logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Un prochain correctif pour augmenter les dégâts du Voleur assassinat

Jeudi 02 févr. 2017 à 11h15, par

un prochain correctif pour augmenter les degats du voleur assassinat

A la date du 31 janvier, Blizzard a déployé divers correctifs visant particulièrement à corriger les bugs de Plaie des rois pour le Voleur spécialisé en Assassinat.

En effet, désormais l'application de Poison déchirant n’augmente plus les dégâts de Plaie des rois à hauteur du double du montant prévu. Ce correctif, jugé nécessaire par les joueurs, a fait réagir la communauté sur le forum officiel. La capacité Poison déchirant ayant déjà subit un nerf le 17 janvier, le ratio des dégâts infligés par Plaie des rois semble aujourd'hui peu raisonnable. Les développeurs ont suivi cela de près et promettent une augmentation de 4% de dégâts pour la plupart des capacités du Voleur Assassinat. À noter aussi que l'Agilité sera réduite de 5% en PvP.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons observé tout cela de près. Plutôt que de modifier Poison déchirant cette fois, nous allons augmenter les dégâts d'Assassinat d'environ 4% pour la plupart des capacités. Nous allons appliqué ce changement dès que possible.

Cela signifie une augmentation de +4% de dégâts pour Embuscade, Poison mortel, La mort venue d’en haut, Envenimer, Eventail de couteaux, Garrot, Hémorragie, Plaie des rois, Estropier, Couteau empoisonné et Rupture.

Merci pour votre retour !

Modifié ci-dessus pour ajouter :

L'Agilité du Voleur Assassinat sera réduite de 5% en PvP en même temps.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

guldantrizo (Banni)
  • 28 messages

+
+1
-
oui j'avoue que des voleur qui sont a 1.3mi c'est pas assez go up plz
Sidiz
  • 142 messages

+
+0
-
Vu ce que leur met la spé Sub actuellement, ça semble normal.

Par contre il y a encore tellement de spés pas viables, étonnant de commencer par l'Assa.
+
+0
-
Hmm, jouant voleur assa je trouve que ce up ne sert à rien, le gros défaut du voleur assa c'est des dommages de zone, personnellement en donjon à 834 d'ilvl je suis presque tout le temps dernier au dps en terme d'aoe, mais contre une cible unique comme les boss je monte facilement à 300K/400K, de plus ca rend mon voleur très nul car pour quêter/expéditions etc je doit regen après chaque combat
jainas
  • 132 messages

+
+1
-
Et le druid feral c'est pour quand?
+
+1
-
Pour l'instant y'a que très peu de spe non viable, ln suffis de voir le classement par classe sur le Palais est on voit que les écarts sont pas si énorme que sa, y'a deux ou trois écart mais franchement avec le bon stuff tu peux tenir toute les classes, après certaine demande beaucoup de stuff, mais en gros le jeux est équilibré !
Azrathukad
  • 259 messages

+
+0
-
Et le DEMO dans son ensemble, c'est pour quand ? Dans DEUX ANS, encore ? :'(
Ceptina
  • 2 messages

+
+0
-
Citation de BeetrootsX3Hmm, jouant voleur assa je trouve que ce up ne sert à rien, le gros défaut du voleur assa c'est des dommages de zone, personnellement en donjon à 834 d'ilvl je suis presque tout le temps dernier au dps en terme d'aoe, mais contre une cible unique comme les boss je monte facilement à 300K/400K, de plus ca rend mon voleur très nul car pour quêter/expéditions etc je doit regen après chaque combat


Bizarre car moi je joue rogue Assa en Aoe je suis souvent entre la 1ere place et la troisième ça dépend de ton cycle et des poison actifs :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news