charge votre cible et lui inflige des dégâts d’ombre.

Ombre de mort : lorsque vous utilisez Flèche noire sur une cible, vous obtenez l’effet Coup définitif ou Proie de chasse.

RANGÉE 2 DE FORESTIER-SOMBRE

Nœud au choix : Sombre renforcement / Collecte funéraire

  • Sombre renforcement : lorsque Flèche noire réinitialise le temps de recharge d’une technique, vous gagnez 15 points de focalisation.
  • Collecte funéraire : lorsqu’une cible affectée par Flèche noire meurt, le temps de recharge de Flèche noire est réduit de 12 s.

Nœud au choix : Étreinte des ombres / Écran de fumée

  • Étreinte des ombres : vous soignez 15 % de tous les dégâts d’ombre infligés par vous ou vos familiers.
  • Écran de fumée : Enthousiasme vous confère 3 s de Survie du plus fort. Survie du plus fort active Enthousiasme à 50 % de son efficacité.

Entraves des ténèbres : Désengagement enchaîne au sol la cible la plus proche, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 40 % jusqu’à ce qu’elle s’éloigne à plus de 8 m. 

RANGÉE 3 DE FORESTIER-SOMBRE

Ténèbres intenses : lorsque Précision ou Appel de la Nature est actif, Flèche noire inflige des dégâts 50 % plus rapidement.

Éruption de l’ombre : lorsque Flèches multiples touche une cible affectée par Flèche noire, une rafale d’énergie d’ombre jaillit, infligeant des dégâts d’ombre modérés à tous les adversaires proches de la cible. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 s.

Nœud au choix : Appel des ténèbres / Assassin de l’ombre

  • Appel des ténèbres : tous les dégâts d’ombre infligés par vous et vos familiers sont augmentés de 10 %.
  • Assassin de l’ombre : Tir mortel a 15 % de chances de générer une charge de Visée ou Tir acéré lorsque Tir mortel est utilisé sur une cible affectée par Flèche noire.

TALENT FINAL DE FORESTIER-SOMBRE

Feu cinglant : lorsque Flèche noire réinitialise le temps de recharge de Visée ou Tir acéré, un barrage de flèches noires frappe votre cible, lui infligeant des dégâts d’ombre et augmentant les dégâts infligés par vous et vos familiers de 10 % pendant 6 s.

Mage Givrefeu

Feu et Givre

Les mages Givrefeu combinent la magie du feu et de la glace afin de brûler et geler leurs adversaires. L’utilisation de la magie élémentaire renforce leur pouvoir, leur permettant de lancer des combinaisons de sorts dévastatrices et d’augmenter leur puissance en manipulant les températures.

TALENT FONDAMENTAL DE GIVREFEU 

Maîtrise du givrefeu : vos sorts de feu infligeant des dégâts génèrent 1 charge de Maîtrise du feu et les sorts de givre génèrent 1 charge de Maîtrise du givre. Maîtrise du feu augmente votre Hâte de 1 % et Maîtrise du givre augmente votre Maîtrise de 1 % pendant 12 s. Chaque effet est cumulable jusqu’à 8 fois. L’ajout de charges supplémentaires ne réinitialise pas la durée.

RANGÉE 1 DE GIVREFEU

Nœud au choix : Protection imprégnée et Dégel

  • Protection imprégnée : Barrière flamboyante lance également une Barrière de glace à 25 % de son efficacité pour la spécialisation Feu. Barrière de glace lance également une Barrière flamboyante à 25 % de son efficacité pour la spécialisation Givre. Cet effet s’applique également à Barrière de masse.
  • Dégel : vous pouvez vous déplacer lentement hors de vos sorts Bloc de glace et Un froid glacial, et votre vitesse de déplacement augmente sur la durée. Bloc de glace et Un froid glacial déclenchent une Vague explosive lorsque leur effet prend fin.

Éclair de givrefeu : lance un éclair de givrefeu sur l’adversaire, ce qui lui inflige des dégâts de givrefeu, réduit sa vitesse de déplacement de 50 % et lui inflige des dégâts de givrefeu supplémentaires en 8 s. Éclair de givrefeu génère une charge de Maîtrise du feu et Maîtrise du givre. Remplace Éclair de givre pour la spécialisation Givre et Boule de feu pour la spécialisation Feu. Temps d’incantation : 2 s.

Nœud au choix : Affinité élémentaire / Flamme et givre

  • Affinité élémentaire : le temps de recharge des sorts de la spécialisation Givre est réduit de 10 % pour la spécialisation Feu. Le temps de recharge des sorts de la spécialisation Feu est réduit de 30 % pour la spécialisation Givre.
  • Flamme et givre : Cautérisation réinitialise le temps de recharge des sorts de la spécialisation Givre avec un temps de recharge de base plus court que 4 minutes lors de leur activation avec la spécialisation Feu. Frimaire réinitialise également le temps de recharge des sorts de la spécialisation Feu.

RANGÉE 2 DE GIVREFEU

Cœur isotherme : Tempête de comètes invoque également un Météore à 100 % de son efficacité à l’emplacement de votre cible. Météore invoque également une Tempête de comètes à 150 % de son efficacité à l’emplacement de votre cible.

