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Warlords of Draenor : des instances héroïques plus difficiles

Jeudi 12 déc. 2013 à 12h13, par

WoD : des instances héroïques plus difficiles

Comme vous le savez, Warlords of Draenor réintroduira les modes normal et héroïque dans les instances. À travers un post publié sur les forums officiels, Taepsilum explique que les instances héroïques de Warlords of Draenor seront plus difficiles que dans Mists of Pandaria. À titre de comparaison, le Community Manager, explique que la Cime du Vortex (Cataclsym) représente la bonne difficulté d'une héroïque.

L’objectif est d’offrir aux joueurs qui n’ont pas toujours le temps de raider un contenu d’une difficulté équivalente, mais à l’échelle de 5 joueurs. Notez que Blizzard explique au passage qu’ils profiteront également de l’extension pour retravailler les modes défis, ces derniers n’étant pas abandonnés.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Slrakra (Banni)
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Omnirus... Y'a deux fois moins d'abonnés aujourd'hui par rapport à BC.
Teamkiller
  • 805 messages

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Perso je dit pas qu'il faut en venir a des dj héro infaisable si t'es pas sur ts avec les 4 membres de ton groupe.
Juste que les loots des dj héro soit au niveau de la difficulté des dj.
Le pire c'était les dj héro de la fin de cata super simple et avec des loots de malade...
En pandarie les dj héro c'était juste de la rigolade ou tu pouvais aller a peine arrivé 90 sans avoir à ce stuff un minimum avant et là je trouvais ça dommage.
Moi comme un con je m'était fait un stuff tank craft + reput en attendant que les potes de guildes finissent de up 90... du coup au 1er héro j'étais decu
Batout
  • 345 messages

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Ornevents
  • 55 messages

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J'aurais préféré un donjon d'une difficulté se rapprochant du coeur de pierre ou de Grim Batol, je me suis éclaté toute la 4.0 dessus, j'aimais bien. sinon le tout début de la refonte ZA-ZG était vraiment sympa, mais la Cime du vortex, j'ai jamais trouvé ça dur personnellement ^^'
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On ne demande pas qu'ils soient injouables, mais qu'ils soient intéressant et pour ça il nous faut de la difficulté : Ce qu'on veut c'est que les dj héro nécessite que tout le monde soit impliqué et un minimum concentré(en tout cas le premier mois après avec le stuff c'est logique que ça devienne easy).

Par contre oui pour moi des faux pas doivent être sanctionnés au début (pas le moindre faut pas y'aura toujours moyen de sauver via le skill d'un des membres : un fufu qui ficelle, une tranqui d'un heal etc, etc... C'est aussi le but de ces sorts).

Puis enfin il y aura toujours un truc qui m'énerve sur les extensions : Où est la difficulté de mettre des packs de monstres assez puissant pour vous ouvrir SI IL N'Y A PAS DE CC... C'est pas compliqué, ça rend les instances plus intéressantes, oblige d'être impliqué et pas d'y aller en mode OSEF complet c'est du farm, ça rajoute (un peu) de profondeur au gameplay et une fois que tout le monde est stuff et n'a plus envie de se faire chier et bien on peut farm car on a un meilleur stuff une fois les premiers raids clean.

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