logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Visions de N'Zoth : La sortie du patch 8.3 est prévue pour début 2020

Mardi 05 nov. 2019 à 22h44, par

visions de n'zoth : la sortie du patch 8.3 est prevue pour debut 2020

La Blizzcon s'est terminée il y a de cela quelques jours et pourtant une question est restée en suspend. En effet, beaucoup de joueurs s'interrogent sur la date de sortie du patch 8.3 comprenant entre autre le raid Ny’alotha, la cité éveillée.

Blizzard confirme via un post officiel que la mise à jour des Visions de N'Zoth sera disponible au début de l'année 2020. Beaucoup de joueurs progressent toujours dans le Palais Éternel et les développeurs souhaitent leur laisser le temps nécessaire afin de le terminer.

Blizzard préfère aussi éviter de publier du nouveau contenu pendant la saison des vacances afin de ne pas inciter les joueurs à choisir entre leur progression et passer du temps avec leur famille et leurs amis. Pour terminer, il est aussi souligné que les développeurs préfèrent s'assurer qu'ils disposent de tout le personnel nécessaire pour prendre en charge d'éventuels correctifs ou problèmes qui pourraient survenir.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Køvalsky
  • 16 messages

+
+6
-
Faut surtout espérer qu'ils vont prendre leur temps pour sortir Shadowlands quite à faire durer le 8.3 un peu plus longtemps afin d'avoir une extension qui sort finie et correctement beta testé afin d'éviter le bazar innommable de BFA ou ils ont passé leur temps à rustiner tout ce qui en fonctionnait pas...

D'autant qu'avec Classic en étalant bien la sortie des phases ainsi que les gens qui resteront a attendre sur retail ils ont la possibilité garder une base d'abonnements suffisamment correcte pour que les actionnaires ne couinent pas trop...

Donc clairement qu'ils en profitent et sortent un truc en béton armé dès la 9.0 histoire de repartir sur des bases plus saines pour les deux ans d'extension suivants!
Kalandros
  • 356 messages

+
+2
-
Il est vrai que ça provoque un fossé entre le patch 8.2 et 8.3 et que la 8.2.5 n’étant qu’un patch mineure, elle n’apporte pas plus de choses à faire...
Enfin bon, nous avons tout de même un 15e anniversaire qui dure 2 mois :)

Et comme la 8.3 sort début 2020 et que la prochaine extension sortira vers fin 2020 ( au plus tard le 31 décembre mais je pense qu’elle arrivera avant ^^ ) et bien cela raccourci le temps d’attente entre le dernier patch et la prochaine extension, sans oublier la 8.3.5 qui peut apporter quelques éléments en plus pour accompagner cette transition.

Ainsi pour dire que je trouve ce calendrier plutôt correct, c’est juste qu’au lieu d’avoir un gros trou de 1 an entre le dernier patch et la sorti de l’extension et bien nous le subissons d’une manière moindre avec la séparation entre la 8.2 et 8.3 qui prends déjà 6 mois et donc en espérant qu’entre la 8.3 et la 9.0 cela prennent environ 6 mois.

Et puis avec l’arrivée en plus de Warcraft 3 Reforged j’ai assez de choses à faire pour pas m’ennuyer jusqu’à Shadowlands :D
D’ailleurs toujours pas de date ??
Deadse10
  • 14 messages

+
+0
-
Citation de HughzerEtant donné que la 7.3 est sorti fin août 2017 et BFA août 2018, je vois Shadowlands pour fin 2020 début 2021.


Déjà la date de sortie maximum est décembre 2020 pour Shadowlands et en aucun cas blizzard sortiras le jeux en fin d'année.
Maintenant faut pas oublier l’évent d’introduction de l’extension un mois avant la date de sortie.

Si on fait un récap de la sortie de Battle for Azeroth :
- Pré-Patch | 18 Juillet 2018
- Battle for Azeroth | 14 Août 2018
- Uldir | 5 Septembre 2018

Donc pour Shadowlands similaire a Battle for Azeroth car Novembre / Décembre ça me parait impensable
Corviana
  • 8 messages

+
+2
-
Citation de RastamoinePk me victimiser de downvote? C'est vrai je crois avoir lu qu'elle sortirait le 31 décembre 2020 au plus tard donc ce sera sûrement en fin d'annee


En donnant la date avec précommande ils ont une obligation légal de sortir le jeu avant le 31 décembre 2020. (comme pour Reforged qui devra sortir avant fin 2019, même si ils ont du retard.) donc au delà tu peux oublier (vue que tu as évoqué 2021).

