logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
56

WoW Anniversaire : Un boost lvl 100 offert à certains joueurs et non-joueurs

Jeudi 08 août 2019 à 13h17, par

wow-anniversaire-un-boost-lvl-100-offert-a-certains-joueurs-et-non-joueurs

Nous apprenons par le biais du site Reddit que certains joueurs ont reçu un boost, appelé aussi sésame, de niveau 100 gratuitement. Cette offre promotionnelle est liée au 15ème anniversaire de WoW.

Il semblerait que l'offre soit attribuée de manière aléatoire et viserait principalement les comptes dont l'abonnement ou temps de jeu ont expiré afin de fêter leur retour en Azeroth. Toutefois des personnes n'ayant jamais joué à WoW ont pu aussi souligner avoir reçu un boost de niveau 100.

Cependant, en l'absence d'annonce officielle, nous ne pouvons pas nous avancer en confirmant que cette offre peut aussi viser des comptes actifs. N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires si vous aussi votre compte a bénéficié d'un boost !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (56)

Tous les commentaires Top commentaires

Zyrul
  • 26 messages

+
+10
-
J'avoue qu'un système de fidélisation a la FF ou Dofus pourrait être sympa
Abys
  • 20 messages

+
+8
-
Citation de Druivoodoo
Citation de OkarynMais rien pour ceux qui paient ? Hallucinant


C'est pathétique ce genre de commentaire...

Ceux qui payent réclament toujours plus malheureusement. Et si un sésame avait été offert à ceux qui payent, tu aurais trouvé le moyen de dire que c'est injuste car nous n'avons rien de "plus" que ceux qui ne payent pas.

En payant, tu as accès à tous le contenu du jeu qu'un non abonné ne bénéficie pas.


Ouai, c'est le principe de payer en fait..
Quand tu rentres dans un McDo, tu paies tu peux manger, c'est dingue Oo !! Ceux qui paient pas peuvent pas manger, c'est incroyable dit donc !
C'est normal qu'il existe des offres pour attirer de nouveaux clients, mais y'a rien pour récompenser la fidélité de ceux existant c'est ce qui est décrié ici, faîtes pas la sourde oreille...
Maladori
  • 20 messages

+
+0
-
Si on pouvait repondre enfin à la question la reprise du jeu fait il gagner un boost 100 ?
+
-22
-
Sa dois bien faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas rejoué a wow donc pas d'abo. Je me connecte se matin pour voir si j'ai reçu le sésame, et bah non rien du tout alors que je n'ai pas d'abo depuis 2 mois.

Donc les personnes qui se plaignent encore et encore qu'ils n'on pas de sésame parce qu'il sont abo, et je vous demande une seule chose arrêter de vous plaindre !

J'adore la licence de wow mais malheureusement l'abo est un investissement trop élevé, donc je ne peux pas y jouer et j'ai pas le droit a un sésame et au final je me plaint que des gens qui se plaignent de se cas fais Blizzard.

Merci de votre compréhension, et bonne journée ;)
Necrium
  • 44 messages

+
+0
-
Perso ce qui me gêne là-dedans c'est pas qu'ils offrent rien aux gens qui ont un abo , je vois pas en quoi tu dois être récompensé pour un loisir sachant qu'il y en a déjà en jeu avec par exemple l'event des 15 ans qui arrive.
Moi ce qui me gêne c'est la nature même du cadeau. Je joue plus pour le moment donc je m'en osef un peu , mais j'ai de la peine pour ceux qui vont voir débarquer en instance une horde de gens qui ont pris l'abonnement et utilisé direct le sésame et qui du coup ne saurons pas comment jouer ou quoi faire. J'imagine déjà la tête du pick-up déjà désastreux. Par exemple sur mon compte j'ai un sésame que j'ai depuis le début de l'extension que j'utilise pas car passer du lvl 1 à 100 d'un coup bah si t'as jamais joué la classe avant tu vas être perdu pour la plupart et donc puer la merde. Surtout qu'on parle ici de gens ayant jamais joué au jeu. Je comprends le coup de com mais un mois d'abonnement gratuit aurait été plus judicieux.
Pooot
  • 352 messages

+
+0
-
J'aurais bien voulu avoir un sésame 100 perso. Je l'aurais utilisé soi pour un reroll sham, soit pour un reroll drood

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news