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Wow 4.3 : l’Âme des Dragons

Jeudi 22 sept. 2011 à 9h51, par

Découvrez les premières informations au sujet de l'Âme des Dragons, le raid d'Aile de Mort

Après la présentation des trois donjons du patch 4.3, Blizzard a publié deux articles concernant le nouveau raid de cette mise à jour : l’Âme des Dragons.

Puisque les deux articles sont longs, je vous propose un résumé.

L’Âme des Dragons

  • Raid 10 et 25 joueurs. Trois modes de difficulté : outil de recherche de raid, normal et héroïque
  • Lieu du raid : Temple du repos du ver (Désolation des dragons - Norfendre), l’Oeil de l’éternité (Toundra Boréenne – Norfendre)  et Maelström.
  • Huit boss
  • Six boss précèdent Aile de Mort
    • Morchok
    • Zon’ozz
    • Yor’sahj
    • Hagara la Lieuse
    • Ultraxion
    • Maître de guerre Corne-Noire
  • Boss final : Aile de Mort. Combat séparé en deux parties (donc Aile de Mort représente en fait deux boss)

Aile de Mort : le combat final

  • Le combat est composé de trois étapes (deux étapes aériennes, une étape terrestre)
  • 1ère étape du combat : les joueurs poursuivent Aile de Mort avec un véhicule aérien. Les chevaucheurs de drakes du Marteau du crépuscule attaquent les joueurs
  • 2ème étape du combat : les joueurs sont parachutés sur le dos d’Aile de Mort. Ils doivent arracher son armure pour que Thrall puisse frapper le boss avec l’Âme des dragons. Les joueurs devront par moment s’accrocher au dos d’Aile de Mort pour ne pas tomber. Des monstres additionnels font leur apparition.
  • 3ème et dernière étape : Aile de Mort s’écrase en plein Maelström. Le corps déformé d’Aile de Mort apparaît. L’affrontement final débute !
  • Il y aura des cinématiques pour faire office de transition entre les étapes du combat d’Aile de Mort

Les récompenses de l’Âme des Dragons

  • Nouvel ensemble d’armure (T13)
  • Nouvelle arme légendaire : paire de dagues pour Voleur (série de quêtes)
  • Nouvelle monture : un drake du Vol rouge ressemblant à Alexstrasza. Une version en récompense pour le méta haut fait de réussite de tous les hauts faits du raid l’Âme des Dragons. Une autre en récompense du combat face à Aile de Mort en mode héroïque

Galerie de captures d’écran

Image de 2011-09-22-ame-dragons
Image de 2011-09-22-ame-dragons
Image de 2011-09-22-ame-dragons
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La présentation officielle de l'Âme des Dragons

Aperçu de la mise à jour 4.3 : l’Âme des Dragons

La mise à jour 4.3 de World of Warcraft offrira aux joueurs l’occasion de braver les forces du mal au temple du Repos du ver et au-delà, afin de porter assistance à Thrall et aux Aspects dragons dans leur lutte pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux agissements du Vol noir. Au cours de raids pour 10 et 25 joueurs, les aventuriers pourront affronter Aile de mort en personne, dans trois modes de difficulté, avec à la clé un équipement épique.

Forgée par Aile de mort lors de la guerre des Anciens, l’Âme des dragons disposait des pouvoirs des autres vols draconiques, mais elle finit par être détruite. Après avoir récupéré une version alternative de l’artéfact dans les Grottes du temps, Thrall et les vols draconiques alliés se rassemblent à présent au temple du Repos du ver, dans une tentative désespérée de faire usage de sa puissance pour vaincre Aile de mort.