Nœud au choix : Températures extrêmes / Conditionnement thermique

  • Températures extrêmes : le lancement de sorts de Givre ou de Feu augmente les dégâts de votre prochain Éclair de givrefeu de 6 %, cumulable jusqu’à 5 fois.
  • Conditionnement thermique : le temps de recharge d’Éclair de givrefeu est réduit de 10 %.

Imprégnation de givrefeu : vos sorts de Givre et de Feu ont une chance de déclencher un Éclair de givrefeu infligeant des dégâts de givrefeu. Cet effet génère Maîtrise du givrefeu lors de son activation.

RANGÉE 3 DE GIVREFEU

Surcharge de givre : lorsque vos charges de Maîtrise du givre sont à leur maximum, la prochaine utilisation de Flammes de phénix (Feu) / Rafale (Givre) déclenche également une Nova de glace à 200 % de son efficacité. Lorsque vous consommez Surcharge de givre, le temps de recharge de Météore (Feu) / Tempête de comètes (Givre) est réduit de 5 s.

Renforcement de givrefeu : vos sorts de Givre et de Feu ont une chance d’activer Renforcement de givrefeu, permettant à votre prochain Éclair de givrefeu d’être lancé instantanément, de toujours infliger un coup critique et d’exploser en infligeant 80 % de ses dégâts aux adversaires proches.

Surcharge de feu : lorsque vos charges de Maîtrise du feu sont à leur maximum, la prochaine utilisation de Trait de feu (Feu) / Javelot de glace (Givre) libère également une Bombe vivante à 150 % de son efficacité. Lorsque cette Bombe vivante explose, le temps de recharge de Flammes de phénix est réduit de 10 s (Feu) / applique Gel mental (Givre).

TALENT FINAL DE GIVREFEU

Brûlure par le gel : Renforcement de givrefeu vous confère le bonus maximum de Maîtrise du givrefeu et réinitialise sa durée. L’activation de Combustion ou de Veines glaciales vous confère Renforcement de givrefeu.

Prêtre ou prêtresse Oracle

Sacré et Discipline

Prévoyez l’avenir afin de protéger et renforcer vos allié(e)s. Des talents divinatoires permettent aux prêtres et prêtresses d’octroyer une grande variété d’effets bénéfiques uniques à leurs compagnons.

TALENT FONDAMENTAL D’ORACLE

Prémonition : vous devinez le futur et obtenez ainsi un sort qui vous confère un avantage face à votre destin. Remplace Infusion de puissance. 1 minute de temps de recharge. Incantation immédiate.

  • Soulagement : augmente les soins reçus par votre cible de 25 % pendant 10 s.
  • Perspicacité : augmente les dégâts magiques infligés par vos cibles de 10 % pendant 10 s.
  • Gloire : augmente les dégâts physiques infligés par votre cible de 10 % pendant 10 s.

RANGÉE 1 D’ORACLE

Mesures préventives : augmente les dégâts absorbés par Mot de pouvoir : Bouclier de 10 % et les soins prodigués par Prière de guérison de 10 %.

Soins préventifs : augmente la durée d’Expiation de 1 s et augmente la durée de Rénovation de 3 s.

Nœud au choix : Impératif / Récupération miraculeuse

  • Impératif : Prémonition rend votre prochaine utilisation de Mot de pouvoir : Radiance, Soins ou Prière de soins instantanée. Le lancement de ce sort coûte 15 % de mana en moins.
  • Récupération miraculeuse : réduit le temps de recharge de Mot de pouvoir : Vie de 3 s et permet de l’utiliser sur les cibles ayant moins de 50 % de points de vie.

RANGÉE 2 D’ORACLE

Sécurité assurée : Mot de pouvoir : Bouclier applique 1 charge de Prière de guérison sur votre cible. Le lancement de Prière de guérison applique également Mot de pouvoir : Bouclier sur votre cible, à 20 % de son efficacité.

Nœud au choix : Prompte délivrance / Plumes divines

  • Prompte délivrance : réduit le temps de recharge de Purifier de 2 s.
  • Plumes divines : lorsqu’un personnage allié traverse votre Plume angélique, vous obtenez également 100 % de ses effets.

Évènements prévisibles : Suppression de la douleur réduit les dégâts subis de 10 % supplémentaires. La durée d’Esprit gardien est augmentée de 2 s.

RANGÉE 3 D’ORACLE

Révélation fracassante : lorsque votre Mot de pouvoir : Bouclier est entièrement absorbé par les soins de votre Prière de guérison, vous obtenez une charge de Révélation fracassante. Lorsque vous cumulez 150 charges, vous obtenez une charge de Prémonition.

Nœud au choix : Vision parfaite / Divinations plurielles

  • Vision parfaite : réduit le temps de recharge de Prémonition de 10 s.
  • Divinations plurielles : Prémonition peut désormais déclencher les effets d’Illumination et d’Urgence.
  • Illumination : restaure 5 % du maximum de mana de votre cible.
  • Urgence : augmente la Hâte de votre cible de 12 % pendant 10 s.

