logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

WoW Companion : L'application fait peau neuve pour Shadowlands

Mercredi 19 août 2020 à 21h23, par

wow companion : l'application fait peau neuve pour shadowlands

Beaucoup d'entre-vous connaissent certainement WoW Companion, l'application qui permet de garder un œil sur le jeu et de gérer plusieurs fonctionnalités. Apparue avec l'extension Legion, l'application s'était faite un peu plus discrète pour Battle for Azeroth.

Comme promis, Blizzard dépoussière WoW Companion afin d'en faire un outil utile pour l'extension Shadowlands. Une prochaine mise à jour permettra ainsi d'accéder au contenu des extensions Legion, Battle for Azeroth et Shadowlands, de découvrir les dernières nouveautés de World of Warcraft et profiter d’un accès rapide à vos personnages.

Retrouvez en détails ce que vous réserve cette application pour la prochaine extension. De votre côté, pensez-vous l'utiliser ?

Aperçu de Shadowlands : l’application WoW Companion fait peau neuve

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Les champions de la Horde et de l’Alliance doivent faire face à de nouveaux défis en Ombreterre. Cependant, même les plus dévoués d’entre eux ne sont pas toujours devant leur ordinateur. Téléchargez l’application mobile gratuite pour rester informés de tout ce qui se passe en Azeroth et emporter World of Warcraft où que vous soyez pour profiter du contenu de toutes les extensions, y compris la toute dernière, Shadowlands.

Grâce à cette mise à jour de l’application WoW Companion, vous pourrez accéder au contenu des extensions Legion, Battle for Azeroth et Shadowlands, découvrir les dernières nouveautés de World of Warcraft et profiter d’un accès rapide à vos personnages favoris.

Remarque : il est nécessaire d’avoir débloqué les différentes extensions en jeu pour les parcourir via l’application.

PLANIFIEZ ET GÉREZ VOS AVENTURES DANS SHADOWLANDS

Avec l’application WoW Companion et les nouvelles aventures, endossez le rôle d’un membre de l’une des quatre congrégations, les Kyrians, les Nécro-seigneurs, les Faë nocturnes et les Venthyrs. Mettez vos compétences tactiques à l’épreuve pour aborder ces combats particuliers, choisissez vos troupes avec soin, et disposez judicieusement de leurs compétences pour assurer le succès de ces missions.

  • Commencez et terminez des aventures : visualisez toutes les aventures disponibles pour votre personnage, les récompenses associées et envoyez vos aventuriers les accomplir.
  • Gérez vos aventures : inspectez vos aventuriers et leur statut avant de les envoyer mener leur prochaine aventure.
  • Voir les Appels : gardez un œil sur les Appels actifs et les récompenses disponibles directement depuis l’application, et préparez vos prochaines aventures en jeu.
WoW Companion dans Shadowlands

WoW Companion dans Shadowlands

WoW Companion dans Shadowlands

WoW Companion dans Shadowlands


CONTENU

  • Mise à jour ! Compatibilité multi-extension : accédez au contenu de Legion, Battle for Azeroth et Shadowlands directement depuis votre appareil mobile, où que vous soyez.
  • Mise à jour ! Actualités de World of Warcraft : pour ne rien manquer des actualités officielles.
  • Inspectez votre personnage : affichez ses armes, son armure et d’autres informations. Suivez sa progression et décidez quelles pièces d’équipement vous souhaitez acquérir.
  • Discussion communautaire et de guilde : restez en contact avec vos amis et les membres de votre guilde, où que vous soyez.
  • Calendrier : gérez vos évènements personnels, communautaires et de guilde, et ne manquez aucune fête en jeu.

BATTLE FOR AZEROTH

  • Suivez les expéditions : gardez un œil sur les expéditions actives, les quêtes d’émissaires et les récompenses disponibles directement depuis l’application, et préparez vos prochaines aventures en jeu.
  • Gérez vos missions : envoyez vos champions et vos troupes en mission pour votre faction depuis votre appareil mobile.
  • Récupérez les récompenses de missions, gérez vos champions, améliorez leur équipement et recrutez des troupes pour les futures missions.
  • Soutenez la campagne militaire : menez des recherches pour débloquer des améliorations, suivez le statut de votre arbre de talents et complétez votre progression en jeu.

