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WoD : pas de partie PvP pour la suite de quêtes légendaires

Vendredi 05 sept. 2014 à 20h41, par

Pas de partie PvP pour l'anneau légendaire

Nous revenons ce soir vers vous pour vous parler d'un point abordé lors de l'interview des développeurs ce vendredi 5 septembre. Au cours de la discussion, nous apprenons quelques informations intéressantes concernant la suite de quêtes afin de posséder la bague légendaire de Warlords of Draenor.

En effet, bien que nous ayons eu vent de cette récompense lors de la Gamescom 2014, les développeurs ont précisé que cette suite de quêtes ne contiendrait pas de partie PvP contrairement à celle de Mists of Pandaria. Vous travaillerez aussi de pair avec Khadgar afin de confectionner cet anneau au cours de l'extension. Vous pourrez commencer cette aventure dès le niveau 98. Cette nouvelle fera très certainement plaisir aux joueurs ayant été quelque peu réfractaires à l'introduction d'une quête PvP dans le Chapitre II. N'hésitez pas à partager votre avis sur cette nouvelle dans les commentaires qui suivent cet article !

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

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Je reste très réservé quand à la dénomination "légendaire" de la bague, tout comme la cape pour MoP.
En effet, un objet légendaire ne devrait PAS être à la portée de tous. Les loots ne devraient être accessibles qu'en mode Mythic, pour se rapprocher au plus d'un objet LÉGENDAIRE, dur à loot, chiant et long, du genre de shadowmourne, du bâton de TdF ou des dagues des rogues.
Bref, casualisez tant quand vous voulez, mais laissez aux "hardcore" gamers (plutôt aux joueurs PVE hl) un plus, un objectif plus grand...
Papaboule
  • 31 messages

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Moi qui aime faire un peu de pvp de temps en temps, je suis ravi. Plus besoin de bannir 2 bg de la liste des alea pour éviter de tomber sur des only pve unstuff qui viennent juste pour la quête en se touchant.
djbapt
  • 6110 messages

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Moi ça me dérangeait pas, même en full pve je leur roulait dessus aux pvp boys (ce qui avait le don de les faire bien rager, à raison d'ailleurs).
Asërphel
  • 44 messages

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Bonne nouvelle au final.
pandattack
  • 206 messages

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très honnêtement , je trouve personnellement qu'introduire une partie PVP dans ces quest etais un échec total , etant un gros joueur de PVP et non de PVE j'ai trouver très gavant la horde de pveboy qui vennais pourir ton BG pour ensuite râler parsqu'ils ne trouvais pas un groupe pour faire leur win ...

donc merci de nous avoir entendu blizzard !
Esidien
  • 28 messages

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J'ai hâte de voir ce que ça vas donné, surtout avec Khadgar :3

Sinon dommage, le petit coté PvP m'avais bien plus (contrairement a mes collègues guildeux), ça rajoutais un peu de longueur pour ceux côté Ally xD (cf. message de Oeil-gris)
Chamelia
  • 212 messages

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Très bonne nouvelle pour le coup !
Pooot
  • 449 messages

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J'suis d'accord, Une bague PvE doit rester PvE dans son long et fastidieux accomplissements.
Cela dit, (je parle pour les mordus de PvP) à quand la même version PvP ?

Elle nécessiterait des HF perso inédits. Des BG, des RBG, des dudu devant chaques capitales... Et j'en passe.

J'imagine qeu tout cela est bien peu de chose pour un pvpïste convaincu
avec une carac activable bien bourrin et très utile : un stun ou carrément un unmount
Licorne21
  • 470 messages

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Ahhhhhhhhhhhhh Enfin, je ne voyait pas le rapprochement entre une quête "PVP" pour acquérir une cape "PVE"...Blizzard a "enfin" compris....
sephi1659
  • 158 messages

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J'approuve à 100%. Et pourtant je suis pvpiste :)

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