De plus, vue le délais, c'est surtout une grosse marge de sécurité (qu'ils vont peut-être utiliser qui sait :D). Le calendrier de Legion et de BfA se tient à quelques semaines prêt (3-4 de décalage au maximum) comme les devs l'avaient dit, donc on peut au pire imaginer 1 voir 2 mois de différences sans pour autant tabler sur 4 mois de différence.

1 an de patch (vue que la 8.3 sort début 2020) c'est extrêmement long et c'est quelque chose que Blizzard a dit ne plus vouloir reproduire.

De plus vue qu'il n'y a pas de race ou classe en plus, on peut s'attendre à un développement plus facile (et peut-être enfin, un retour de gameplay et d'identité de classe intéressante)

J'ai ouïe dire que Wotlk était sortie un 13 novembre. ça ferait tard à mon gout mais ça serait marrant comme clin d'oeil.
Orodruin
  • 311 messages

+
-3
-
Citation de KøvalskyD'autant qu'avec Classic en étalant bien la sortie des phases ainsi que les gens qui resteront a attendre sur retail ils ont la possibilité garder une base d'abonnements suffisamment correcte pour que les actionnaires ne couinent pas trop...


Ça leur fera les pieds à ces cancrelats d'actionnaires qui ne pensent qu'à leur poches pleines de pognons sales et se tartinant le coquillard de la qualité d'un jeu.
"Temps que les pigeons payent" comme ils aiment bien dire.

Sauf que les gens savent maintenant pourquoi la plupart du temps un jeu sort pas fini, farci de bug avec des choix de gameplay plus que discutable. C'est rarement la faute au développeurs et leur société, ils sont juste soumis à des impératifs de temps/argents complètement débiles et inhumain.

D’où les désastres successifs qu'on peut voir régulièrement dans le monde du jeu vidéo.
Pour Blizzard, WOD et BFA sur ces débuts sont une preuve flagrante de leur main mise.
Panou
  • 153 messages

+
+1
-
Novembre/Décembre: Anniversaire Wow + chill wow classic
Janvier: 8.3 sur retail

Vraiment pas mal comment ça s'organise maintenant.
Bong
  • 53 messages

+
+0
-
Oué en gros shadowland pour septembre/octobre voir même la fin de l'année si il du retard dessus.

Logique vu qui on montrer a la blizzcon je m'attendais pas a une extension pour juillet/août comme les précédentes .
Orodruin
  • 311 messages

+
+0
-
Je suis prêt à attendre fin 2020 perso. Qu'ils aient le temps de faire du bon boulot.

Les gens qui aiment qu'un MMO ne laisse plus le temps de prendre son temps vont s'en bouffer les doigts jusqu'au sang. Un plaisir de lire les impatients prochainement qui ne comprennent pas qu'un jeu demandent du travail et du temps pour être de qualité.
shalina
  • 49 messages

+
-2
-
Citation de Corviana
Citation de RastamoinePk me victimiser de downvote? C'est vrai je crois avoir lu qu'elle sortirait le 31 décembre 2020 au plus tard donc ce sera sûrement en fin d'annee


En donnant la date avec précommande ils ont une obligation légal de sortir le jeu avant le 31 décembre 2020.

Ils n'ont en aucune façon l'obligation légal de sortir le jeu avant cette date.

C'est commun qu'un jeu soit annoncé pour une date et soit repoussé, je vais te prendre comme exemple :
- The last of us 2
- Doom eternal

Les 2 titres avaient une date de sortie et pourtant ils vont sortir plus tard.

Dans mes souvenirs, Blizzard reste quand même asses '' juste '' dans leurs date de sortie et on peut espérer une sortir pour Septembre a Novembre (il me semble que WoTlK est sorti en Novembre).
Liana
  • 718 messages

+
+1
-
au moins, on est tous d'accord pour dire que cela sera en 2020... ok je sors!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news