LEGION

  • Explorez les expéditions : gardez un œil sur les expéditions actives pour votre personnage et les récompenses disponibles directement depuis l’application, et préparez vos prochaines aventures en jeu.
  • Gérez vos sujets : inspectez vos sujets et gérez leurs équipements et améliorations.
  • Entraînez vos recrues : sélectionnez les troupes que vous souhaitez entraîner et envoyez-les en mission avec vos sujets.
  • Commencez et terminez des missions : visualisez toutes les missions disponibles pour votre personnage, les récompenses associées et envoyez vos troupes les accomplir.
  • Recherchez des améliorations pour votre domaine de classe : améliorez votre domaine de classe ou modifiez les améliorations attribuées.

La nouvelle application WoW Companion sera disponible sur l’Apple Store et Google Play à la sortie de Shadowlands.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 529 messages

+
+3
-
Do you guys not have phones?
fenronin
  • 473 messages

+
+0
-
Cool, je comprenais pas pourquoi on pouvait plus utiliser celle de Légion
Ballmeyer
  • 78 messages

+
+2
-
Déjà trois extensions qu'on se tape ce truc des "Missions du fief" obligatoire, plus-que-quotidien ET pas fun. Aaaarrrggh. C'est quoi le délire ? C'est lucratif pour Blizzard ? Non parce que si c'est pas ça... je serais curieux de voir la proportion des joueurs qui apprécient cette table des Missions. Pour ma part, je cote 0/10 : aucun intérêt, ennuyant au possible, répétitif,... que des défauts.

N.B. Et même si c'est lucratif... ça ne fait pas partie de leurs 8 valeurs fondamentales ^^
(cherchez "Blizzard valeurs"). "Nous nous consacrons à la création des expériences ludiques les plus épiques qui aient jamais existées." (c'est pas "existé", plutôt ?)
Tu la sens l'epicness à vérifier plusieurs fois par jour tes missions ? Pffff.
Akenslash
  • 25 messages

+
+1
-
Citation de BallmeyerDéjà trois extensions qu'on se tape ce truc des "Missions du fief" obligatoire, plus-que-quotidien ET pas fun. Aaaarrrggh. C'est quoi le délire ? C'est lucratif pour Blizzard ? Non parce que si c'est pas ça... je serais curieux de voir la proportion des joueurs qui apprécient cette table des Missions. Pour ma part, je cote 0/10 : aucun intérêt, ennuyant au possible, répétitif,... que des défauts.

N.B. Et même si c'est lucratif... ça ne fait pas partie de leurs 8 valeurs fondamentales ^^
(cherchez "Blizzard valeurs"). "Nous nous consacrons à la création des expériences ludiques les plus épiques qui aient jamais existées." (c'est pas "existé", plutôt ?)
Tu la sens l'epicness à vérifier plusieurs fois par jour tes missions ? Pffff.

Perso j'ai lancé aucune mission a BFA ce truc ma tellement soûlé a Legion que je n'ai rien fait sur bfa et ça ne m'a pas empêcher de jouer et de progress en raid etc...
RMN
  • 1032 messages

+
+2
-
En espérant cette fois-ci que l’app ne soit pas codée avec les pieds.
wanabee96
  • 1179 messages

+
+0
-
Moi j'comprend pas pourquoi c'est pas plus interactif avec le joueur, j'sais pas si vous avez déjà fait gaffe aux descriptions des missions, mais ça aurai pu être intéressant.
La prise de la Croisée en war mode ça aurait été cool, bombarder les Iles de l'Echo, évacuer d'autres Darnassiens vers l'Ile de Brume-Azur etc...
C'était censé être une extension avec un perpétuel conflit, en fait c'est nos champions qui ont profité du conflit quel chance.
Pour l'instant ça sert juste de justification au statut et à la place du personnage.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news