logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Un nouveau récit très intéressant sur Garrosh Hurlenfer

Samedi 23 août 2014 à 16h16, par

Nouvelle sur Garrosh Hurlenfer

Parmi les récits explicatifs de l'histoire de World of Warcraft, certains sont plus connus que d'autres. La nouvelle qui vient d'être publiée mérite absolument d'être lue par tous les amateurs de lore du jeu. Expliquant les diverses incompréhensions suscitées par les évènements menant à Warlords of Draenor, le récit délivre les dernières pièces du puzzle concernant Garrosh Hurlenfer.

Bien évidemment, ce texte contient d'énormes spoilers sur l'histoire de l'extension. Vous pourrez lire le récit sur le site officiel. Retrouvez la communication officielle de Blizzard à ce sujet. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hurlenfer, le récit

« Nous ne serons jamais des esclaves ! Non, nous serons des conquérants… »

Mannoroth, le seigneur des abysses, est mort.

Gul’dan et ses serviteurs ont été enchaînés.

En une seule nuit, Grommash Hurlenfer a anéanti la sournoise menace qui était sur le point d’assujettir toute la race orque. En une seule nuit, il s’est montré digne de prendre la tête de la Horde de Fer et de préparer son peuple à un violent affrontement sur un autre monde et dans un autre temps.

Mais tout ceci n’était pas censé arriver. Qui a prévenu Hurlenfer de la trahison de Gul’dan ? Qui l’a convaincu qu’Azeroth était un ennemi à mettre à genoux à tout prix ?

Avant la tragique chute de Gul’dan, deux étrangers ont mis le pied sur Draenor : Garrosh Hurlenfer, le chef déchu de la Horde, et Kairozdormu, un dragon de Bronze dont les motivations restent sibyllines. Lisez notre nouveau récit en ligne, « Hurlenfer », pour découvrir comment ces deux conjurés sont parvenus à leurs fins et menacent désormais tout Azeroth d’un conflit sans précédent.

Pour en savoir plus :

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

rinku
  • 892 messages

+
+0
-
intéressant^^
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
-
J'attend la suite de la BD sur les Warlords.
+
+0
-
Le texte fait parfaitement le lien entre "Crimes de guerre" et la cinématique qui sert d'introduction à WoD. C'est toujours sympathique au niveau du lore en nous permettant de nous immerger un peu plus dans l'attente de cette nouvelle extension.
Serah
  • 184 messages

+
+0
-
Moi qui voulais en savoir plus, merci Eberos :)
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
J'me le suis mis de côté, il a l'air super bien !
Astourix
  • 177 messages

+
+0
-
"Le texte fait parfaitement le lien entre "Crimes de guerre" et la cinématique qui sert d'introduction à WoD. C'est toujours sympathique au niveau du lore en nous permettant de nous immerger un peu plus dans l'attente de cette nouvelle extension."

Tout à fait! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
-
Oui le livre est pas mal, j'étais pas vraiment emballés par Vol'jin les Ombres de la Horde mais celui-ci combine intrigue et action parfaitement, surtout à la fin où les héros affrontent leurs doubles !
Cyn
  • 137 messages

+
+0
-
J'ai moi aussi adoré cette nouvelle, on en apprend pas mal sur WoD !
Chamelia
  • 212 messages

+
+0
-
J'aime beaucoup Christie Golden, ses récits sur Warcraft sont vraiment pas mal !
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
-
SPOIL NE LISEZ PAS :

Je trouve ça un peu limite que Garrosh surine un dragon de bronze avec un simple verre, Kairoz contrôle plus ou moins les lignes temporelles..

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news