logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Un équilibrage PvP prévu pour le mercredi 10 juin 2020 [Update]

Mercredi 10 juin 2020 à 9h27, par

un equilibrage pvp prevu pour le mercredi 10 juillet 2020

Blizzard annonce l'arrivée d'un prochain équilibrage pour le PvP avec la maintenance hebdomadaire prévue le 10 juin 2020 en Europe. Ces ajustements concernent les bijoux, les effets de corruption, les essences d'azérite, ainsi que la classe Moine.

Le Moine voit ainsi son talent PvP Chrysalide nerfé puisque désormais celui-ci réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 25 secondes au lieu de 45 secondes.

Vous pouvez désormais retrouver tous les détails via notre traduction du post officiel dans la suite de cet article.

Mise à jour

Équilibrage 8.3 : Ajustements prévu le 10 juin 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous travaillons sur un ensemble de modifications concernant l'équilibrage en PvP qui seront mises en ligne avec une maintenance hebdomadaire programmée (le 10 juin dans cette région). Voici ce que nous testons actuellement :

Objets

  • Les cumuls du Dépit du gladiateur corrompu sont de nouveau plus rapides lorsque plusieurs Dépits du gladiateur corrompu sont utilisés contre la même cible.
  • Le Portail du Vide invoqué par la Brèche du gladiateur corrompu est désormais plus grand et plus facile à utiliser lorsque des unités se trouvent à côté.

Effets de corruption

  • L'efficacité de Polyvalent a été réduite de 33% en PvP.

Essences d'azérite

  • Conflit et discorde augmente désormais l'avantage défensif de votre Polyvalence de 50% lors d'un étourdissement (au lieu de 100%).
  • Flammes ravageuses (Majeur - Rang 3) ne s’active plus sur les cibles contrôlées par des personnages-joueurs comme les familiers, les totems ou les gardiens.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’effet de Conflit et discorde (majeur - rang 2) de conférer le bonus défensif supplémentaire octroyé par la Polyvalence en étant étourdi par certaines classes.

Moine

  • Tisse-brume
    • Chrysalide (talent PvP) réduit désormais le temps de recharge de Cocon de vie de 25 secondes (au lieu de 45 secondes).

Comme toujours, nous vous informerons s'il y a d'autres modifications à apporter ou des ajustements prévus pour celles citées ci-dessus, et nous signalerons les dernières modifications en direct dans notre mise à jour des correctifs.

Merci !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1224 messages

+
+0
-
Maintenant qu'on peut plus facilement obtenir les corruption je m'attendais bien à un nerf de certains effet en PVP
Fjorkvar
  • 72 messages

+
+9
-
Ok donc tout les gens qui viennent de dépenser tout leurs échos pour stack la Poly, ils l'ont clairement dans l'os hahaha.

Mais à côté de ça, les lock en full expedient qui se mettent mid map en arène et te spam des CB/Fear/CB à l'infini non tranquille. Pas de problème de ce côté là.

J'en ai marre de ce patch de merde. La corruption, les trinkets on Use complétement fumé etc.... Ca dégoute de jouer en BG et en arène quand tu vois 10000 drestagath qui pètent dans tout les sens.

Vivement Shadowlands car déjà à 2k1 c'est la foire au trinket.
Jojolebo
  • 89 messages

+
+1
-
J'espère vraiment qu'à Shadowlands, il n'y aura pas tout ces X effets, corruptions ,essences etc...et qu'il n'y aura plus besoin de faire du PVE pour faire du PVP.

Exemple simple : On a un perso PVE, mais on veut faire un peu autre chose, on en monte un autre, PAF, il atteint 120, et on se dit qu'on peut faire du PVP ? Bah non. Vu qu'il n'y a pas de balance ou d'équipements PVP, le jeune reroll se faire marcher dessus par ces gens qui font du MM+ et qui ont pas loin du million de PV.

D'autres MMO permettent d'avoir des perso full PVP ainsi, si le pvp est notre dada, ou même si on est casu PVE, bah on peut quand même s'amuser en PVP. Dans WoW ? Bah non, si tu as enfin les 120 niveau, tu dois encore t'équiper. Oui, ça se fait "relativement" vite, en une ou deux semaines avec une ou deux heures par jour, on atteint 440 en casu, mais ça reste long et pas nécessaire.
jeff37
  • 1 message

+
+1
-
N'importe quoi et les demo full hate qui cast a l'infini ? vous êtes entrain de tué le pvp et non pas l'equilibré vous avez rien compris faudrait pensez a mettre les pied en arène blizzard !!!!!
Barøux
  • 324 messages

+
+4
-
Citation de jeff37N'importe quoi et les demo full hate qui cast a l'infini ? vous êtes entrain de tué le pvp et non pas l'equilibré vous avez rien compris faudrait pensez a mettre les pied en arène blizzard !!!!!

Mais le PvP a été dégueulasse de TOUTE l'extension, pas seulement de ce patch, et perso il est mort depuis Légion.

