logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Vol dans les îles Brisées : le haut-fait Défenseur des îles Brisées n'est plus nécessaire

Jeudi 06 avril 2017 à 9h22, par

vol dans les iles brisees : le haut-fait defenseur des iles brisees n'est plus necessaire

Les assauts de la Légion sur les îles Brisées ont débuté le 5 avril en Europe. Pendant une durée de 6 heures, une région subit le courroux de la Légion et vous êtes appelés à défendre la zone qui vous permet, au fur et à mesure, de faire avancer le haut-fait Défenseur des îles Brisées.

Cependant, le cycle des assauts posent un réel souci pour les joueurs ne pouvant être devant leur ordinateur à ce moment là. Les retours ont été très nombreux sur le forum officiel, et les développeurs ont publié une annonce concernant ce haut-fait. En effet, au cours d'un prochain correctif, le Défenseur des îles Brisées sera purement et simplement retiré du méta-haut Guide des îles Brisées, deuxième partie.

Il suffira donc d'avoir validé la première partie, de dévoiler toutes les zones du rivage Brisé et d'atteindre le rang Révéré auprès des Armées du Déclin de la Légion pour pouvoir voler dans les Legion. Que pensez-vous de ce changement ?

Vol dans Legion : retrait du haut-fait des assauts

Blizzard s'est expliqué sur le forum officiel du retrait du haut-fait des assauts dans le méta-haut-fait du vol.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons écouté beaucoup de commentaires et il est clair pour nous que le calendrier cyclique des assauts et la conception de devoir « les faire tous les 4 » pour le Guide des îles Brisées ne sont pas compatibles.

Les expéditions viennent et vont tout le temps pendant la journée, alors que les gens sont soit au travail ou endormis, et ce n'est pas grave parce qu'ils sont largement interchangeables. Mais cela changerait si nous avions un haut-fait requis pour le Guide des îles Brisées qui vous demande de faire une liste spécifique d'expéditions. Il y a beaucoup du stress et d'inquiétude en ce qui concerne les assauts individuels « manqués » lié à ce haut-fait, donc nous supprimons ce haut-fait du Guide des îles Brisées via un correctif.

Une fois que ce correctif est actif, vous n'aurez qu'à être Révéré avec les Armées du Déclin de la Légion et explorer complètement le rivage Brisé pour débloquer le Vol dans Legion.

Sondage icone chargement

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Akashaa
  • 2 messages

+
+5
-
Tout de même ridicule suffisait de prolonger le temps des assauts pour permettre à tous d'y participer... la logique blizzard Oo ...
+
+2
-
J'admets... des assault qui dure 6 et qui ne reviennent pas le reste de la journée c'est plutôt étrange... c'est pas comme si ils n'avaient pas déjà la bonne recette pour faire ça en plus (assault près légion)...
Pixwan
  • 2 messages

+
+2
-
Tout ça pour ça... !
le-captain
  • 18 messages

+
+0
-
4 régions, 6 heures de dispo ?
Ils se sont pas dit à un moment qu'il y aurait un souci ?

Un roulement de 8 heures ou même 4 aurait créé un décalage suffisant. Ou faire péter un peu d'aléatoire. M'enfin, je les ferai quand même.
Kazown
  • 11 messages

+
+0
-
Merci pour l'info, ça m'arrange dans un sens ;)
A quand un guide pour la réputation des Armées du déclin de la Légion du coup ? ;)
djbapt
  • 6083 messages

+
+1
-
J'aurais préféré qu'ils changent le système d'invasion pour qu'elle soient disponibles aux gens qui travaillent, plutôt que d'enlever le hf du méta-hf.
texass
  • 144 messages

+
+0
-
C'est une bonne nouvelle, même si il aurait été plus simple de créer une 2eme invasion dans la journée, pour ceux n'étant pas présent à la première.. C'est quand même trés mal pensé cette histoire de 6h, surtout quand tu la met comme hier en matiné début d'aprés midi quand les gens travaillent ou sont en cours
pandattack
  • 191 messages

+
+1
-
Perso le soucis c'est pas tellement ca, c'est plus le fait de devoir passer par la case raid pour valider son hf (a verrifier il me semble qu'il faut aller taper le cauchemar pour valider une partie) c'est bien pour un joueur pve mais encore une fois si tu fais du pvp t'a pas forcement envie de te taper du raid ...
totor65
  • 39 messages

+
+0
-
Je ne sais pas quoi penser de ça, du coup j'ai répondu sans opinion.

D'un côté, les invasions des dernières 48 heures sont mal gérées, elles sont soient très tôt le matin, soit en pleine journée (et donc pendant les heures de boulot). Ceci dit il me semble qu'en plus, le haut-fait fonctionne mal et les invasions ne se valident pas bien. Donc pour ne pas retarder l'acquisition du vol, c'est une bonne chose d'enlever ce prérequis.

D'un autre côté, il y a eu 4 mois de PTR sur lequel ils auraient du être plus attentifs aux invasions. Non seulement je trouve dingue que le bug du HF n'ait pas été vu, mais le souci des horaires est quelques chose qu'ils auraient du anticiper. En même temps, le fait d'avoir 6 h d'invasions empêche les bas lvl de progresser dans les quêtes de la zone (mais bon ça les fait pas mal leveler, donc la balle au centre). Et qui plus est, déjà que je trouve que l'acquisition du vol en 7.2 a été largement facilité, là, elle est devenu totalement triviale. Je trouve ça dommage, l'effort fourni est moindre et donc la satisfaction d'avoir acquis le vol est amoindri... J'aurai préféré que le HF soit plus complexe à acquérir et que le vol soit effectivement débloquer pour ceux qui ont obtenu le HF dans un patch mineur ultérieur (un peu comme pour WoD). Dommage.
Dreykar
  • 54 messages

+
+0
-
Citation de pandattackPerso le soucis c'est pas tellement ca, c'est plus le fait de devoir passer par la case raid pour valider son hf (a verrifier il me semble qu'il faut aller taper le cauchemar pour valider une partie) c'est bien pour un joueur pve mais encore une fois si tu fais du pvp t'a pas forcement envie de te taper du raid ...

pas besoin de faire de raid pour le HF du vol si je me trompe pas

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news