logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

WoW Classic : Blizzard présente le Summer Bowl

Mardi 09 juin 2020 à 8h30, par

wow classic : blizzard presente le summer bowl

À partir du 17 juin 2020 se déroule la première compétition Summer Bowl dans WoW Classic. Ce tournoi e-sport se déroule sur 3 week-ends et verra s'affronter des équipes 10vs10 dans le Goulet des Warsong avec un cashprize de 4 000 $ prévu pour chaque région.

Les qualifications sont ouvertes à tous et les inscriptions sont déjà ouvertes. Les joueurs évoluant côté US peuvent se rendre sur le site Game Battles NA et les joueurs sur serveurs européens sur la version Game Battles EU.

Un serveur Discord a d'ailleurs était mis en place pour l'occasion afin de suivre la compétition. Retrouvez toutes les modalités dans la suite de cet article.

Découvrez le Summer Bowl de WoW Classic !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Pour la première fois dans WoW Classic, l’e-sport de World of Warcraft présente le Summer Bowl, un tournoi à 10c10 qui se déroulera dans le Goulet des Warsong à partir du 17 juin. Au cours des trois prochains week-ends, les équipes d’Amérique du Nord et d’Europe s’affronteront pour tenter de décrocher la dotation de 4 000 $ prévue pour chaque région !

Le tournoi sera divisé en deux régions : Amérique du Nord et Europe. Toutes les parties auront lieu sur les serveurs de WoW Classic, et utiliseront Jeu de guerre, fonctionnalité récemment intégrée au jeu. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur le fonctionnement du tournoi :

  • Des équipes de 10 joueurs s’inscriront pour représenter leur région. Les inscriptions seront ouvertes aux joueurs admissibles possédant un personnage de niveau 60 sur les serveurs de WoW Classic. Découvrez si vous remplissez les critères d’admissibilité et inscrivez-vous pour l’Amérique du Nord ici et pour l’Europe ici.
  • Le tournoi se déroulera en deux phases pour chaque région : les qualifications et la finale.
  • Les qualifications sont ouvertes à tous.
  • Seules les six meilleures équipes de chaque région pourront accéder à la finale.
  • Les équipes s’affronteront sur les serveurs et auront recours à la fonctionnalité Jeu de guerre, qui leur permettra d’affronter les autres équipes de leur région sur les champs de bataille.
  • Les six meilleures équipes d’Amérique du Nord et d’Europe pourront tenter de décrocher la dotation de 4 000 $ prévue pour chaque région et le titre de champion du Summer Bowl de WoW Classic !
  • Pour plus d’informations sur le règlement officiel, veuillez consulter les pages d’inscription pour l’Amérique du Nord et l’Europe.
Summer Bowl sur WoW Classic

Summer Bowl sur WoW Classic

Nous partagerons bientôt de plus amples informations sur ce tournoi, les commentateurs, les équipes en lice et l’accès aux diffusions. Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez notre serveur Discord pour suivre les compétiteurs !

Pour rester à l’écoute et ne manquer aucune actualité, suivez-nous sur YouTube et le tout nouveau compte Twitter dédié à l’e-sport de World of Warcraft. Bonne chance et amusez-vous bien !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-6
-
J'espère que le grand Zoltan y participera !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news