logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

WoW Classic : Le joueur Jokerdtv vient d'atteindre le niveau 60

Vendredi 30 août 2019 à 20h44, par

wow classic : suivez en direct le passage au niveau 60 du joueur jokerdtv

WoW Classic est disponible depuis le 27 août 2019, de nombreux joueurs se sont lancés le défi d'atteindre le niveau 60 le plus rapidement possible. Vous pouvez par exemple suivre la course au World First Classic par la guilde Method.

Un joueur s'est démarqué le 30 août 2019 et il s'agit de Jokerdtv qui joue côté Alliance avec son Mage. Ce dernier a atteint le niveau 60 vers 20h30 (heure de Paris), sur le serveur EU Mograine et vous pouviez visionner ceci en direct sur la plateforme Twitch.

Bien entendu, ce type de course a été préparée en amont et nous vous invitons à ne pas tenter l'expérience. Que pensez-vous de ce type de course ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

WoW Classic : Passage au niveau 60 de Jokerdtv

Jokerdtv, premier niveau 60 de WoW Classic

Jokerdtv, premier niveau 60 de WoW Classic

Jokerdtv est passé au niveau 60 le 30 août 2019

Jokerdtv est passé au niveau 60 le 30 août 2019

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

Ataraxie
  • 3 messages

+
+22
-
J'ai l'impression d'être le seul à trouver ça absurde de vouloir toujours tout rush sur ce jeu et faire la course. Allez-y à la cool les mecs, prenez votre temps... Comme dit un vieux pandaren "Ralentissez... La vie doit être savourée".
Aldhanas
  • 97 messages

+
+17
-
Osef du temps de leveling.

L'intérêt du pex à Classic n'est pas le même que sur BFA.

Pex Classic = 60% du contenu du jeu

Pex BfA = 10% du contenu du jeu
Yunaa
  • 20 messages

+
+14
-
Citation de CitrixDébat stérile, les pros classic diront que c'est dur, ceux qui s'en tamponne comme moi continueront à chié sur classic.
A vos claviers j'attends les dramas.


C'est justement ce genre de mentalité qui est incompréhensible...

Que les gens s'en tamponnent, je l'ai dit, c'est au goût de chacun. Mais c'est quoi l'intérêt de "chier sur quelque chose" qui ne vous intéresse pas ?
Pour le plaisir de basher le plaisir d'une autre énorme partie de la communauté ?

Par ailleurs, les «pro-classic» (aka ceux qui s'y intéressent) n'ont pas comme argument principal que c'est "plus dur", c'est au-delà de ça. C'est encore une preuve que ceux qui n'y trouvent pas d'intérêt ne devraient pas essayer d'en débattre.

Enfin, 4/10 pour le troll. La tentative est respectable, la forme peu originale.

Citation de AtaraxieJ'ai l'impression d'être le seul à trouver ça absurde de vouloir toujours tout rush sur ce jeu et faire la course. Allez-y à la cool les mecs, prenez votre temps... Comme dit un vieux pandaren "Ralentissez... La vie doit être savourée".


Faut se dire qu'il y aura toujours des tryharders dans tous les domaines, je suppose. :p
Même si je trouve aussi que c'est un peu absurde de rusher un contenu qui doit être savouré, de base sorti davantage pour plaire à la nostalgie des gens et leur permettre de redécouvrir un monde passé.
FeyaAres
  • 56 messages

+
+11
-
Citation de CitrixDébat stérile, les pros classic diront que c'est dur, ceux qui s'en tamponne comme moi continueront à chié sur classic.
A vos claviers j'attends les dramas.


Tu t’en tape et tu te chies dessus ?
J’ose pas imaginer quand t’es mécontent, tu dois jeter tes excréments partout.

Faut changer de marque de litière tu sais, ça ira mieux
FeyaAres
  • 56 messages

+
+9
-
Classic se rush aussi rapidement que maintenant ?
Record de speedrun actuel 3 jours et 7h avec un parcours totalement optimisé et aucun temps mort.

Dans cela tu intègres le fait que tu as ta monture 60% de payé et sûrement pas la 100% et qu’il te manque 1/3 de tes spells inutiles à l’xp à acheter.

Ouais c’est sûr, Classic est tellement comparable, ca se voit que vous avez pas up une classe 60.
Yunaa
  • 20 messages

+
+8
-
Citation de CeskilComme quoi l'ancien wow se bash tout aussi rapidement que les extensions....


Je vous laisse comparer le temps de ding entre BfA et Classic.
Le temps de leveling n'est absolument pas comparable. Le contenu de Classic non plus. Le gameplay globalement non plus.

Qu'on n'aime pas Classic, évidemment, c'est normal : on ne peut pas tout aimer. Mais vouloir trouver de minuscules petits arguments pour essayer de le déconstruire pour le simple plaisir de le basher, c'est un non catégorique. Cessez la mauvaise foi pour quelque chose qui VOUS déplaît.
ooalex
  • 1 message

+
+8
-
Citation de CeskilComme quoi l'ancien wow se bash tout aussi rapidement que les extensions....

Mais lol !
Actuellement le record de levelling 1 to 120 a bfa est de 20h. Soit 2 fois moins de temps pour 2 fois plus de level.
Aldhanas
  • 97 messages

+
+8
-
Waw. Même quand j'ai envie de taunt les joueurs de Classic, j'arrive pas à dire autant de conneries avec autant de mauvaise foi, Maladori.

Faut que tu m'apprennes ton secret ...
Mathusaleme
  • 103 messages

+
+8
-
GG à lui.

Perso j'ai suivi aussi Journey et Ahmpy et je trouve plus sympa ces streams où tu te dis que tu peux faire pareil car ce n'est que du pex et pas de l'aoe sur un spot où si t es pas tout seul ça multiplie par 2 ton temps de leveling.

Après comparé à la crème du stream français que sont Zera Lapi &co qui te montre du Donjon H24, 0 skill, 0 quête, 0 plaisir... je préfère de loin les streamers speedrun solo.
mauro
  • 7 messages

+
+6
-
Le stream de Method diffuse une fausse rumeur... il faut savoir que Jokerdtv est très connu dans le milieu du speedrunning de wow sur vanilla ! Il a déjà fait plusieurs first sur des serveurs privés.

Son record est de 65h pour ding lev 60 sur un temps de jeux de 87h ! Because de personne pense que Method aller ding 60 en premier, mais vous sous-estimer la communauté de speedrun sur wow, qui s'entrainer depuis longtemps !

De plus Jokerdtv a eu des problèmes lors du début de sa run... il a commencé très en retard... cependant, method a sous-estimer l'aoe farm en solo par rapport au groupe !

Si vous préféré les route sans aoe, (sous les 4j) je vous conseille les speedrun suivant : ahmpy, JourneyWoW...

perso : J'ai arrêter mon marathon âpre avoir ding 46 ce matin, très fruste de voir des mage aoe en donjons me rattraper...

ps : vous pouvez télécharger le guide de Ahmp avec Guildelime... vraiment tres opti est gratuit par rapport a d'autre !

ps2 : Sachez que le speedrun est une manière de profiter du jeu... pour la plupart d'entre nous, on ne joue pas avec le perso rush ! (Jokerdtv va delette son personnage, c'est la tradition après la run !)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news