logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Vol à dos de dragons (10.2.5) : La vitesse maximale des drakes est limitée en Azeroth

Lundi 20 nov. 2023 à 15h49, par

patch 10.2.5 : la vitesse de vol a dos de dragons limitee en azeroth

À partir du patch 10.2.5, le Vol à dos de dragons est disponible dans toutes les zones où il est possible de voler en Azeroth.

Notez qu'en dehors des îles aux Dragons, les drakes se déplaceront à 80 % de leur vitesse maximale. Les développeurs souhaitent éviter que les voyages dans l'ancien monde deviennent trop courts. Réduire la vitesse à 80 % permettra de trouver un équilibre entre une traversée passionnante et attrayante pour les joueurs, tout en préservant un sentiment d'immersion.

Le continent des îles des Dragons est plutôt immense comparé à certains des anciens continents du jeu. Il est donc nécessaire d'ajuster la vitesse en conséquence.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
Je trouve ça dommage, après c'est quoi ? 500% de speed au final ?
ça passe encore
dosgor
  • 97 messages

+
+0
Au final quand on vois les réactions de certain je me demande si c est pas juste des hater qui viennent mettre des com de merde, non mais sérieux pleurer car la vitesse max des mount dragon est juste débile ça reste bcp plus rapide que la mount de base c'est aussi constructif que quelqu'un qui se plaindre qu'il ne peut pas retirer de billet de 5 euros dans un distributeur : complètement débile

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news