logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Marcheurs du temps : Obtenez un cache avec un équipement d'ilvl 200

Mercredi 30 déc. 2020 à 17h38, par

marcheurs du temps : obtenez un cache avec un equipement d'ilvl 200

Les Marcheurs du temps sont de retour cette semaine dans World of Warcraft. Nous avions quitté cette fonctionnalité à Battle for Azeroth et nous la retrouvons désormais avec des récompenses adaptées à l'extension Shadowlands.

En réalisant la quête Un passage glacial dans les limbes du temps, disponible via votre guide de l'aventurier ou en la prenant à Oribos auprès du Conseilleur Kah-Toll, vous pouvez obtenir un cache de trésors nathrians. Celui-ci contient une pièce d'équipement avec un ilvl de 200 au niveau 60.

Cette semaine, affrontez les boss des donjons ou du raid Ulduar de l'extension Wrath of the Lich King. Désormais, votre personnage doit être au minimum niveau 50 afin de participer à toutes les excursions temporelles.

Les Marcheurs du temps sont de retour !

  • Les Marcheurs du temps sont de retour dans Shadowlands. Du mercredi 30 décembre 2020 (08h00) au mercredi 6 janvier 2021 (05h00), vous pouvez revisiter les anciens donjons de l'extension Wrath of the Lich King ainsi que le raid Ulduar.
  • La quête Un passage glacial dans les limbes du temps (disponible via votre guide de l'aventurier ou du PnJ Conseilleur Kah-Toll, le gardien de la grande chambre-forte, à Oribos) nécessite de compléter 5 donjons des Marcheurs du temps. En récompense, vous obtenez un cache de trésors nathrians. Celui-ci contient une pièce d'équipement avec un ilvl de 200 au niveau 60.
  • L'équipement que vous pouvez récupérer dans ces donjons a un ilvl de 158.
  • Le Marcheur du temps Auzin vous attend à Dalaran (Norfendre) afin d'échanger vos Insignes distordus dans le temps contre une monture, des jouets ou bien encore des équipements et transmogrifications de qualité rare. Vous pouvez retrouver l'intégralité des récompenses via notre guide des Marcheurs du temps de WotLK.
  • Les Excursions temporelles sont accessibles aux personnages de niveau 50 minimum.
Participez aux Marcheurs du temps WotLK du 30 décembre 2020 au 6 janvier 2021

Participez aux Marcheurs du temps WotLK du 30 décembre 2020 au 6 janvier 2021

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Jieff
  • 463 messages

+
+4
-
Faut pas oublier qu'on peut équiper le coeur d'Azeroth dans ces djs, avec le scaling les stats sont encore meilleurs que n'importe quel collier de shadowlands et on peut utiliser les essences.
zelion
  • 8 messages

+
+2
-
Citation de JieffFaut pas oublier qu'on peut équiper le coeur d'Azeroth dans ces djs, avec le scaling les stats sont encore meilleurs que n'importe quel collier de shadowlands et on peut utiliser les essences.

Et deuillombre ❤️
zelion
  • 8 messages

+
+0
-
Citation de JieffFaut pas oublier qu'on peut équiper le coeur d'Azeroth dans ces djs, avec le scaling les stats sont encore meilleurs que n'importe quel collier de shadowlands et on peut utiliser les essences.

Et deuillombre ❤️
jisk
  • 2 messages

+
+0
-
Je trouve ça dommage d'avoir changé le lvl des persos pour pouvoir participer à cet évent,pour pex c'était pas mal surtout que le scalling se met à lvl 30 dans ces dj
+
+0
-
Ah oui sympa ça!
Et pour le collier indiqué dans l’aitre commentaire en effet c’est pas bête ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news