Érigé par les titans comme un sanctuaire destiné à la race des dragons tout entière, le temple du Repos du ver, tombant en ruine, représente aujourd’hui le dernier espoir des forces liguées contre le dragon noir Neltharion, autrefois le protecteur d’Azeroth, porteur du titre de Gardeterre, devenu Aile de mort le Destructeur. C’est en ces lieux que les Aspects encore en vie, Alexstrasza, Ysera, Nozdormu et Kalecgos, se sont joints à Thrall afin d’imprégner de leurs pouvoirs l’Âme des dragons, l’ultime recours d’Azeroth pour neutraliser l’ignoble béhémoth. Tandis qu’ils commencent à charger l’Âme des dragons d’énergie, Aile de mort, escorté de son armée au complet, prend d’assaut le temple du Repos du ver. Les joueurs devront contrecarrer les plans des assaillants assez longtemps pour que Thrall puisse charger l’Âme des dragons.

Avant de pouvoir affronter Aile de mort le Destructeur, vous devrez vaincre six redoutables boss.

Le plus puissant élémentaire encore sous la coupe d’Aile de mort, Morchok, autrefois gardien endormi, est aujourd’hui convaincu qu’il ne trouvera le repos qu’avec la destruction d’Azeroth. Morchok déverse sa rage contre les fondations du temple du Repos du ver, la seule lueur d’espoir qui reste encore à Azeroth en cette Heure du Crépuscule.

Il y a de cela une éternité, le seigneur de guerre Zon’ozz et ses soldats menèrent une guerre interminable contre les troupes de C’Thun et de Yogg-Saron. Des millénaires plus tard, ce seigneur de guerre sert toujours les chaotiques desseins du Dieu très ancien N’Zoth. Aile de mort a à présent libéré ce sans-visage légendaire de ses chaînes afin d’écraser les défenseurs du temple du Repos du ver.

Depuis le chute du bastion du Crépuscule, Yor’sahj l’Insomniaque a été le bras droit d’Aile de mort, permettant au Destructeur de libérer de leurs prisons souterraines des cohortes de Sans-visages. Avec cette armée inépuisable au pouvoir incommensurable, Yor’sahj a l’intention de récolter la récompense pour ses loyaux services rendus.

Contre toute attente, Hagara la Lieuse, une des toutes premières disciples de l’école des arcanes sous l’égide des Réprouvés, a démontré un grand potentiel pour quelqu’un ayant commencé ses études si tard. Mais alors qu’un jour, elle tenta au mépris de toute discipline de lier des élémentaires pour en faire ses serviteurs, elle fut prise à son propre piège et corrompue par Al’Akir, le seigneur du Vent. Faisant désormais preuve d’une fervente loyauté au Marteau du crépuscule, Hagara a pour rôle de lier ses ennemis afin que ses maîtres élémentaires puissent les tourmenter.

Ultraxion, qui est plus une abomination d’énergie noire qu’un dragon, a passé sa courte vie à absorber l’essence des dragons du Néant qu’il capturait. Ultraxion est le seul dragon du Crépuscule dont Aile de mort ait jamais vanté les mérites, et son arrogance n’est éclipsée que par les énergies crépitantes qui surgissent de sa forme distordue. Fidèle à son maître, Ultraxion a juré de précipiter la chute du temple du Repos du ver.

Bien qu’autrefois leur nombre fut prodigieux, seuls quelques dizaines de dragons du Crépuscule sont encore en vie. À cheval sur ces survivants aguerris, on trouve les derniers vestiges de l’armée du Marteau du crépuscule : les monteurs de drakes d’élite, l’escorte personnelle d’Aile de mort. Menés par l’insidieux maître de guerre Corne-Noire, ils sont contraints de protéger leur sombre maître, mus par une volonté impie.

Le jour où Aile de mort canalisa les pouvoirs de l’Âme des dragons contre les autres Vols de dragons, les puissantes énergies qu’il libéra menacèrent de briser son corps en mille morceaux. Plutôt que de renoncer à cette arme, il fit souder des plaques d’adamantium à ses écailles pour éviter que son corps n’explose. Ces plaques, qui furent plus tard renforcées par de l’élémentium, sont désormais son point faible : l’unique véritable vulnérabilité de la présence dramatique d’Aile de mort.

