logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Tour des Mages : Blizzard examine certains défis plus difficiles que prévus

Jeudi 09 déc. 2021 à 10h42, par

tour des mages : blizzard examine certains defis plus difficiles que prevus

La Tour des Mages est de retour avec l'événement des Marcheurs du temps de Legion. Depuis le 8 décembre 2021, les joueurs ont la possibilité de relever plusieurs défis suivant leur classe et leur spécialisation.

Toutefois, comme l'indique Linxy sur le forum officiel, Blizzard évalue actuellement les données concernant le taux de réussite des défis et ils ont pu remarquer que pour certaines spécialisations le niveau de difficulté semble plus élevé que ce qui était initialement prévu.

Les développeurs donneront prochainement davantage d'informations sur les changements prévus afin d'uniformiser davantage ces spécialisations par rapport aux autres.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Elêndil
  • 31 messages

+
+0
-
Perso j'ai fait au moins 5 try sur tugar totem sinistre et a chaque fois ca n'a durer que 30 seconde mais c'est par mon manque de skill lol je pense qu'il dois etre passable
Popsy
  • 24 messages

+
+0
-
J'ai fais 20 try + en pal heal arrivé à la dernière phase impossible de heal les âmes + le groupe qui se fou sur la gueule :(
+
+0
-
En dh tank
Jme prend des one-shot si j'arrive au 2eme boss.

Et en dps à moins d'avoir full opti buff leg bfa etc jvois pas comment tenir 8k même en talent full ponction
+
+0
-
J'ai réussi à passer Xylem sur mon main (hunt survie), mais le dps a fournir en P2 est assez insane, ça c'est joué a une seconde près le down.
Du coup un peu peur pour les alts que je maitrise moins bien sur certains tuning (tank et heal notamment), alors qu'à l'époque j'avais fait les 36 spés du jeu, à tester, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques ajustements à faire.
Sadhealer
  • 1113 messages

+
+0
-
Ils ont juste menti quand ils ont dit que Les Marcheurs de Temps Tour de Mages allait être plus simple que celui de Legion, c'est l'inverse qui est le cas, et c'est pas des petits nerfs qui vont y changer quelque chose.
JeanRisotto
  • 242 messages

+
+0
-
Tu m'étonnes. Sur certaines classes c'est juste atroce.
Lunnaly
  • 10 messages

+
+4
-
En druide tank, c'est une misère.
Harthad
  • 17 messages

+
+0
-
Sur Xylem j'ai juste pas assez de dps pour finir l'élem de fin; la salle est déjà toute noire à 40%, par contre je 2-shot les 3 adds qui reviennent vers lui lentement, alors qu'à Légion c'était un certain challenge de les tuer vite.
Il y a un léger problème d'équilibrage, peut-être 10-15% de PV en moins sur l'élem à redistribuer dans les 3 adds.
Quitte à rendre ça trivial, j'aurais aussi aimé qu'ils donnent la possibilité d'équiper tout et n'importe quoi de Légion, car là on se retrouve avec du stuff ordalie et un tuning d'époque, ça va juste pas ensemble.
+
+3
-
En tant que druide tank je ne fais clairement pas assez de dégat..
J'en vois certain qui ont réussis mais ils ont les bijoux et sont opti a 100%.
J'ai fais plus de 70 try et arriver a krull ce n'est juste pas possible.
Déjà que vaaris est une plaie qui me tue 95% du temps a cause du pop des adds qui est un peu trop excessif. C'est juste du foutage de gueule sérieusement. plus facile de faire un donjon mythique tout seul que faire cette tour a la con.
+
+1
-
Dommage de se foirer sur ça ! C'était une des principales features de la 9.1.5 pourtant ...

Ils ont juste mis un scale sur la tour des mages, ils ont dû oublier qu'on avait les légendaires de Legion ainsi que l'arme prodigieuse à l'époque. Et ils nous retirent le légendaire de SL ainsi que les bonus lié au covenant ...

J'veux bien que ce soit un défi, mais à Legion on pouvait au moins avoir du meilleur stuff dans ToS MM et ABT MM ... Avec le scale, ça n'servira à rien d'être stuff full MM à SFO ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news