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Vers une diminution des effets visuels liés aux sorts ?

Lundi 24 mars 2014 à 17h55, par

Des effets visuels trop nombreux

Un sujet revient très régulièrement dans les différents tweets de la communauté auprès des développeurs, celui des effets visuels liés aux sorts. À de nombreuses reprises, les joueurs ont réagi en soulignant que ces effets au sol réduisaient grandement le champ visuel du joueur lors d'un combat, notamment pour les classes au corps à corps.

Ce problème semble être pris en main par l'équipe de Blizzard. Le Technical Game Designer Celestalon a effet rassuré les joueurs en affirmant que de grands projets étaient envisagés afin de résoudre ce souci visuel. Aujourd'hui, il est vrai que le terrain de jeu peut vite devenir très vite un tapis multicolore. Toutefois, nous ne savons pas quand ce projet sera mis en place. Que pensez-vous de cette nouvelle ?

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (40)

Tous les commentaires Top commentaires

djbapt
  • 6110 messages

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Ouais mais quand tu vois pas le bout de la salle à cause de la qualité que t'as choisi c'est bof quoi.
Nono
  • 6 messages

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Je suis cac en R25 et je peux dire à quel point ça me fera du bien !
glind
  • 393 messages

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j'adore les effet kikoo, PARTICULE DANS TA FACE !!!
ylandril
  • 704 messages

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Il suffit juste de mettre les particules en faible sans non plus baisser la distance de vue ou la résolution des textures.
Ykazim
  • 1262 messages

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Alors NON! Ils ne touchent pas à ça les tripouilles!!!! :O
Ah nan, ah nan, ah nan, alors moi, ce que j'adooore dans le jeu c'est justement l'immersion donnée par l'immensité des effets visuels selon les classes et les personnages, et, soyons clair, entre un mage qui te fait tout péter avec son givrefeu et un autre qui se met à marmoner tout en brassant le vide autour de lui, c'est clairement pas le second qui l'emporte -_-"

Bref, tout ça pour dire, ceux qui ralent, à la place de sanctionner tout le monde, il mettent les effets visuels au plus bas (eeet oui, ya une option comme ça qui existe) et TADAAA, plus de soucis!!
Comme ça vous laissez la majorité, silencieuse car elle n'est pas du tout genée par ça, profiter tranquillement de ces effets...

Pouet.
Ænima
  • 88 messages

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Donc vous ne voulez pas que Blizzard améliore les effets visuels, vous voulez qu'ils restent tels quels. Ne vous plaignez pas autant que WoW ai si peu évolué graphiquement, si le moindre changement vous donne le strabisme. Ce serait quand même pas mal de voir des effets visuels plus jolis, histoire de ne plus avoir honte de jouer à un jeu du troisième âge.
helmut
  • 13 messages

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La première fois sur durumu, j'ai vomi.
Ykazim
  • 1262 messages

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@Ænima Euh...je repond en faite à l'article de Mammytwink hin.., celui qui dit "vers une diminution des effets visuels", alors oui améliorés certains ont mal vieillis, mais non, le fait de voir une enooorme super nova qui illumine tout l'espace, des flots d'eau partout autour des chamans, ou des flammes cramoisies dans les mains des demonistes ne me derangent pas du tout, au contraire, j'adooooore :O
Et ceux qui trouvent qui y'en à trop: PIM! Baisse des effets visuels dans les options car oui c'est possible noraj et voila on n'embete plus ;X
Bigteeth
  • 868 messages

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Moi j'aime bien les effets visuels lié aux sorts et sa ne me dérange pas quand je suis en BG au en donjon. mais bon je suis pas seul sur terre. Donc je suis plutot contre.
Céma
  • 392 messages

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Quand tu vois les effets visuels au cac sur les boss de "raid" de GW2 tu te dis que sur WoW c'est bien pépère, même en raid 25.

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