logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Vers une troisième spécialisation au Patch 5.3 ?

Mardi 26 mars 2013 à 9h13, par

Vers une troisième spécialisation ?

Alors que le Patch 5.3 montre ses premiers atours, le site anglophone MMOChampion a découvert une information intéressante. Un sortilège nommé Learn a Third Talent Specialization a été ajouté dernièrement aux fichiers du patch avenir. Interrogé sur le sujet, Ghostcrawler répond que rien n'a été annoncé pour le moment. Dans le passé, il avait pourtant affirmé sur Twitter qu'il était « peut-être temps d'ajouter une troisième spécialisation ». Beaucoup de joueurs se plaignent de la difficulté d'assurer une polyvalence optimale avec deux spécialisations. Les guildes axées sur le PVE imposent souvent à leurs joueurs deux spécialisations orientées dans ce mode de jeu. Les joueurs voudraient avoir une troisième spécialisation pour pouvoir diversifier leur jeu et ainsi avoir une nouvelle optique pour faire des quêtes ou faire du PvP.

Et vous, que pensez-vous de cette troisième spécialisation potentielle ?

Ghostcrawler : Tweet de la potentialité d'une troisième spécialisation (Janvier 2013)

@KarlWieck Maybe it's time for more than two specs?

Ghostcrawler : Aucune annonce n'a encore été faite

@lordthinktank We have not announced anything.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Faudrait ça ou une spé pvp qui s'active en champs de bataille / arène etc mais pour le pvp sauvage ça devient difficile.
SognaImage
Gimlor
  • 24 messages

+
+0
-
Sa sent mauvais pour les paladins et druides qui vont besoin n'importe quel pièces ouais j'ai trois spé, heal, dps, tank.

Sa vas crier sur le forum officiel pour le retour du ninja.
Tlipp
  • 15 messages

+
+0
-
Personnellement je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Tout le monde pourra tout faire, ça va enlever le dilemme de choix de spé qui est je trouve, très agréable. Surtout quand la spé que l'on a choisi, finalement nous convient à merveille.
Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
Bonne idée que celle de mvjrihn de créér une spécialisation pvp. Pourquoi pas créér aussi une branche sur les spécialisations existantes qui se débloquerait soit de façon passive (pvp, arène, raids..), soit à l'initiative des joueurs (je sais que cela existe dans d'autres jeux) ?
louzz
  • 15 messages

+
+0
-
Magnifique les classes avec 3 spé possible pourront être tank,heal,dps.... Ha quand les 6 Spé pour ces classes aussi pour avoir une spé PVP pour les 3 aussi....
Je trouve que deux sont plus que suffisante pourquoi rajouter une 3ème spé...
Il y a déjà plein de joueurs ne sachant pas jouer correctement leur 1er spé alors 3 spé en même temps ça deviens n'imp....
mryko
  • 74 messages

+
+0
-
Bonne initiative. Perso pour être paltank depuis des lustres et heal a l'okaz, faire les quêtes journalières devenais tellement horrible que j'ai du sacrifier la spé heal alors que je hais le dps vindicte...
Je mettais quasi le double de temps entre mon dk et le paltank.
Cela va juste me permettre de jouer ce que j'aime tout en ayant un certain confort pour mes journas.
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
J'hésite pour le coup ..
2 spé sont amplement suffisante à mon avis mais il est vrai que certains vont jouer une voire deux spé en Pve et joueront peut-être la troisième en PvP ..
Pour moi , une troisième spécialisation qui ne serait active qu'en arène ou en Bg ( donc exclusivement PvP ) mais ne serait pas activable en dehors de ces derniers serait peut-être une solution à envisager ..
S'ils décident d'octroyer 3 spécialisations en toutes circonstances , je trouve ça un peu bête où se trouve dans ce cas le dilemme de devoir choisir une première spé puis une seconde ( laissant d'office la troisième ou la quatrième dans le cas du druide de côté ) .. Et quid des équipements ? Il faudra en avoir 3 sets à chaque fois ?
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
humm pourquoi pas mais je suis d'accord sa posera problème pour les classes tel que moine, pal ou druide qui peuvent jouer 3 rôles
Kzool
  • 10 messages

+
+0
-
Je trouve toujours sympa d'avoir la possibilité pour mon druide de construire une troisième spé. Cela me permet de caler 2 spé heals pve et une spé equi pve par exemple,pour switch spé selon les boss en raid, mais bon, cela s'oriente vers le coté pve.
Avoir 3 spé pour en avoir une pvp c'est sympa aussi, mais en tant que Druide, la galère première n'est pas le changement de spé àfaire, c'est plutôt la place que prend l'équipement dans les sacs et en banque.
C'est déjà chiant de devoir se trimbaler deux stuff pve (heal+ equi) qu'avaoir en plus le stuff pvp dans les sacs (+ les trucs habituels qu'on a avec nous: popo, flacons, etc...babioles) au bout d'un moment c'pas gérable, ils devraient se pencher sur ce problème assez vite car malgrès une banque du vide qui a des restrictions, je ne pense pas être le seul à avoir des soucis de place dans ses sacs et sa banque.
On est pas des collectionneurs mais virer des objets que l'on ne pourra plus avoir c'est frustrant (tabards par exemple)

Petit point, j'espère juste que cette troisième spé ne sera pas LA fonctionnalité tant attendue de MoP. Ce serait décevant je trouve.

Et sinon, pourquoi ne pas avoir une troisième spé, mais Spécialement prévue pour le PvP? je ne pense pas cela trop difficile àdévelopper, mais cette troisième spé aurait un arbre de talent plus particulier, et pkoi pas en passif de la résilience. VU qu'une spé implique des passifs pour chacun, pourquoi cette spé n'apporterait pas des plus coté pvp? Comme ça Blizzard pourrait peut-être trouver un moyen d'équilibrer un peu plus simplement les classes pour le PvP sans trop toucher au PvE.
Exemple: en Spé 3 PVP, tel sort a son tps de cast augmenté ou réduit et Telle chose permet ceci en plus (alors qu'en pve non)
Attention /!\ il est impossible de rentrer dans un raid PvE en spé PvP (ouai j'vois déjà les ptits malins qui voudraient profiter de fonctionnalités pour gruger^^)
Mvbattle
  • 104 messages

+
+0
-
J'ai plus l'impression qu'on a droit à un joli poisson d'avril :)
Wait & See ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news