logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

WoW Classic : Hache-tripes disponible le 16 octobre 2019 en Europe

Lundi 07 oct. 2019 à 22h10, par

wow classic : hache-tripes disponible le 16 octobre 2019 en europe

Dans la soirée du 7 octobre 2019, Blizzard a délivré des informations très intéressantes concernant le donjon Hache-tripes dans WoW Classic par le biais d'une vidéo officielle.

En effet, le donjon comprenant pas moins de 19 boss sera disponible à partir du mercredi 16 octobre 2019 en Europe ! Le calendrier de déploiement est donc légèrement revu puisque ce contenu qui devait faire partie de la phase 2 du jeu sort un peu plus tôt.

Ion Hazzikostas, le directeur du jeu, a aussi confirmé que le système d'honneur et les World boss arriveront avec la phase 2. Toutefois, la date n'a été pas encore été révélée.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Hellblow
  • 41 messages

+
-1
-
Pour un jeu qui devait être long et difficile, il se fait quand même sacrément rouler dessus. Et du coup le contenu sort à toute vitesse...
exodess
  • 46 messages

+
-5
-
en même temps ils on était complétement con de sortie Mc avant hache-tripe un raid 60 avant un donjon 50 si il le sorte plus tard personne ira
amgaar2108
  • 42 messages

+
+6
-
Citation de exodessen même temps ils on était complétement con de sortie Mc avant hache-tripe un raid 60 avant un donjon 50 si il le sorte plus tard personne ira


Historiquement, Hache-Tripe est un donjon qui a été ajouté à la mise à jour 1.3.0 du jeu, soit le 25 Mars 2005. Donc 1 mois après la sortie en Europe du jeu et 2 ou 3 mois après la sortie aux US.

Hache-Tripe est donc un donjon qui a été ajouter après le raid Molten Core historiquement, il est donc normale que Blizzard pour Classic reproduise le même évenement 1 mois après la sortie de celui ci.

Pour faire un comparaison à BFA, Hache-Tripe c'est l'équivalent de Mécagone, un donjon sortie après certain raid et qui donne des items souvent bien plus puissant que les autres donjons.

C'est un peu comme Karazhan à légion, ou Zulg'gurub à Cataclysme.

Au final, on s'aperçois que Blizzard n'a pas vraiment changer la recette de base depuis 2005. Ou du moins, elle est très similaire à l'actuelle, avec l'ajout d'un donjon pour aider les retardataires à s'équipaient, ajout de nouveau raid par la suite, jusqu’à l'arrivé d'un nouveau territoire qu'on pourrait appelé extension.

Evidemment entre temps, ils ajoutent des fonctionnalité pour enrichir le pvp ou.. le détruire à vous de barrer la mention inutile.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news