logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

WoW Classic : Ajout de royaumes de l’édition du 20e anniversaire

Mercredi 13 nov. 2024 à 21h01, par

wow classic : ajout de royaumes de l’edition du 20e anniversaire

Si vous avez manqué le lancement de WoW Classic en 2019, Blizzard vous propose de revivre l’expérience dans le jeu qui a tout déclenché avec de nouveaux royaumes lors du lancement mondial de l’édition du 20e anniversaire de WoW Classic le 21 novembre à 23h00 (heure de Paris).

Vous pourrez profiter immédiatement d’améliorations de confort de jeu arrivées plus tard lors du cycle de WoW Classic, telles que le déplaceur de chronochance pour mettre de côté vos améliorations mondiales et le système d’honneur du classement JcJ amélioré.

Retrouvez toutes les informations dans l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Revivez votre aventure avec l’édition du 20e anniversaire de World of Warcraft Classic

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Si vous avez manqué le lancement nostalgique de WoW Classic en 2019, revivez l’expérience dans le jeu qui a tout déclenché avec de nouveaux royaumes lors du lancement mondial de l’édition du 20e anniversaire de World of Warcraft® Classic le 21 novembre à 23 h (heure de Paris).

Il n’est jamais trop tard pour redécouvrir World of Warcraft et prendre l’avantage en profitant d’un nouveau départ où tout le monde est sur un pied d’égalité, dans de vastes royaumes faisant table rase en matière d’économie, et juste à temps pour célébrer 20 ans d’aventures sur Azeroth !

Et le voyage ne s’arrête pas là : pour nos royaumes JcJ et JcE, partez à la conquête de la chaleur d’Outreterre lorsque ces derniers progresseront jusqu’à Burning Crusade Classic !

Explorez Azeroth et montez en niveau ensemble !

Le JcE et le JcJ équilibré entre les factions seront prêts pour les personnes voulant entreprendre un nouveau périple empreint de nostalgie jusqu’au niveau 60, et les gardiens et gardiennes d’Azeroth en quête de défis pourront progresser dans les phases de contenu de Classic Era dans de nouveaux royaumes Extrême.

Rejoignez d’autres personnages-joueurs et lancez-vous dans une nouvelle aventure vers le niveau 60 ; mais inutile de vous précipiter ! Vous aurez tout le loisir d’en profiter, car les raids Cœur du Magma et Onyxia seront disponibles le 12 décembre.

Améliorations de confort de jeu disponibles dès le départ

Profitez immédiatement d’améliorations de confort de jeu arrivées plus tard lors du cycle de WoW Classic, telles que le déplaceur de chronochance pour mettre de côté vos améliorations mondiales et le système d’honneur du classement JcJ amélioré.

Pour les adeptes de l’interface de guilde classique, nous avons mis en place une option vous permettant de choisir entre l’interface de guilde originale ou la version plus récente.

Vous pouvez désormais obtenir un groupe plus facilement grâce à l’outil Recherche de groupe (RdG), qui permet aux personnages-joueurs de créer, de rejoindre et de parcourir manuellement des groupes. Nous avons également ajouté le canal de discussion « Services » pouvant être activé par les personnages-joueurs, afin de promouvoir des services, tels que les portails, les invocations et les améliorations d’offrande.

De plus, l’option permettant de créer des personnages « autonomes » sera disponible dès le départ dans les royaumes Extrême, au cas où vous souhaitiez vous aventurer dans les impitoyables étendues sauvages d’Azeroth sans pouvoir échanger avec d’autres joueurs et joueuses, envoyer et recevoir la plupart des messages ou utiliser l’hôtel des ventes.

Vous pensez être à la hauteur pour passer en mode Extrême ?

Pour les nouveaux royaumes d’anniversaire, les royaumes Extrême permettront de progresser à travers les phases de contenu de Classic Era. Cela signifie que lorsque le Cœur du Magma sera disponible dans les royaumes JcE et JcJ normaux, il le sera également dans les royaumes Extrême. Le seul inconvénient, c’est que comme pour les précédents royaumes Extrême, les champs de bataille et les maîtres de guerre JcJ sont désactivés et ne se débloqueront pas lorsque les royaumes non Extrême atteindront leurs phases de champ de bataille.

Bien qu’il ne soit pas possible de transférer des personnages entre des royaumes aux règles différentes pour les royaumes JcE et JcJ, les personnages Extrême peuvent être transférés vers des royaumes d’anniversaire JcE normaux non Extrême, alors n’hésitez pas à ressusciter vos personnages dans des royaumes d’anniversaire JcE normaux après votre transfert.

Pour en savoir plus sur les règles du mode Extrême, veuillez consulter notre article.

Préparez-vous pour l’aventure ultime

Pour accéder aux royaumes de l’édition du 20e anniversaire de World of Warcraft® Classic, lancez World of Warcraft Classic, cliquez sur « Autre Royaume », puis cliquez sur l’onglet de l’édition d’anniversaire et choisissez un royaume d’anniversaire disponible en fonction de votre style de jeu (JcE, JcJ ou Extrême). N’oubliez pas : les royaumes Extrême ne progressent pas jusqu’à Burning Crusade Classic.

Dans les nouveaux royaumes d’anniversaire, les personnages de royaume JcE normal doivent rester dans les royaumes JcE normaux, et les personnages de royaume JcJ sont bloqués dans les royaumes JcJ. Cependant, tout comme dans nos anciens royaumes Extrême, les personnages-joueurs ont la possibilité de transférer leurs personnages hors des royaumes Extrême.

Nous avons hâte de vous voir vous lancer dans une nouvelle aventure WoW Classic sur Azeroth. Lok’tar ogar !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

jeanmimi
  • 123 messages

+
+0
Tous le monde s'en fout et après les nostalgiques chiales.
Pathétique.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news