logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
71

Warlords of Draenor : la bande-annonce de la précommande

Dimanche 09 mars 2014 à 11h19, par

Warlords of Draenor : la bande-annonce de la précommande

C’est une exclusivité Mamytwink ! Nous avons mis la main sur le trailer officiel de la pré-commande de Warlords of Draenor. On y découvre un Gnome, nouveau modèle de personnage, qui se propulse au niveau 90 à l’aide du boost 90. Il rejoint ainsi ses amis en un rien de temps !

Vous l'aurez compris, cette vidéo a été réalisée pour promouvoir la pré-commande et surtout le boost 90 de la nouvelle extension de World of Warcraft. Il faut toutefois noter que la pré-commande n’a toujours pas commencé. On peut néanmoins en déduire qu’elle débutera dans les jours qui suivent, probablement lundi. Merci à Lenwë pour l’information. En attendant, découvrez la vidéo qui est vraiment énorme !

Warlords of Draenor : la bande-annonce de la précommande

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (71)

Tous les commentaires Top commentaires

Necrow78
  • 173 messages

+
+0
ilvl500...c'est beaucoup quand même
terasime
  • 4 messages

+
+0
mdr c'est moi ou en passant du level 61 A 90 il attrapé une moustache ^^
RMN
  • 1107 messages

+
+0
Sympathique.
Angelkitty
  • 21 messages

+
+0
pour confirmer mes dires sur le ilvl 500, à 55 secondes de la vidéo il montre le stuff de début

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... _3ftOlBpqY
Nervure
  • 1898 messages

+
+0
Les nouvelles expressions sont vraiment trés réussi ainsi que les nouveaux modèles d'ailleur
Hizarion
  • 90 messages

+
+0
@Nervure Je ne pense pas que ça a été pris intégralement du jeu. Ils ont dut faire une animation 3D exprès pour la vidéo, comme dans les cinématiques ou les bande-annonces des MAJ (comme pour la 5.4, le combat Taran Zu-Garrosh ne sont pas des modèles pris directement du jeu) Certes ils sont ressemblant et c'est des bases, mais tu ne verras probablement jamais autant d'expressions et des prospectus* pareil dans WoW ! ^^ *(ce qui prouve que ça a été fait par logiciel et non pris directement du jeu).
Ceci dit, les nouveaux modèles que l'on a pus voir dans les précédentes news sont TRÈS réussis ! (The pavé)
Omnislash
  • 90 messages

+
+0
j'ai hâte d'utiliser le boost 90 et de migrer mon war :)
Arkthus
  • 113 messages

+
+0
Hizarion > Sûr que en jeu il n'y aura pas autant d'expression, pour autant ça permet à Blizzard d'être beaucoup plus souple dans les animations. Le moteur du jeu et les nouveaux modèles permettront par exemple de faire des cinématiques où les personnages ont des animations juste dans ces cinématiques par exemple. On peut même imaginer que des outils de machinimas permettent d'animer le visage du personnage pour que les fans puissent faire ce qu'ils veulent avec.

À mon avis outre le bond graphique, le changement de modèles va permettre tout un tas de bonnes choses niveau créativité :)
Crystalide
  • 93 messages

+
+0
J'pense que j'vais reprendre wow à la sortie de WOD.
Ykazim
  • 1262 messages

+
+0
@Crystalide +1 :P

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news