logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

WoW Classic : Les Dragons du cauchemar disponibles le 17 avril à minuit

Jeudi 16 avril 2020 à 11h10, par

wow classic : les dragons du cauchemar disponibles le 17 avril a minuit

La phase 4 de WoW Classic a été lancée le 16 avril 2020. Celui-ci ajoute du contenu pour les joueurs dont le raid Zul'Gurub qui abrite une cité trolle.

Les Dragons du cauchemar quant à eux débarquent très bientôt dans WoW Classic. Ces derniers seront accessibles ce vendredi 17 avril 2020 à 00h00 (heure de Paris) comme l'indique Kaivax sur le forum officiel. Pour l'occasion, Blizzard a publié un peu plus tôt dans la nuit une vidéo de présentation.

Toutefois, notez qu'actuellement plusieurs serveurs semblent surchargés et vous devez affronter de longues file d'attente avant de pouvoir accéder au jeu. Cet afflux de joueurs inattendu, lié entre autres au confinement imposé par de nombreux pays à travers le monde, est au cœur de toutes les discussions. Blizzard a d'ailleurs demandé l'avis des joueurs sur un éventuel retour du layering et les craintes qui pourraient en découler sur leur expérience de jeu. Bien qu'aucune décision n'ait été prise pour le moment, cela pourrait très bien être une solution provisoire afin que les joueurs puissent profiter du contenu.

WoW Classic – Rise of the Blood God est disponible !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

fttf
  • 72 messages

+
+1
-
ZG, 45 minutes :D
chichoi
  • 103 messages

+
+0
-
Livré avec ou sans pandémie..^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news