logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Wow 4.3 : Chambre du vide moins chère

Jeudi 06 oct. 2011 à 9h02, par

  • Màj 7/10/11 : ajout de la traduction française de Blizzard !

[caption id="" align="aligncenter" width="570" caption="L'accès à la Chambre du Vide, ainsi que le dépôt/retrait d'objet est à présent moins cher"][/caption]

De nombreux joueurs se sont plaints des coûts élevés de la Chambre du Vide (la fonctionnalité qui permettra de stocker des anciennes pièces d'équipements au patch 4.3). Blizzard a donc décidé de réduire le coût de l'accès à la Chambre du Vide, ainsi que celui du dépôt/retrait d'objet.

Avant

  • Débloquer la Chambre du Vide : 1000 pièces d'or
  • Déposer une pièce d'équipement : 100 pièces d'or
  • Retirer une pièce d'équipement : 100 pièces d'or

A présent

  • Débloquer la Chambre du Vide : 100 pièces d'or
  • Déposer une pièce d'équipement : 25 pièces d'or
  • Retirer une pièce d'équipement : gratuit

Le changement est important, ce qui devrait ravir la plupart d'entre vous !

Coûts de la chambre du Vide

Nous voulions partager avec vous une prochaine mise à jour concernant la chambre du Vide. Au lieu de payer 1000 pièces d’or pour en déverrouiller l’accès et de payer 100 pièces d’or pour chaque dépôt ou retrait, nous allons appliquer les coûts suivants pour chaque transaction :

Déverrouiller – 100 po
Dépôt – 25 po
Retrait – gratuit

Nous sommes d’accord avec les suggestions que nous avons lues : avoir des frais de retrait importants serait un bon moyen pour dissuader les joueurs d’utiliser la chambre du Vide comme banque secondaire. Cependant, nous ne voulons pas que les joueurs se retrouvent dans une situation où ils ne pourraient pas récupérer un objet simplement parce qu’ils n’auraient plus assez d’or. C’est pourquoi, nous penchons pour une solution de dépôts plus chers (pour différencier la chambre du Vide de la banque) et de retraits gratuits.

Veuillez garder à l’esprit que ces tarifs ne seront probablement pas implémentés sur les royaumes de test et qu’ils pourraient changer avant la sortie de la mise à jour 4.3.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

FelinaeArt
  • 745 messages

+
+0
-
Moi même , que le cout soit élevé, cela ne me dérangée pas, car ça permettait de bien choisir la valeur sentimentale des objet que l'on voulais garder.

Mais je comprend aussi que les joueurs occasionnels n'aient peut être pas les moyens financier pour cet achat.

Je regrette juste que les joueurs dit "fainéants" ceux qui ne font jamais leur journas, mendies des po a droite et a gauche, puissent ainsi en profiter. Mais ça n'engage que moi...

Au final Blizzard, même si beaucoup disent le contraire, écoute ses abonnés.
Dramatique
  • 71 messages

+
+0
-
C'est pas une question de flemme, mais a ce prix là, et ce n'est que mon avis, je n'aurais jamais utilisé ce système. ( Et j'ai largement les moyens de l'utiliser )
Dolu
  • 84 messages

+
+0
-
Citation de FelinaeArtJe regrette juste que les joueurs dit "fainéants" ceux qui ne font jamais leur journas, mendies des po a droite et a gauche, puissent ainsi en profiter. Mais ça n'engage que moi...


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue. Je suis toujours resté dans l'optique que wow mérite un minimum d'investissement. Mais comme FelinaeArt le dit si bien. Ca n'engage que moi :)
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Avant je trouvais ça trop cher, et maintenant je trouve que c'est pas assez, là on peut facilement l'utiliser comme banque bis sans risquer de tomber à cour de PO :/
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Voila pour quoi j'ai arrêter le HL, "Wow mérite un minimum d' investissements" , brr sa fait froid dans le dos un jeu où tu es obligé de jouer tous les jours pour en profité, l'impression de revenir en cour.
Moi je suis pour que les joueurs est à "Farmer" du stuff ou des instances pour être les meilleurs, mais pour se faire plaisir sur le jeu non .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news