logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Un joueur atteint le niveau 56 avec un Pandaren neutre

Mardi 02 juil. 2013 à 14h58, par

Un Pandaren neutre niveau 56

Depuis la création de Mamytwink.com, j’aime régulièrement vous faire part d’exploits inutiles (donc indispensables) complètement fous. Celui que je viens de dégoter est particulièrement impressionnant et incroyable. Il s’agit d’un joueur américain qui a décidé de voir quel niveau il pouvait atteindre avec un Pandaren neutre. Pour rappel, lorsque vous jouez avec cette race, vous devez optez au niveau 10 la faction que vous allez rejoindre (l’Alliance ou la Horde).

Doubleagent a tout simplement choisi de rester neutre et de continuer de jouer sur l’Île Vagabonde. Pour le moment, il a réalisé l’exploit d’atteindre le niveau 56. Retrouvez toutes les informations dans la suite de l’article.

Un joueur atteint le niveau 56 avec un Pandaren neutre

  • Points d’expérience : pour gagner des points d’expérience, Doubleagent n’a que deux options : le Minage ou l’Herboristerie. Il n’a pas d’autres moyens pour gagner de l’xp.
  • Restrictions : il ne peut pas communiquer avec les autres joueurs, n’a pas accès aux donjons, champs de bataille ou encore combats de mascottes.
  • Doubleagent lorsqu'il a atteint le niveau 51

    "Doubleagent lorsqu'il a atteint le niveau 51"

  • 20xp par plante : Doubleagent gagne environ 20 points d’expérience lorsqu’il ramasse une plante. Pour passer du niveau 56 au niveau 57, 154 000xp sont requis. Soit 7 700 plantes. S’il récolte une plante par minute, cela fait 128 heures de jeu pour passer du niveau 56 au niveau 57.
  • 3 années de /played : pour passer du niveau 89 au niveau 90, il lui faudrait gagner près de 33 millions d’xp... Soit 1 640 000 plantes. Avec une plante par minute, il faudrait qu’il joue 24/24h à WoW pendant 3 années !
  • 1 semaine par niveau : au stade actuel, Doubleagent monte d’un niveau par semaine.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

Kaderyn
  • 35 messages

+
+0
-
Des fous, ils sont tous fous!
+
+0
-
Ils sont fous ces ricains :D


Très bel exploit, gg à lui !
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
A quel moment il s'est dit; tient je vais me co pour ramasser des plantes et des minerais et ne rien faire d'autre sur wow ?

Faut quand même y avoir le gout....
Hammur
  • 1044 messages

+
+0
-
http://us.battle.net/wow/en/search?f=wo ... ent&page=2
remarquez que si l'on va dans l'armurerie US, son icone de faction est neutre :p c'est la première fois que je la vois ^^
Hammur
  • 1044 messages

+
+0
-
http://us.battle.net/wow/en/search?f=wo ... ent&page=2
remarquez que si l'on va dans l'armurerie US, son icone de faction est neutre :p c'est la première fois que je la vois ^^
Notra
  • 7 messages

+
+0
-
Oh mon dieu ...
Skiwë
  • 321 messages

+
+0
-
Je n'ai qu'une chose à dire : What da Fuck ?
Hammur
  • 1044 messages

+
+0
-
Citation de rourou42A quel moment il s'est dit; tient je vais me co pour ramasser des plantes et des minerais et ne rien faire d'autre sur wow ?

Faut quand même y avoir le gout....


En vu des ses 16k et plus points de hf, on peut penser qu'il n'a plus grand chose à faire dans certaines heures.
Skiwë
  • 321 messages

+
+0
-
20xp par plante : Doubleagent gagne environ 20 points d’expérience lorsqu’il ramasse une plante. Pour passer du niveau 56 au niveau 57, 154 000xp sont requis. Soit 7 700 plantes. S’il récolte une plante par minute, cela fait 128 heures de jeu pour passer du niveau 56 au niveau 57.

3 années de /played : pour passer du niveau 89 au niveau 90, il lui faudrait gagner près de 33 millions d’xp… Soit 1 640 000 plantes. Avec une plante par minute, il faudrait qu’il joue 24/24h à WoW pendant 3 années !

1 semaine par niveau : au stade actuel, Doubleagent monte d’un niveau par semaine.


Ne pas oublier les minerais, et je penses que notre joueur à prévu le coup et s'est réalisé un chemin tout tracé à respecter pour aller le plus vite possible.
Skiwë
  • 321 messages

+
+0
-
Vous pensez qu'il y a un hf "First 90 Neutre du royaume" ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news