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Correctifs 10 juin : Visions horrifiques, Marcheurs du temps, WoW Classic

Mercredi 10 juin 2020 à 9h31, par

correctifs du 10 juin :

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 10 juin 2020 pour le patch 8.3. Cette liste vise essentiellement à corriger des bugs apparus dans le jeu.

Désormais, les joueurs ne peuvent plus accéder au trône de Thrall dans la Vision horrifique d'Orgrimmar afin qu'ils n'y restent pas coincé lorsqu'ils sont effrayés. Notez aussi que Blizzard a réduit l'ampleur de l'ajustement des statistiques appliqué aux joueurs pour compenser leur niveau de corruption pour les Marcheurs du temps.

À cela s'ajoute aussi un équilibrage en PvP présenté la semaine dernière. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 10 juin 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et Raids

  • Orée-du-Ciel
    • Araknath
      • Les dégâts infligés par Dynamiser ont été réduits de 50% en mode de difficulté Héroïque et Marcheurs du temps.

Visions horrifiques

  • Visions horrifiques d'Orgrimmar
    • Le trône de Thrall a été bloqué pour éviter un événement rare où les personnages pouvaient y rester coincés s'ils étaient effrayés vers sa direction.

Quêtes

  • Correctif pour plusieurs quêtes qui pouvaient qui pouvaient être partagées involontairement et déclencher une téléportation lors de l'acceptation.

Marcheurs du temps

  • Nous avons réduit l'ampleur de l'ajustement des statistiques appliqué aux joueurs pour compenser leur niveau de corruption.
    • Note des développeurs : La fonctionnalité Marcheurs du temps est conçue pour être en grande partie une expérience agnostique qui permet aux joueurs de différents niveaux et étapes de progression de se regrouper. Depuis Legion, nous avons utilisé des ajustements de statistiques pour compenser les avantages de puissance uniques de systèmes comme les armes prodigieuses ou les essences pour essayer de maintenir une puissance constante. Nous étions trop agressifs pour compenser la corruption, ce qui rendait les donjons des Excursions temporelles dans les Visions le N'Zoth plus difficiles que prévu.
  • Auchindoun
    • Teron'gor
      • Agonie devrait maintenant infliger la quantité de dégâts appropriée à mesure qu'elle augmente avec le temps.
      • L'explosion de Graine de Malice devrait désormais infliger des dégâts à tous les joueurs proches de la cible affectée.

WoW Classic

  • Correction d'un problème qui faisait réapparaître un Dragon du Cauchemar peu de temps après sa mort.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Kleym
  • 96 messages

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J'avoue que certains marcheurs du temps étaient compliqués, surtout que c'est un contenu casu donc faut pas s'attendre à autre chose que des joueurs qui roule leur tête sur leur clavier, pour une grande majorité.
wanabee96
  • 1168 messages

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j'suis surpris du nerf sur le rayon, la strat est très basique, j'ai pas eu de difficulté perso.
Y'a que Teron je sais pas j'ai pas eu ce donjon pendant la semaine des marcheurs du temps.
winnyman972
  • 1189 messages

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Il y a des boss difficiles quand les gens ne connaissent pas la strats, je veux bien, mais ce boss c'est déjà free. Le suivant est plus dur quand on ne sait pas où tuer les cendres. Là on a une strat aussi présente au temple de sephraliss donc pour peu qu'on y ait mis les pieds une fois on peut anticiper un peu l'effet de des rayons
Orodruin
  • 451 messages

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Encore des modifs de nivellement par le bas (sauf bien sur le bug chez Thrall en vision)

Désespérant...

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