logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

World First Palais Éternel : la guilde Method remporte la course PVE

Dimanche 28 juil. 2019 à 17h43, par

world first palais eternel : la guilde method remporte la course pve

Le 16 juillet 2019 a débuté la course au World First au Palais Éternel, un des plus récents raids de l'extension BFA. Au terme de plusieurs jours de compétition, le World First est décroché par la guilde Method qui vient de venir à bout de la reine Azshara.

Cette course a été suivie par des milliers de joueurs et elle fut très suivie. Il aura fallu pas moins de 359 essais et plusieurs nerfs de Blizzard pour qu'un groupe de joueurs vienne à bout de la reine Azshara.

À l'heure actuelle, 17 guildes affrontent toujours la reine Azshara, dont la guilde FR Impact. En attendant la suite du classement, nous adressons une fois de plus nos félicitations à la guilde Method.

Method remporte la course PVE au Palais éternel

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Finkton
  • 5 messages

+
+2
-
Je regardais c'étais super !!!!! =D
liawenee
  • 94 messages

+
+0
-
fail xD
ps: oui article date d'y a 3h + et ont vienne de le down xD
Abbie
  • 107 messages

+
+1
-
Je vois que l'article était déjà prêt :D
Sinon, j'aurai bien voulu voir combien de temps la course aurait durée sans le nerf :p Les gars de chez Limit doivent rager :')
Zecharia
  • 775 messages

+
+3
-
Citation de AbbieJe vois que l'article était déjà prêt :D
Sinon, j'aurai bien voulu voir combien de temps la course aurait durée sans le nerf :p Les gars de chez Limit doivent rager :')


Au vu de leurs récentes performances, Melody avait été très clairvoyante :p
+
+1
-
Method qui s'impose sans surprise
Liana
  • 694 messages

+
+1
-
ha gg Method! Un beau down!
Kanji
  • 86 messages

+
+4
-
Un boss qui tombe le lendemain et sur-lendemain d'un nerf, ce n'est pas le signe que le nerf a été trop important ? Ca renforce l'idée que Blizzard met volontairement un mur sur le dernier boss pour qu'il ne tombe pas trop vite, mur qu'il abat au bout d'une semaine et demi deux semaines.

Sinon; je pense qu'il y a de meilleurs stratèges chez Method que chez Limit, car c'est bien la stratégie ici, avant le skill, qui me semble avoir fait la différence.
Quadraxis
  • 17 messages

+
+2
-
"Cette course a été suivie par des milliers de joueurs et elle fut très suivie."

C'est pas faux
+
+4
-
Citation de KanjiUn boss qui tombe le lendemain et sur-lendemain d'un nerf, ce n'est pas le signe que le nerf a été trop important ? Ca renforce l'idée que Blizzard met volontairement un mur sur le dernier boss pour qu'il ne tombe pas trop vite, mur qu'il abat au bout d'une semaine et demi deux semaines.

Sinon; je pense qu'il y a de meilleurs stratèges chez Method que chez Limit, car c'est bien la stratégie ici, avant le skill, qui me semble avoir fait la différence.


Bah Limit ils ont vendu leurs âmes à Redbull
pandattack
  • 194 messages

+
+5
-
quand tu sais qu'ils l'ont tomber avec 2heal ._. solide sur les appuis

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news