Aucun aventurier n’est jamais revenu vivant d’un combat contre un ennemi aussi redoutable et terrifiant pour en faire le récit. Serez-vous le premier ?


Source : Bizzard

Avec la mise à jour de contenu 4.3 de World of Warcraft, les joueurs pourront se lancer dans l’ultime affrontement face à Aile de mort le Destructeur. Près d’une année s’est écoulée depuis que l’Aspect dragon corrompu a émergé du Maelstrom pour causer le Cataclysme qui s’est abattu sur les races mortelles. À présent, les survivants déterminés de la Horde et de l’Alliance se sont regroupés pour déchaîner leur propre vengeance.

En prévision de cette bataille titanesque, le Blizzard Insider a récemment discuté du raid l’Âme des dragons avec Scott Mercer, le responsable de la conception des rencontres de l’équipe de World of Warcraft. Continuez votre lecture pour en découvrir tous les détails épiques !

 

 

 

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ATTENTION : CETTE INTERVIEW CONTIENT DES RÉVÉLATIONS SUR L’HISTOIRE DE CATACLYSM ET LA BATAILLE FINALE CONTRE AILE DE MORT.

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Le raid Aile de mort dévoilé

Blizzard Insider : Avant d’entrer dans les détails, pourriez-vous évoquer le rôle du personnage d’Aile de mort jusqu’à ce jour ?

Scott Mercer : Aile de mort a modifié le visage d’Azeroth, probablement bien plus que tout autre ennemi dans l’histoire de Warcraft. Il a déchiré les Tarides en deux. Il a provoqué des raz-de-marée qui ont transformé les deux continents. Il a même laissé la trace brûlante de ses griffes sur le donjon de Hurlevent, telle une signature personnelle sur la capitale de l’Alliance. De bien des façons, Aile de mort personnifie le Cataclysme, pas seulement parce qu’il en est la cause, mais également car il est le thème central de l’extension. Sa violente transformation de Gardeterre en Destructeur a fini par entraîner tous ces changements à travers Azeroth. Donc d’une manière très directe, l’histoire de son personnage représente la force qui a mis en branle l’extension tout entière.

Ceci dit, nous nous dirigeons progressivement vers un affrontement avec Aile de mort depuis quelque temps déjà. Les joueurs ont dû lutter contre ses séides du Marteau du crépuscule depuis bien avant le Cataclysme, et nous avons pu voir Aile de mort terrasser Alexstrasza en combat singulier. Les pouvoirs en place en Azeroth savent qu’Aile de mort représente une menace mortelle et dans le sillage de son chaos et de sa destruction, les forces se rallient enfin pour s’opposer à lui. C’est ainsi que commence la mise à jour 4.3, avec la réunion des principaux chefs d’Azeroth visant à décider comment ils vont pouvoir se débarrasser de ce monstre a priori impossible à arrêter...

Insider : Pouvez-vous nous parler des nouveaux donjons à 5 joueurs qui précèdent le raid Aile de mort ?

Scott Mercer : Pour faire court, les joueurs vont se voir confier une série de quêtes visant à récupérer l’Âme des dragons, un artéfact qui permettra à Thrall et aux Vols draconiques de disposer d’une puissance suffisante pour affronter Aile de mort. Les nouveaux donjons à 5 joueurs ont un rapport avec les Grottes du temps, car les joueurs devront se projeter dans le futur, afin d’être témoins d’un avenir dans lequel Aile de mort aura détruit leur monde. Ensuite, depuis ce sombre avenir, ils devront remonter le temps jusqu’à la guerre des Anciens, afin de récupérer l’Âme des dragons pour la rapporter dans le présent. Nous avons discuté plus en détail des nouveaux donjons à 5 joueurs dans le cadre d’autres interviews… Ils mèneront directement à l’instance de raid de la mise à jour 4.3, appelée l’Âme des dragons. Le raid commence alors que les joueurs viennent de récupérer le fameux artéfact et qu’ils arrivent au temple du Repos du ver, pour le découvrir assiégé par les forces d’Aile de mort.