Citation de JojoleboJ'espère vraiment qu'à Shadowlands, il n'y aura pas tout ces X effets, corruptions ,essences etc...et qu'il n'y aura plus besoin de faire du PVE pour faire du PVP.

Exemple simple : On a un perso PVE, mais on veut faire un peu autre chose, on en monte un autre, PAF, il atteint 120, et on se dit qu'on peut faire du PVP ? Bah non. Vu qu'il n'y a pas de balance ou d'équipements PVP, le jeune reroll se faire marcher dessus par ces gens qui font du MM+ et qui ont pas loin du million de PV.

D'autres MMO permettent d'avoir des perso full PVP ainsi, si le pvp est notre dada, ou même si on est casu PVE, bah on peut quand même s'amuser en PVP. Dans WoW ? Bah non, si tu as enfin les 120 niveau, tu dois encore t'équiper. Oui, ça se fait "relativement" vite, en une ou deux semaines avec une ou deux heures par jour, on atteint 440 en casu, mais ça reste long et pas nécessaire.

J'suis d'accord avec ta première phrase mais pas le reste; certes les autres MMO, seulement WoW est un MMORPG et par définition ces du farming et monté en puissance de son avatar et perso j'approuve.
Lorthender
  • 41 messages

+
+0
-
Il est clair que c'est pas avec des équilibrages à 2 francs 50 qu'ils vont faire quelque chose du PvP sur ce patch...
Bon de toute manière au vue de l'extension j'pense que ce n'est clairement plus leur objectif.
Mais ce qui est dommage c'est que même en attendant rien des équilibrages, j'suis quand même déçu.
Popsy
  • 22 messages

+
+1
-
Quoi ?? On voit plus que des paladins à toute les games, ils ont leurs hoj toutes les 20 secondes, leurs bust toute les 30 secondes, et on nerf la poly et le moine ? Faudra bien m'expliquer la logique. Déjà que le pvp est pas équilibre mais alors là...
Orodruin
  • 466 messages

+
+0
-
Temps qu'ils auront pas compris qu'il faut faire un arbre de talents PVE et PVP séparé pour chaque classe/spé, ils n'arriveront JAMAIS à équilibrerr leur jeu.

Temps qu'il n’empêcheront pas que les items loot en PVE fonctionnent en PVP et inversement, y'aura toujours des abominations.

Temps qu'ils auront pas compris que c'est de la merde de devoir s'équiper en PVE pour pouvoir PVP et inversement (Oui oui, avant légion, et à partir de BC, bien trop souvent on devait aller faire du PVP pour PVE si on voulait être opti, BFA compris).

En fait si, ils le savent tout ça.
Mais:

1:
L'équilibrage et la maîtrise de la puissance des personnages avec l'ilevel n'a jamais était une qualité chez blizzard, il ne sont pas bon dans ce domaine. (le plus flagrant est visible sur les trinkets)
PVE comme PVP.
De plus il est connu et prouvé qu'une fois une extension sorti, il ne reste pas grand monde pour bosser sur l'extension en court. C'est pour cela que l'équilibrage mets des plombes à être fait et manque de compétence, encore. (effet boule de neige)

2:
Ça coûte des sous d'avoir deux équipes bien distincte pour bien séparer les deux.

3:
Blizzard part du principe que c'est un jeu avant tout PVE. Mais tente depuis légion de mettre cette majorité de joueur au PVP en forçant les choses (meilleurs exemples en date, les essences bis PVE à aller chercher en PVP...et inversement bien sur)

4:
Dissonance cognitive entre la réalité du terrain IG et/ou IRL.
Les actionnaires (Et Activision/Tencent, oui je persiste à dire qu'ils ont noyauté Blizzard) qui pourrissent en amont le développement et les décisions d'une équipe de développement. C'est la plupart du temps non constructif.
Elbrecht
  • 442 messages

+
-3
-
Citation de OrodruinDe plus il est connu et prouvé qu'une fois une extension sorti, il ne reste pas grand monde pour bosser sur l'extension en court.



Encore une fois, source ?

Tu parles également de dissonance cognitive. Soit le terme est mal employé, parce que je vois pas le rapport avec l'influence supposée des grosses sociétés sur Blizzard et une éventuelle dissonance cognitive quelque part, soit tu ignores simplement ce dont tu parles.

Ce qui me paraît quand même hautement probable au regard de ta façon très péremptoire et biaisée d'affirmer des choses.
Orodruin
  • 466 messages

+
+1
-
Comme d'habitude, tu continus à te faire le porte étendard de la connaissance.
En plus de ne comprendre quepouik à ce que dit une personne vu que de toute manière tu as une manière de lire toujours très hasardeuse et centré sur ton nombril, je n'en suis absolument pas étonné.
Si t'es si intelligent que ça vu que tu aimes bien rabaisser ton prochain régulièrement (et tu ne te gènes pas, encore une fois pour le faire cette fois sur ma personne), tu sauras les trouver les sources.

Allez hop, au boulot mon grand, je n'ai déjà que trop perdu de temps à te répondre en me mettant à ton niveau.

Des bisous. :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news