Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (10)
Citation de BernoxilLa qualité de la cinématique et de la musique sont toujours épiques.
Pour ça, blizzard a toujours su y faire.
Cette nouvelle race (pas jouable, de PNJ pour l'instant mais ça pourrait évoluer au fil de l'extension) ressemble hélas 1000x trop et c'est très (trop) clair avec cette guerrière femelle executant cette folle danse : Ca ressemble beaucoup trop aux Trolls (trollesse notamment) pour ne pas tiquer devant cet exemple pourtant mis en avant : C'est une troll auxquels ils ont juste changé a peine quelques détails de 3x rien ... (les oreilles + larges que celles des trolls qui très souvent chez les trolls sont très similaires aux noreilles d'elfes ... Normal les Elfes quelques milliers d'années avant le grand empire d'Azshara : Sont en réalité des Trolls dont l'évolution s'est accélérée lorsqu'une tribu Troll décida de s'installer sur les rives du Puits d'Eternité, le rayonnement arcanique intense du "lac" magique forcera cette évolution rapide, les Trolls étaient déja une espèce intelligente issue apparemment de l'évolution naturelle des espèces vivantes nées des éléments sur Azéroth, une espèce encore + intelligente, gracieuse et bourgeoisement enorgueuillie apparaitra sous ce flux intense de rayonnement arcanique et perdant cette étrange posture en S notable chez les males qu'un certain Frankin n'aurait pas renié dans une BD très connue ... M'enfin ...)
Autant j'aime bien cette nouvelle race, autant on ne peut hélas pas non plus mettre de coté certaines évidences, tant déja ce tronc commun avec les Trolls pour l'apparence notamment cette femelle ou la c'est criant ! On nous aurait dit : C'est une trollesse ça passait ultra crême hein ... Mais il y a aussi ces évidences inspiratives liée a des races qu'on a déja vu y a pas si longtemps comme : Les Fauns de Sylvarden (Shadowlands) et les Drusts (Battle for Azeroth et aussi a Shadowlands) aussi qu'on retrouve un peu dans ce qui a inspiré ce design de nouvelle race induite ici
On nous aurait dit, apparemment le rêve émeraude , il s'y passe des trucs pas nets que n'auraient pas renié la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, comme un "trouple" racial se raclant les orifices qu'on détaillera pas entre Trolls, Drusts & Fauns ... Ben ça aurait aussi passé crême ! xD
Citation de ArchvileCitation de BernoxilLa qualité de la cinématique et de la musique sont toujours épiques.
Pour ça, blizzard a toujours su y faire.
Bof, reviens aux années 90 avant la cinématique de Diablo 2 ... Bon blizzard était comme n'importe quel studio de jeu vidéo éditant des jeux avec des cinématiques + qu'hasardeuses et qui expliquait bien un certain manque d'angouement pour la culture vidéo-ludique durant cette période la car l'écart de rendu avec les dessins animés 2D classique était hélas a des années lumières et c'était encore le cas alors qu'Intel en était a faire beaucoup de com sur le "Pentium" (le premier processeur dit "multimédias" meme si en vrai on y était encore pas trop ... Par multimédias on se demande si c'était pas juste une com pour dire : Le PC ne va pas ramer juste pour un accès lecture de CD-Rom pendant un jeu windows graphiquement pas ouf ... loul)
Pendant ce temps, a la meme période : La playstation 1 de Sony faisait un véritable carnage sur le marché vidéoludique et le monde PC était en PLS total devant une console qui donnait de sévères fessées de qualité graphique et gestion 3D totalement inenvisageable sur PC
A cette période Blizzard produisait les mm daubes que la concurrence ! Il faudra attendre que les procos veuillent bien atteindre 180-200 mghzt env (la veille de l'ère du Pentium 2 et sa base a 233 mghzt) pour qu'enfin Blizz se sente les coudées franches pour produire des cinématiques de qualité et pas avant ! (en vrai c'était + l'ère du Pentium 3 a 400 mghzt mais comme y a tjrs un décalage de quelques années surtout a cette époque entre ce que les procos et bus vont permettre et ce qui sera envisageable quelques années "après" en 2000-2001 la plupart des gens avaient a la maison un Pentium 2 meme si c'était la fin de carrière du proco très clairement ...)
Citation de BernoxilLa qualité de la cinématique et de la musique sont toujours épiques.
mdr tu parles, ta carrement des plan en dessin 3d (les gros plan des zones), c''est plus 100 %cgi, , les cinématique de diablo reste de qualité, pas wow
Citation de Ysundésolé mais bof, je m'attendais à une vidéo en lien avec le lore
Pour ça va falloir attendre la sortie officielle du jeu ou tout du moins peut etre 10j avant la sortie off ça va commencer a émerger (des cinématiques lore ou il se passe des trucs) on sait que sur la Béta il y a des dizaines de Cutscenes a révéler (juste la campagne a Sainte Chute y en a + de 6 en rétention ! + celles des autres campagnes, on atteint très vite les dizaines enfin au moins 20 par la)
La zone serait en lien avec le peuple des Harronirs (la nouvelle race celle qui danse dans la dernière cinématique ressemblant a une trolesse) , ce serait l'ancien lieu ou proliférait les racines du 1er arbre monde fourni par E'lune et planté par Eonar puis détruit par Amonthul ...
Mais serait aussi en lien avec le fameux 5 ème DTA , on apprend que le sang noir que xal'atath et les nerubiens pro vide utilisent ce fameux sang noir pour faire évoluer des soldats nérubiens en super-monstres : Ce sang serait celui du 5 ème DTA mort il y a très longtemps et il y a donc des choses a apprendre vis a vis de tout ça dans cette nouvelle zone a révéler
Ou la release d'Aout réserve donc cette surprise, ou bien ça sera un patch en novembre/décembre ...
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