Insider : En dehors d’un combat contre Aile de mort, quelles autres rencontres avez-vous prévues pour le raid l’Âme des dragons ?

Scott Mercer : Lorsque les joueurs arrivent au Repos du ver, ils doivent combattre divers séides d’Aile de mort en train d’assiéger le temple. Il y a Morchok, un géant de pierre qui pilonne les fondations du Repos du ver, ainsi que le seigneur de guerre Zon’ozz et Yor’sajh l’Insomniaque, deux serviteurs des Dieux très anciens alliés à Aile de mort, qui invoquent d’autres séides pour submerger le temple.

En plus de lever le siège autour du Repos du ver, les joueurs devront retourner à L'Œil de l'éternité pour y récupérer l’iris de focalisation, afin que les Aspects dragons puissent concentrer leur pouvoir dans l’Âme des dragons. Nous avons implémenté de nouveaux mécanismes de jeu pour ce raid, comme par exemple un système qui octroie aux joueurs la capacité d’esquiver l’attaque mortelle d’un dragon du Crépuscule en se déphasant.

Insider : Quels détails pouvez-vous nous donner à propos du raid Aile de mort ? En quoi diffère-t-il des autres raids ?

Scott Mercer : L’Âme des dragons est le raid à l’histoire la plus développée que nous ayons jamais créé. Nous sommes même en train de préparer plusieurs cinématiques pour illustrer la transition entre les trois dernières étapes de la rencontre finale face à Aile de mort.

La première étape se déroule alors que les joueurs se déplacent à bord d’un véhicule aérien afin de poursuivre Aile de mort, pendant que ses chevaucheurs de drakes du Marteau du crépuscule tourbillonnent tout autour pour les arrêter. Dans la seconde étape, les joueurs se parachutent comme un commando directement sur le dos d’Aile de mort et commencent à arracher son armure, afin de ménager une brèche suffisamment grande pour permettre à Thrall de toucher sa cible avec l’Âme des dragons. Pendant cette phase, les joueurs doivent littéralement chevaucher Aile de mort, tandis qu’il plonge et qu’il fait des tonneaux pour essayer de les éjecter. Les joueurs devront s’accrocher à des points clés au cours du combat afin d’éviter de tomber, tout en affrontant toutes sortes de monstruosités issues du sang-magma corrompu d’Aile de mort. Une fois que les joueurs seront parvenus à arracher une partie suffisante de l’armure d’Aile de mort, Thrall frappera Aile de mort avec l’Âme des dragons, et il ira s’écraser en plein dans le Maelström.

Insider : Super cool ! Et l’étape finale ?

Scott Mercer : Eh bien, la chose intéressante avec l’armure d’Aile de mort, c’est qu’elle n’a pas vraiment été construite pour empêcher les choses d’entrer… Il n’a de fait pas grand-chose à craindre d’armes comme les épées et les flèches. Elle a été conçue pour empêcher les choses de sortir. Son corps est un mélange incroyablement volatil d’énergies corruptrices et de magma en fusion, donc sans son armure pour tout maintenir en place, il perd sa cohésion et se met à tomber en morceaux de manière tout à fait surprenante. La dernière étape du raid débute lorsque le corps déformé d’Aile de mort émerge du Maelström pour affronter les joueurs dans le combat final. Je n’entrerai pas trop dans les détails de cette étape finale, mais je peux dire qu’elle sera incroyablement épique. Même dans son état affaibli, Aile de mort représente une terrible menace et le terrasser nécessitera les efforts combinés des joueurs, de Thrall et même des autres Aspects dragons.

