logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Un nouveau récit très intéressant sur Garrosh Hurlenfer

Samedi 23 août 2014 à 16h16, par

Nouvelle sur Garrosh Hurlenfer

Parmi les récits explicatifs de l'histoire de World of Warcraft, certains sont plus connus que d'autres. La nouvelle qui vient d'être publiée mérite absolument d'être lue par tous les amateurs de lore du jeu. Expliquant les diverses incompréhensions suscitées par les évènements menant à Warlords of Draenor, le récit délivre les dernières pièces du puzzle concernant Garrosh Hurlenfer.

Bien évidemment, ce texte contient d'énormes spoilers sur l'histoire de l'extension. Vous pourrez lire le récit sur le site officiel. Retrouvez la communication officielle de Blizzard à ce sujet. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hurlenfer, le récit

« Nous ne serons jamais des esclaves ! Non, nous serons des conquérants… »

Mannoroth, le seigneur des abysses, est mort.

Gul’dan et ses serviteurs ont été enchaînés.

En une seule nuit, Grommash Hurlenfer a anéanti la sournoise menace qui était sur le point d’assujettir toute la race orque. En une seule nuit, il s’est montré digne de prendre la tête de la Horde de Fer et de préparer son peuple à un violent affrontement sur un autre monde et dans un autre temps.

Mais tout ceci n’était pas censé arriver. Qui a prévenu Hurlenfer de la trahison de Gul’dan ? Qui l’a convaincu qu’Azeroth était un ennemi à mettre à genoux à tout prix ?

Avant la tragique chute de Gul’dan, deux étrangers ont mis le pied sur Draenor : Garrosh Hurlenfer, le chef déchu de la Horde, et Kairozdormu, un dragon de Bronze dont les motivations restent sibyllines. Lisez notre nouveau récit en ligne, « Hurlenfer », pour découvrir comment ces deux conjurés sont parvenus à leurs fins et menacent désormais tout Azeroth d’un conflit sans précédent.

Pour en savoir plus :

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Maslenain
  • 502 messages

+
+0
Varimatras, déjà que ça m'étonne que tu puisses écrire alors que Thrall t'as buté :), je me demande ou tu vas chercher toutes ces idées ^^
+
+0
C'est pas seigneur des abîme pour mannoroth ? sinon nouvelle très sympa
Kaedyn
  • 39 messages

+
+0
Oui Mannoroth était le régent des seigneurs des abîmes élu par la légion ardente comme tel , le pauvre chou a vu son destin se raccourcir encore un peu .. Pour la théorie du fachisme de Garrosh et j'en passe c'est pas nécessairement un lien direct à la 2nd guerre, mais plutôt aux sources de conflits depuis la nuit des temps. A n'importe quelle époque il y eu toujours quelqu'un se proclamant "supérieur" avec les siens et cherchant à imposer son opinion par la force, les mantides peuvent représenter simplement des peuples hostiles ne cherchant aucune communication avec l'extérieur en dehors de leur peuple et toujours avide de conquête et de guerre, il serait aisé de les comparer avec des Vikings par exemple quant aux Pandaren un peuple qui croit en des idéaux pacifistes et ainsi de suite , l'interprétation est libre pour tous et très étendue.
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
Une chose que je ne comprend pas : Kairoz et Garrosh arrivent à pénétrer la ligne temporelle de cette Draenor, nous sommes dans un passé, mais pas celui de notre Azeroth, il est alternatif, alors comment diable vont faire les orcs pour envahir NOTRE présent, je conçois qu'ils montent la porte des ténèbres mais celle-ci ne téléporte que d'une dimension à l'autre, elle n'altère pas le temps que je sache.
Nalfeinn
  • 31 messages

+
+0
Je vais le lire de suite !
ylandril
  • 704 messages

+
+0
Ce récit est vraiment super cool !
Kaedyn
  • 39 messages

+
+0
J'y avais songé aussi à cette Eigrim , tout comme au fait de "Comment Garrosh a t'il pu transmettre le savoir des meilleurs ingénieurs gobelin (Exemple : L'étoile de fer) à sa horde de fer tout seul alors que ce type ne juge que par le tranchant de sa hache?" réponse apportée dans ce récit donc peut-être aurons nous les réponses attendues lors du pré-évent de WOD in game ou par le biais d'un autre récit.. ou bien ma théorie folle.. et si le cristal servait de repère ? Une part de lui même est sur Azeroth et l'autre part entre les mains de Garrosh et si ce dernier utilisait le cristal avec la porte des ténèbres pour permettre de relier les temps alternatifs et les mondes ? Ca se tiendrait j'pense personnellement mais Garrosh n'a rien d'un dragon de bronze pour penser ainsi .. chose à part Kairoz est vraiment intéressant à mes yeux.. je pense que ce personnage n'a pas finis son rôle et aura une place bien plus importante qu'on ne peut le croire à travers le lore.
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
Je l'espère une fois de plus !
+
+0
Pas mal du tout j'ai acheté le bouquin juste pour voir ce qu'il s'y passe du coup ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news