Noeud au choix : Divine providence / Courbe-destin

  • Divine providence : augmente la durée de vos effets de Prémonition de 2 s.
  • Courbe-destin : l’effet de Prémonition est augmenté de 30 % si le sort obtenu est différent du sort obtenu lors de la précédente utilisation de Prémonition.

TALENT FINAL D’ORACLE

Clairvoyance : Prémonition a une faible chance de vous conférer Clairvoyance.

  • Clairvoyance : octroie à votre cible et à deux personnages alliés proches tous les effets de Prémonition à 100% de son efficacité.

Obtenez davantage d’informations et de réflexions de la part de l’équipe de développement et des créateurs et créatrices de la communauté World of Warcraft :

Marca de Lo Salvaje – Druide (en espagnol)

Jellybeans – Chasseur (en anglais)

Portal Para Dalaran – Mage (en anglais)

Taliesin and Evitel – Prêtre (en anglais)

Vous pouvez également rejoindre le serveur Discord Warcraft Priests pour participer aux discussions et au theorycraft.

Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez et de partager d’autres détails au fil de la période de développement.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
trop complex
Barøux
  • 388 messages

+
+0
Citation de jesuslesainttrop complex

MDR, t'es sérieux ?
Pipotron
  • 57 messages

+
+0
miam hunt, mutation en Sylvanas :)
Frost
  • 45 messages

+
+1
Triste de ne rien voir sur la spé que j'attendais ( pack leader ), mais bon ça va venir, et honnêtement j'aime toujours autant l'idée des talents heroiques.
Djouimed
  • 76 messages

+
+0
Citation de Barøux
Citation de jesuslesainttrop complex

MDR, t'es sérieux ?

Laisse,c'est juste un mec qui fait que chouiner sous 50% des articles pour dire "wow est mort" "jeu casu il est devenu trop simple" "rien de nouveau comme 2023" et quand y'a quelque chose de nouveau bon au jeu, il trouve encore le moyen d'être aigri.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce genre de personnes ne se font pas ban du site alors qu'ils contribuent à sa mauvaise ambiance dans l'espace commentaire.
meribald
  • 218 messages

+
+2
Ils veulent que les gens puissent choisir...
Et si moi , moine heal ou druide feral ou huntBM ne veux pas de spé hybride (car c'est ce que c'est ) on aura la possibilité de rester sur notre spé de base avec de nouveaux talents pour notre spé de base ?
+
+0
Citation de Djouimed
Citation de Barøux
Citation de jesuslesainttrop complex

MDR, t'es sérieux ?

Laisse,c'est juste un mec qui fait que chouiner sous 50% des articles pour dire "wow est mort" "jeu casu il est devenu trop simple" "rien de nouveau comme 2023" et quand y'a quelque chose de nouveau bon au jeu, il trouve encore le moyen d'être aigri.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce genre de personnes ne se font pas ban du site alors qu'ils contribuent à sa mauvaise ambiance dans l'espace commentaire.


toi tu serais un général dans l'armée rouge

sinon le jeu atm ta tlm de passif etc atm que les gameplay resemble à rien, ta que des instants et des passif
Soach
  • 13 messages

+
+0
Citation de jesuslesaint
Citation de Djouimed
Citation de Barøux[quote="jesuslesaint"]trop complex

MDR, t'es sérieux ?

Laisse,c'est juste un mec qui fait que chouiner sous 50% des articles pour dire "wow est mort" "jeu casu il est devenu trop simple" "rien de nouveau comme 2023" et quand y'a quelque chose de nouveau bon au jeu, il trouve encore le moyen d'être aigri.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce genre de personnes ne se font pas ban du site alors qu'ils contribuent à sa mauvaise ambiance dans l'espace commentaire.


toi tu serais un général dans l'armée rouge

sinon le jeu atm ta tlm de passif etc atm que les gameplay resemble à rien, ta que des instants et des passif[/quote]

Il serai vraiment temps que tu partes
+
+0
Citation de Soach
Citation de jesuslesaint
Citation de Djouimed[quote="Barøux"][quote="jesuslesaint"]trop complex

MDR, t'es sérieux ?

Laisse,c'est juste un mec qui fait que chouiner sous 50% des articles pour dire "wow est mort" "jeu casu il est devenu trop simple" "rien de nouveau comme 2023" et quand y'a quelque chose de nouveau bon au jeu, il trouve encore le moyen d'être aigri.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce genre de personnes ne se font pas ban du site alors qu'ils contribuent à sa mauvaise ambiance dans l'espace commentaire.


toi tu serais un général dans l'armée rouge

sinon le jeu atm ta tlm de passif etc atm que les gameplay resemble à rien, ta que des instants et des passif[/quote]

Il serai vraiment temps que tu partes[/quote]

Et non wow est dans mon adn
Azagel
  • 45 messages

+
+0
Citation de meribaldIls veulent que les gens puissent choisir...
Et si moi , moine heal ou druide feral ou huntBM ne veux pas de spé hybride (car c'est ce que c'est ) on aura la possibilité de rester sur notre spé de base avec de nouveaux talents pour notre spé de base ?

oui tu pourras toujour.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news