Insider : Quelles difficultés avez-vous rencontrées lors de l’élaboration du combat face à Aile de mort ?

Scott Mercer : Il nous a fallu développer beaucoup de nouvelles technologies pour mettre en place le combat sur le dos d’Aile de mort. Les concepteurs graphiques ont voulu en particulier restituer le mieux possible le fait que vous devez combattre un dragon géant en plein vol. Nous n’avions encore jamais rien fait de semblable. Au final, trouver le bon angle pour élaborer une rencontre comme celle contre Aile de mort a nécessité un travail en commun de nombreux pôles de développement (concepteurs graphiques, codeurs, concepteurs de rencontres, concepteurs de niveaux et animateurs). Nous avons construit l’Aile de mort corrompu comme un énorme ensemble de pièces mobiles et c’est probablement notre créature modélisée la plus complexe à ce jour. Mais nous ressentions vraiment le besoin de communiquer cette dimension épique et de rendre justice au boss final de Cataclysm.

Insider : Parlons un peu de butin… Quelles récompenses attendent les joueurs qui seront assez forts pour terrasser Aile de mort le Destructeur ?

Scott Mercer : Il y aura bien évidemment un nouveau palier d’ensemble d’armure. Nous allons également ajouter une nouvelle arme légendaire (une paire de dagues pour voleur), avec une nouvelle série de quêtes permettant d’obtenir cet objet. Les concepteurs graphiques et les animateurs travaillent actuellement sur une nouvelle monture, un drake du Vol rouge reprenant de nombreux éléments visuels du modèle 3D d’Alexstrasza. Les joueurs pourront obtenir une version de la nouvelle monture en tant que récompense pour le méta haut fait de réussite de tous les autres hauts faits en rapport avec l’Âme des dragons. Il y aura également une deuxième version de la monture, plus rare, qui tombera systématiquement, en un seul exemplaire, au terme du combat en mode héroïque face à la version corrompue d'Aile de mort.

Insider : Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps. Désirez-vous ajouter quelque chose pour conclure ?

Scott Mercer : Bien sûr. La prochaine mise à jour de contenu offrira bien plus que seulement le raid l’Âme des dragons : la transmogrification, la chambre du Vide, la nouvelle foire de Sombrelune… Cette mise à jour apportera vraiment des nouveautés à tout le monde.

Source : Blizzard

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Theyo
  • 8869 messages

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Roooh ! Jamais content ! :P
Whreith
  • 7225 messages

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Moi j'en fout que leur mort soit pas épique quoi, Illidan meurt dignement après un assez long combat, idem pour Arthas, pis bon j'vois pas pourquoi ils auraient le droit à une mort digne d'un héro, alors qu'ils ont fait plus de mal que de bien x)
Theyo
  • 8869 messages

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Ce n'est pas tout à fait vrai pour Arthas ce que tu dis.
Aménie
  • 1457 messages

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C'est pas faux.

Mais bon je pense que le combat sera EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Theyo
  • 8869 messages

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Oui, déjà, quand on voit que ça se passe en deux ou trois partie, ça promet !
Whreith
  • 7225 messages

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Citation de TheyoCe n'est pas tout à fait vrai pour Arthas ce que tu dis.


Bah en 25hm si ;)
Theyo
  • 8869 messages

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Non, je veux dire. il a servi longtemps l'alliance avant de faire le mal.
Whreith
  • 7225 messages

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Oui, mais au final il a fait beaucoup plus le mal (tuer son père, décimer les elfe, ravagé la moitier du Royaume de l'est, puis il s'est attaqué au nord :O).
Theyo
  • 8869 messages

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Oui. Mais regarde Deathwings il a fait quoi de bien
Whreith
  • 7225 messages

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Rien donc je vois pas du tout pourquoi il devrait avoir une mort digne, je le vois bien ce planter comme un merde dans la tour en disant "Mouhahaha je vais tous vous détruire"

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