logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Correctif 2 juin : Maître-archer Li de nouveau accessible en Pandarie

Mardi 02 juin 2020 à 9h28, par

correctifs 2 juin : maitre-archer li est de nouveaux accessible en pandarie

Nous apprenions cette nuit que le correctif concernant Vérité ineffable était annulé pour le moment. Toutefois, un correctif en remplace un autre et concerne le Maître-archer Li situé en Pandarie.

Ce PnJ est situé à la frontière entre le Val de l’Éternel printemps et les Terres de l'Angoisse. Cependant, depuis le lancement du patch 8.3 et des assauts de N'Zoth, le phasing empêche les joueurs de se rendre auprès du Maître-archer Li qui disparaît.

Le bug semble réglé aujourd'hui et permet ainsi aux joueurs de rendre et débuter les quêtes que seul ce PnJ pouvait proposer et valider.

Patch 8.3 : Correctif du 2 juin 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Quêtes

  • Maître-archer Li devrait à nouveau être disponible sur Échine du serpent pour proposer les quêtes Coup de filet et Non !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Rollan
  • 16 messages

+
+0
-
Une bonne chose de reglée, j'aime bien passer 90 avec la suite de quêtes des Klaxxi ^^
Dans le même genre, je suis le seul a avoir des disparitions de filons de minerais dès que je m'en approche? Ils réapparaissent en s'éloignant, tout comme le Maître archer :p
lemonday
  • 91 messages

+
+0
-
parfois c'est parce-que la zone dans laquelle tu entres est phasée. Ça arrive dans les Maleterres de l'ouest par exemple ou certaines fermes sont phasées, tu y vois une herbe puis quand tu t'approches elle disparaît parce-que t'es pas encore dans la phase ou elle apparaît.
Orodruin
  • 441 messages

+
+0
-
Plusieurs moi pour recaler un seul PNJ.

Cette déchéance...
fenronin
  • 461 messages

+
+0
-
Citation de OrodruinPlusieurs moi pour recaler un seul PNJ.

Cette déchéance...

Faut qu'ils aient l'info en même temps... surtout que c'est pas un bug juste un perso a la limite
Korydan
  • 66 messages

+
+2
-
Citation de OrodruinPlusieurs moi pour recaler un seul PNJ.

Cette déchéance...


Ce patch est le seul endgame qui me semble avoir été expédié. Réutilisation d'anciennes zones, quêtes sans saveur, étirement du farm et du bash de mobs... sans parler des sorts qui ralentissent (les vers ou les akirs, entre autres) si rallongent artificiellement le temps de jeu et augmente la pénibilité.

Alors un problème de phasing, tu pense bien que comme ils ont baclé ce patch, sûrement pour enchainer sur SL, c'est quelque chose qui pouvait attendre. Mais à bacler son contenu, on en perd sa commu. Perso, ce patch m'énerve tellement que je n'ai même pas envie de faire autre chose que les assauts (et encore) ou les visions (mais là une fois rang 15 j'ai dis stop) pour up les deux réputs. De plus, je HAIS les klaxxi et les mogus, et donc cette zone m'insupporte. Ce n'est pas ce débug au va changer la donne.

Où sont les frissons de l'Ile du Tonnerre, de Tanaan, d'Argus ? Pourquoi on n'a pas un système d'expéditions ? Pourquoi se limiter à réutiliser 2 zones alors qu'il y a d'autres foyers où N'Zoth corrompt ? Et surtout pourquoi avoir fait un superbe patch 8.2 (n'en déplaise à ceux qui n'aime pas la poiscaille, comme moi d'ailleurs, ça avait au moins le mérite d'ajouter une zone dépaysante).
+
+0
-
Mon VDD, même si je suis d'accord avec toi sur certains point, balancer un message de frustration ici ne te fera pas te sentir meilleur et surtout çà va irriter d'autres gens. En gros çà ne sert à rien de poster un tel message. En revanche faire une pause de WoW pourrait soulager ta psyché.
Benethil
  • 16 messages

+
+0
-
Citation de tetronitteMon VDD, même si je suis d'accord avec toi sur certains point, balancer un message de frustration ici ne te fera pas te sentir meilleur et surtout çà va irriter d'autres gens. En gros çà ne sert à rien de poster un tel message. En revanche faire une pause de WoW pourrait soulager ta psyché.


Je te rassure, la pause s'est imposée d'elle-même. Je ne joue plus que 2-3h sur ma main, et ce tous les 3 jours pour faire les émissaires et les deux assauts. (je farme encore pour ma vulpérine, le sac d'Irion et la monture volante d'Uldum lui iraient comme un gant). C'est tout.

Je me fiche pas mal d'irriter d'autres gens en ne faisant que donner mon avis sur un sujet en rapport avec le topic (l'énervement par rapport à des détails infimes mais toujours pas débug concernant la 8.3). Si ça irrite quelqu'un, tant pis, mais ce n'est ni mon but ni mon problème.
Benethil
  • 16 messages

+
+0
-
Par ailleurs, on aurait évité ces problèmes de phasing directement en faisant de Nya'lotha une zone à l'instar de Nazjatar ou Argus. Le raid est magnifique, il aurait mérité d'être étendu dans une zone jouable, un dédale des visions de N'Zoth où réellement s'y perdre, avec des pièges retors et pas juste des mobs sacs-à-pv. Argus en était le parfait exemple, et ce même sans monture volante : on prenait plaisir (en tout cas moi) à parcourir ces terres malgré l'abondance d'ennemis dans les environs. Mais je l'accorde, ce n'est pas le bon topic pour en parler.
Sheikath
  • 98 messages

+
+0
-
Ha oui ce PNJ qui nous rappelle à tous que nous ne pouvons pas afficher de carquois ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news