logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

WoW Classic : Calendrier de déploiement des fêtes des champs de bataille

Mardi 10 mars 2020 à 14h01, par

wow classic :

L'ouverture du bassin Arathi est prévue pour ce jeudi 12 mars 2020. Celui-ci est accompagné aussi d'une fonctionnalité supplémentaire pour WoW Classic intitulé les fêtes des champs de bataille.

Pendant les fêtes des champs de bataille, vous avez l'opportunité d'obtenir des récompenses sous forme de points d'Honneur et de réputation supplémentaires en accomplissant des objectifs. À cette occasion, des émissaires apparaissent dans les principales villes.

Un calendrier officiel a été partagée par les équipes de Blizzard. Les festivités débuteront le vendredi 13 mars 2020 à 00h01 (heure de royaume).

Calendrier des fêtes des champs de bataille

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Avec le patch 1.13.4 pour WoW Classic, les fêtes des champs de bataille vont commencer. Chacune d'entre elles dure environ 4 jours, pendant lesquels les joueurs gagneront de l'Honneur et de la réputation supplémentaires dans un champ de bataille spécifique. Les fêtes des champs de bataille commencent à 00h01, heure du royaume :

  • Goulet des Chanteguerres : 13 mars, 10 avril, 8 mai, 5 juin, etc.
  • Bassin arathi : 20 mars, 17 avril, 15 mai, 12 juin, etc.
  • Vallée d'Alterac : 3 avril, 1er mai, 29 mai, 26 juin, etc.

A bientôt sur les champs de bataille !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

darkdruid
  • 77 messages

+
-8
-
woua, ils en sont arrivés au point de créer des événements comme sur retail pour essayer de ramener du monde sur leur vieux jeu déserté ?
Flotib
  • 83 messages

+
+4
-
Citation de darkdruidwoua, ils en sont arrivés au point de créer des événements comme sur retail pour essayer de ramener du monde sur leur vieux jeu déserté ?


Déserté ?
Même moi qui passe 99% de mon temps sur retail, à chaque fois que je vais sur Classic, peu importe le jour et le moment de la journée il y a pleins de joueurs. Et suffit d'avoir lu les chiffres de Blizzard pour voir que Classic à un nombre de joueur très élevé...
Neptoonz
  • 268 messages

+
+2
-
Citation de darkdruidwoua, ils en sont arrivés au point de créer des événements comme sur retail pour essayer de ramener du monde sur leur vieux jeu déserté ?

encore un péon qui parle sans se documenter
Domontor
  • 3 messages

+
+2
-
Comme d'habitude, Darkdruid essaye de Troll dès qu'un article sur Wow classic apparaît.
Mais c'est raté encore une fois... Tellement de monde que on subit de gros Lag aux heures de raids...
"créer des événements comme sur retail"...
Nimporte quoi... c'est surtout Retail qui a continué dans la lignée de Vanilla... Ça existait déjà les events saisonniers.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news