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World first Ragnaros sur Classic par la guilde Apes

Dimanche 01 sept. 2019 à 2h00, par

world first ragnaros sur classic par la guilde apes

Alors que World of Warcraft Classic est sorti depuis moins d'une semaine, les joueurs de la guilde Apes ont réussi à triompher de Ragnaros au coeur du Magma.

En effet, le boss est tombé alors que tous les joueurs n'étaient pas au niveau 60. Bien que les stratégies des boss du coeur de Magma sont simples, ce down représente tout de même un exploit. Les joueurs se lancent désormais à l'assaut d'Onyxia.

Notez que les joueurs ont tué le boss en un seul try et que la guilde est connue pour s'être beaucoup entraîné. Que pensez-vous de cet exploit ?

World first Ragnaros par la guilde Apes

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (74)

Tous les commentaires Top commentaires

Kriid
  • 52 messages

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J'attends les commentaires de ceux qui affirmaient haut et fort que "WoW était plus dur avant" :3
Ataraxie
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Method doit bien l'avoir mauvaise là, déjà qu'il se sont fait coiffer au poteau pour le first 60 hier...
Sadhealer
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Les raids ne posent aucune difficultée c'est assez facil, ce n'est pas du tout une surprise, pour des grosses guildes. Les BIS se trouvent dans des donjons plus bas level, c'est pas étonnant qu'il faut forcement être 60, faut juste être organiser et farmer dés le début les bons trucs pour 40 personnes, c'est juste de la préparation, et de la préparation pas ouf, juste des donjons endessous du level 60 rien de vraiment extraordinaire.

Ca deviendra seulement un peux moins facil à Naxxramas, mais les grosse guilde oneshooterons aussi ce contenu.

Un full raid optimisé talent, ca roule sur le contenu, c'est ca en faite la difficultée dire à 40 personne tu doit mettre ca comme talent et comme cycle, à vanilla c'était une réelle difficultée à Classic qui est pareil, mais qu'on est mieux organiser ca devient ridicul pour les grosses guildes.

C'est pour ca que je regarde pas les courses au premier 60 ou raid Classic, parce que c'est d'un ridicul... vaux mieux up son perso, ca au moins ca serviras à quelque chose.

Au moins on sait que les Hardtryeurs, rush rush, ne resteront pas sur Classic très longtemps, ils quitteront, et nous pourront jouer tranquille avec un meilleur état d'esprit.

Le First Classic ne veut rien dire, d'une part c'est facil pour les grosses guildes bien organisé, d'une autre part c'est pas le skill qui fait la différence mais l'organisation voir préparation, tout le contraire de retail. Vanilla/Classic y'a qu'un seul mode de raid, pas de héroique pas de mythique, en somme pas vraiment dur, c'est pas étonnant.

Les gars qui disaient Vanilla était plus dur ont juste des souvenirs mélangé entre longueur et difficultée, normal quand y a 15 ans tu savait pas mettre un pied devant l'autre que c'était "dur" mais là en suivant des guides ca passe easy.

Vous inquiétez pas, pour nous joueurs normal et moins préparés nous auront un peu moins de facilitée avec 40 personnes. Classic c'est pas la déstination (world first) qui compte mais le voyage (échanger une chopine avec le lardeur).

PS: je vais pas regarder la video.
temperic
  • 18 messages

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Et ben p****. GG a eux. Après pour tout ceux qui trouve que WoW est pas dur, la new le précise pas mais la guilde était présente sur privé. Alors autant vous dire qu'ils connaissent le jeu sur le bout des doigts.
Sadhealer
  • 682 messages

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C'était plus "DUR" avant de bien se souvenir surtout.

Après moi ca m'arrange, je ne cherche pas la difficultée hardu.

Au moins c'est une bonne nouvelle, une fois que les rusheurs auront rouler sur le contenu ils quitteront, et enfin cette course totallement stupide et qui n'a rien avoir avec Classic prendra fin.

La seule chose qui est cool avec les Apes si vous regarder leurs stream, c'est de full Gnomettes, des Apes quoi, ca démontre à quel point d'optimisation method de race n'a aucun sense dans la difficultée inéxistante de Classic qui réside uniquement dans la préparation.

En effet il suffit d'être des Apes (Singes) pour rouler sur le contenu. Au moins quand je les vois sauter comme des singes, ben voilà la course au Worldfirst Classic c'est juste une singerie, on s'endoutait déjà.

En temps normal à pied égale, les raciaux auraient pu largement faire la différence, mais là ca démontre juste que c'est qu'un Worldfirst d'organisation de Singes.

