logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Warlords of Draenor : de nouvelles informations sur les fiefs

Lundi 25 nov. 2013 à 16h54, par

De nouvelles infos sur les fiefs

Grande nouveauté de l'extension Warlords of Draenor, les fiefs semblent susciter encore de nombreuses questions auprès des joueurs. Dernièrement, de nombreuses informations ont été dévoilées sur différents supports dont Twitter et Youtube.

De nombreuses personnalités de Blizzard, comme Ghostcrawler, ont eu en effet l'occasion d'aborder ce tout nouveau système qui semble fortement intéresser les joueurs. À cette occasion, nous en apprenons un peu plus sur son amélioration, son architecture ou bien encore sur le fait que les fiefs ne seront pas destinés aux guildes. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces éléments dans la suite de cet article.

Warlords of Draenor : de nouvelles informations sur les fiefs

  • Espace individuel : les fiefs ne seront pas destinés aux guildes. Cela doit rester un espace individuel, même si vous pouvez inviter des joueurs dans votre fief. Ouvrir un fief de guilde poserait quelques problèmes de hiérarchie. En effet, il est plus que probable que le chef de guilde ainsi que les officiers profiteraient pleinement de cet endroit et ne laisseraient que très peu de choses à faire pour ses membres.
  • Améliorer son fief : il sera possible d’agrémenter son fief contre de l’or ou d’autres ressources propres aux fiefs comme le bois, la pierre, etc.

L'apparence d'un fief est déterminée par la faction

"L'apparence d'un fief est déterminée par la faction"

  • Architecture : pour le moment l’apparence d’un fief sera déterminée par la faction à laquelle vous appartenez et non par la race.
  • Différents sujets : Blizzard n’exclut pas le fait de trouver parmi vos sujets différentes races comme les Ogres ou bien encore des Roharts.
  • Non-optionnel : les fiefs doivent être amusants, mais ils ne seront pas optionnels comme peuvent l’être les Bastonneurs ou bien encore le combat de mascottes. Ils seront apparemment utiles pour les métiers.

Différentes races comme sujets dans votre fief ?

"Différentes races comme sujets dans votre fief ?"

  • Connexion occasionnelle : les fiefs ne nécessiteront pas une connexion quotidienne. L’objectif est d’implémenter certaines missions plus longues pour ces périodes où vous ne pourrez pas vous connecter tous les jours.
  • Reroll : un système sera très certainement mis en place afin de faciliter la progression pour les personnages secondaires.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Pas mal mais il est vrai que pour faire un bastion de guilde il ne faudrait peut être pas qu'il y est des ressources à la clé mais seulement un endroit ou on pourrait débloquer des pnj des enclumes etc … Ainsi les gens ne se disputeraient pas c'est comme ça que j'envisageais un fief de guilde. Mais pour l'instant les idées sont bonnes.
Kasokushi
  • 261 messages

+
+0
-
"pour le moment l’apparence d’un fief sera déterminée par la faction à laquelle vous appartenez et non par la race."

Fuuuuck T.T
Yojimbo
  • 162 messages

+
+0
-
"Donc oui les joueurs auront leur maisons, mais ce sera au même endroit pour tout le monde. Juste que ce sera instancié pour chacun."

Bli² a dit qu'il y aurai plusieurs emplacements sur différentes régions de draenor.
orlix
  • 106 messages

+
+0
-
Vivement que l'on voit celui de la Horde !!!

Mais je trouve sympa le système !!
Kandalar
  • 16 messages

+
+0
-
Ouep un fief de guilde sa aurait été pas mal, genre Fairy tail pour ceux qui conaissent ;)
Zexen
  • 33 messages

+
+0
-
Depuis longtemps demandé, cet housing s'annonce plutôt fort sympathique, mais je ne peux m'empêcher de me dire que Blizzard y verra là aussi un nouveau système pour implémenter de nombreuses nouvelles micro-transactions au sein du jeu.

A y réfléchir, c'est le système parfait pour implémenter ces transactions: architecture de bâtiments, étendards et bannières, PNJs spéciaux et/ou skins, éléments décoratifs etc...

J'espère juste que de base, l'on pourra allégrement personnaliser son fief avec de nombreux éléments inclus dans le jeu, car je vois mal Blizzard ne rien proposer les concernant sur leur store.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
J'avais espéré que le fief serait "lié au compte" et qu'on pourrait profiter avec nos rerols du fief construit par notre main.
Par contre si le fief génére des ressources genre minerai si on augmente la mine, je trouve pas mal pour eviter de up des rerols pour farm.
Impatient de test le fief en tout cas donc bibli a interet a pas trop avoir baclé le truc sinon il va y avoir des décus
Theyo
  • 8899 messages

+
+0
-
Citation de RancoeurPlop,

Dans l’ensemble, y'a des truc sympa, mais ça me fait hurler quand je vois leur avis sur le "Fief de guilde". J'pense que toute guilde "normale" (peu importe son domaine de prédilection, que ce soit pve, pvp, rp, HF etc...) a un minimum une notion d'entraide, de soutien entre membre etc...
A les écouter, une guilde ne tourne que grâce a un GM et quelques off', et le reste de la guilde ne sert que pour les basses besognes...

J'ai bien peur que tu te trompes.
Il y a des guildes qui n'ont pas du tout le sens d'entraide ! C'est affolant, mais c'est le cas...
gege2705
  • 95 messages

+
+0
-
dommage que l'architecture ne soit pas lié à la race surtout qu'ils ont déjà les modèle des batiments pour toute les races. puisque les batiment qu'on voit seront surement que des récup des modèle de forge,hotel de ville,... qu'on voit déjà en jeu.
de plus je sais pas vous mais je me vois bien me balader avec mon elfe de la nuit dans un arbre de l'éternité genre warcraft 3
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Theyo > Bah...C'est affolant effectivement que des guildes sans entraide existe, mais le pire, c'est si les membres restent dedans...'fin bon, faut de tout pour faire un monde...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news