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WoW Unreal 4 : Découvrez les zones du jeu avec le RTX Ray Tracing

Mardi 23 mars 2021 à 13h44, par

wow unreal 4 : decouvrez les zones du jeu avec le rtx ray tracing

Depuis des années, Daniel Luchau publie des vidéos mettant en avant les différentes zones de World of Warcraft transposées sur le moteur de jeu vidéo Unreal Engine 4.

Cette fois-ci, il est de retour avec les mêmes vidéos, mais en y ajoutant la technologie du RTX Ray Tracing. Comme vous le savez peut-être cette technologie, que nous avons vu apparaître au fur et à mesure des mois sur les jeux vidéo, permet d'améliorer les effets de lumière et d'ombre.

Si le rendu n'est pas toujours évident, la nouvelle vidéo de Daniel Luchau permet de distinguer les différences avant/après. Il vous propose ainsi de voyager à travers Hurlevent, Comté-de-l'Or ou bien encore à travers le Bois de la pénombre. Si vous ne connaissiez pas son travail, c'est le moment de le découvrir grâce à sa chaine Youtube.

WoW in Unreal 4 with Nvidia RTX Ray Tracing

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Utsuko
  • 690 messages

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Le travail est juste incroyable... qu'est-ce que j'aimerais jouer à un WoW réaliste :O
Melody
  • 8163 messages

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@Utsuko : cela pourrait même lancer un débat. Serions-nous prêts à laisser le WoW actuel pour une version ressemblant plus à celle-ci ?
Utsuko
  • 690 messages

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Citation de Melody@Utsuko : cela pourrait même lancer un débat. Serions-nous prêts à laisser le WoW actuel pour une version ressemblant plus à celle-ci ?

Pour ma part, sans hésiter ! Soyons honnêtes, si nous sommes si attachés à ce style graphique c'est essentiellement dû à la nostalgie et l'habitude... Il serait temps que Blizzard propose des graphismes plus variés, ça devient redondant je trouve. ^^


Puis vont imaginez l'immersion ?! En vue à la 1ère personne ou en 3ème ça serait le feu !

Je sais qu'ils bossent sur un nouveau mmo, j'espère vraiment que ça sera de ce niveau *w*
JeanRisotto
  • 270 messages

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Citation de Melody@Utsuko : cela pourrait même lancer un débat. Serions-nous prêts à laisser le WoW actuel pour une version ressemblant plus à celle-ci ?

Oui
Martisias
  • 64 messages

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Ce qu'il faudrait c'est voir à quoi peuvent ressembler les graphismes / textures / modèles style cartoon actuels de wow, avec du full ray-tracing ajouté par dessus !

Je suis absolument certain que le rendu global en mode cartoon serai 100% plus beau qu'avec des graphismes / textures réalistes
langv26
  • 30 messages

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Pour revenir rapidement sur ce qui a été dit globalement.
Bien que le jeu serait extraordinaire avec de tels graphismes, n'oubliez pas que les développeurs peuvent réévaluer la qualité des graphismes en fonction de l'ordinateur que les joueurs ont.
Ce que je veux dire par là, c'est que ce qui a été fait via Unreal pourrait juste correspondre aux graphismes d'une "refonte" de WoW avec une qualité maximale.
Les développeurs peuvent très bien réduire le nombre de polygones, la qualité des textures etc en fonction de la configuration des autres pc.
Tout ça pour dire que les pc à faible configuration pourrait très bien faire tourner un WoW avec "refonte" sans pour autant voir votre pc cracher du sang.
Wacoms
  • 1 message

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Good Job pour le boulot réalisé !

La direction artistique de world of Warcraft part sur un côté "stylized" "Toon" pour la bonne et simple raison que le jeu reste encore et toujours depuis de nombreuses années beau.
Krinoe
  • 95 messages

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Les graphismes font vraiment envie, mais je doute fortement que mon PC arrive à faire tourner WoW avec une telle qualité
Francoporto
  • 399 messages

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Citation de KrinoeLes graphismes font vraiment envie, mais je doute fortement que mon PC arrive à faire tourner WoW avec une telle qualité


Et dieu inventa le paramétrage des graphismes...


Citation de Hyugo LE VRAIJe suppose que passer à ce genre de graphismes serait trop "dépaysant" et risquerait de trop changer la patte de World of Warcraft.

Par contre... un jeu PC/PS solo ou coop à la The Witcher qui prendrait place avec ces graphismes franchement ce serait de l'instabuy pour ma part !


Attention faut pas croire que parce que ce gars à fait les choses à sa manière que si Blizzard faisait un rework on aurait exactement la même chose.

Je t'invite à regarder la vidéo sur Youtube Lakeshire redesigned in Unreal Engine 4 (WoW Machinima)
Hery
  • 85 messages

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Citation de UtsukoJe sais qu'ils bossent sur un nouveau mmo, j'espère vraiment que ça sera de ce niveau *w*


Ah bon ??? !!!! Des newsque je n'aurais pas vu passer !!

Mais pour le graphismes de WOW, il ne faut pas oublier que le mode actuel est aussi là pour que la majorité des personnes puissent avoir accès à WOW actuel avec une machine "bas de gamme".

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