D'ailleurs c'est une bonne idée de fair des gnomes war, notamment pour le pvp, je vais effacer mon humain et faire de même, malinx les Apes, le Worldfirst pvp sera un peu moins court lui.
Aldhanas
  • 90 messages

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Les flasques Hydraxiens exalté ça fait partie d'une longue série de mythes concernant Vanilla qui ont été amplifiés par les fantasmes et la nostalgie d'un imaginaire collectif complètement à la ramasse.

Je suis excessivement satisfait par cette démonstration de la facilité des raids de Vanilla qui continuera sur les prochains à n'en pas douter.

Depuis l'annonce de Classic, on lisait trop de conneries concernant le difficulté légendaire de Vanilla.

Alors oui, soyons honnêtes intellectuellement et remettons les choses dans leur contexte : en 2004-2005, c'était une découverte et on avait pas les outils d'aujourd'hui (guides, expérience du jeu, addons plus aboutis etc).

Mais le jeu n'était déjà pas difficile à l'époque et la nostalgie et la fierté mal placée de certains ont exagéré beaucoup de choses et grossi le trait.

L'exploit à l'époque ne consistait pas en une démonstration de skill (inexustant) mais plutôt d'être le premier à rassembler les informations, effectifs et ressources nécessaires pour terminer en premier ce qui au final n'était jamais qu'un bête donjon à 40 joueurs.

Même dans mon entourage proche en jeu, j'avais des excités qui pêtaient littéralement un câble quand tu osais prétendre que Vanilla était plus facile que le jeu d'aujourd'hui. T'avais le sentiment de les attaquer personnellement (coucou Faenyx si tu lis ce message).

Je suis impatient de voir la démolition du mythe de Naxxramas. Bien que cette dernière fut la première à offrir un semblant de difficulté dans le jeu, elle reste très en deçà des raids même HM d'aujourd'hui.

Je souhaite bon jeu à ceux qui ont choisi de retourner sur Classic pour les VRAIES bonnes raisons, à savoir : non pas la difficulté mais un jeu chill où prendre son temps était une qualité et où "RPG" prenait tout son sens. :)
Hellblow
  • 40 messages

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Citation de danielson
Citation de cladamousseAh qu'est-ce que j'ai pu rire, j'ai pensé à tous ceux qui disaient que classic c'était plus long, plus exigeant etc ... Ragnaros s'est fait démonter plus vite que Lardeur !!!


Espèce d'abruti, tu compares l’expérience vanilla à des hardcore gamer qui ont poncé le jeux pendant deux ans sur privé en vu de faire un world first. Quand tu seras 60, dans 3 mois et que tu auras tomber MC avec ta guilde de jean kévin dans 6 mois, alors nous pourrons en reparler... sombre idiot.


Haaa, ça fait mal à l’ego de voir que ce qui était annoncé sur la difficulté de Classic était du grand n’importe quoi...
warkinge
  • 6 messages

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Citation de darknicoMais comment ont-ils fait ? Ne faut-il pas la réputation exalté auprès des hydraxiens pour pouvoir l'invoquer : o ?


Contrairement aux réputation de BFA elles sont farmable a l'infinie. La seule limite c'est ton temps de jeu.

Ils sont farm la réputation a Silithus (Il le dit en début de Video)
Eddy Malou
  • 41 messages

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May wow ct dur avan
Grobzer
  • 5 messages

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Ce qui est magnifique, c'est qu'après des mois à lire des bouffons n'ayant jamais fini Stratholm nous vanter la difficulté de Vanilla ce "vrai jeu, pas un truc d'assistés casu" malgré les avis de ceux qui connaissent un peu le jeu et qui l'ont clean, on se tape maintenant que la preuve de la facilité en est faite, ces mêmes tocards qui nous disent "oui mais non, en fait c'est pas pareil".
En fait, juste, vous avez le droit d'aimer Vanilla, personne ne vous le reproche, mais ça justifie pas d'être aveuglé à en devenir abruti. Vanilla, ça n'a aucun intérêt à part la nostalgie. Absolument aucun intérêt. Le gameplay est pourri, le seul contenu c'est du farming, il n'y a aucun équilibre de classe (mais bon, ceux qui chialent pour 5% de différence de DPS sur simcraft trouvent pas ça choquant quand c'est Vanilla, bref, ça a extrêmement mal vieilli.
Donc, vous avez le droit de vous y amuser, de vous plonger dedans avec plaisir et de réveiller de vieux souvenirs, ça reste objectivement mauvais.

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