logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Armure ancestrale Elfe de la nuit : Toutes les informations

Jeudi 07 sept. 2023 à 16h35, par

armure ancestrale elfe de la nuit : toutes les informations

Dès le niveau 50 atteint, les joueurs Elfe de la nuit peuvent débloquer leur armure ancestrale en réalisant une suite de quêtes.

En tant que protecteur des Kaldorei, Arko'narin Ombrétoile vous demande de la retrouver devant l'ambassade de Hurlevent. Tyrande a appelé les Gardiennes à l'action, et Maiev Chantelombre en personne a demandé votre aide.

Cette suite de quêtes, vous permet de débloquer l'ensemble parure de protecteur kaldorei, les Lames kaldorei de traditionaliste, ainsi que le titre « Ama'shan ».

Armure ancestrale Elfe de la nuit : Informations générales

Dès le niveau 50, les joueurs Elfe de la nuit peuvent partir à la recherche de leur armure ancestrale. En accomplissant la suite de quêtes, le joueur obtient :

  • Un ensemble Parure de protecteur kaldorei
  • L'ensemble Lames kaldorei de traditionaliste composé de 3 glaives (épée à une main) destinés à la transmogrification.
  • Le titre « Ama'shan »
L'armure ancestrale Elfe de la nuit

L'armure ancestrale Elfe de la nuit

L'épée d'Arko'narin

Cette épée est étrange pour une Gardienne

Elle... elle ne m'appartient pas. Elle appartenait à un ami très cher, Trey Sancteforge.

Lui et moi enquêtions sur la résurgence du Conseil des ombres quand nous avons été capturés à Jaedenar. J'ai... j'ai entendu ce que ces infâmes démons lui ont fait, depuis ma cellule. Il n'y a pas survécu.

Chaque jour, je regrette encore sa disparition. Mais porter sa lame... J'ai l'impression qu'il est toujours près de moi. Il est peut-être mort, mais Sancteforge me protégera toujours.

L'épée de Arko'narin

L'épée de Arko'narin

Armures ancestrales : La suite de quêtes

En tant que protecteur des Kaldorei, Arko'narin Ombrétoile vous demande de le retrouver devant l'ambassade de Hurlevent. Tyrande a appelé les Gardiennes à l'action, et Maiev Chantelombre en personne a demandé votre aide.

Arko'narin vous remercie d'avoir répondu à son appel. La corruption démoniaque connait une recrudescence à Gangrebois. Tyrande y a envoyé un contingent de Sentinelles, ainsi qu'une de ses propres prêtresse afin d'y enquêter. Toutefois, personne n'est revenu.

Tyrande a demandé aux Veilleurs d'enquêter, et Maiev en personne sollicite votre aide. Vous devez rapidement vous rendre à Gangrebois afin de la rejoindre.

Arko'narin Ombrétoile : Tu me rends nerveuse à aller et venir comme ça mon frère.
Lysander Ombrétoile : Nari... je ne suis pas sûr d'être prêt pour ça.
Arko'narin Ombrétoile : C'est toujours toi qui me dis d'être forte face à l'adversité Lysander.
Arko'narin Ombrétoile : Je n'ai pas le temps de rester là pour te rassurer.
Lysander Ombrétoile : Je n'ai pas besoin de ça... ça... ça va aller.
Arko'narin Ombrétoile : Allons-y. Rejoignez-nous à Gangrebois. Nous vous y attendrons.

Une fois à Gangrebois, vous rencontrez Maeiv, Arko'narin et Lysander autour du corps sans vie d'une sentinelle. Elle semble avoir été tuée comme les autres. La piste mène jusqu'à Jaedenar. Le puits de lune à proximité a été souillé par une immonde corruption. Maiev vous demande ainsi qu'à Arko'narin de nettoyer la zone.

Tyrande avait bel et bien envoyé une troupe pour purifier le puits de la lune, mais cette dernière en a payé le prix. Les sentinelles ont été tuées ainsi que la prêtresse Kaylessa. Arko'narin connait bien cet endroit. Autrefois, il bénéficiait de la protection d'Elune. Toutefois, Arko'narin ne semble pas tout dire.

Lysander Ombrétoile : C'est là que maman dormait ? Je pensais que ce serait...
Arko'narin Ombrétoile : Plus joli ? Il y a une raison si papa et elle ne te laissaient pas venir ici, mon frère. Cet endroit était déjà très affecté à ta naissance. Comme tout le reste j'imagine.
Lysander Ombrétoile : Nari, ne dis pas ça. On peut arranger ça. Cet endroit empeste la magie impie... comme s'il avait été envahi par...
Maiev Chantelombre : Cet endroit est infesté de Satyres. Pas besoin d'être versé dans les arts de la magie pour s'en rendre compte. Il suffit d'ouvrir les yeux.

Une fois votre travail terminé, vous devez rejoindre Maeiv, Arko'narin et Lysander à l'entrée du fort des Ombres. En éliminant les Satyres, vous remarquez que ces dernières étaient des Sentinelles. Il vous faut trouver le coupable ! Quelque chose d'immonde semble se cacher dans les profondeurs.

Vous descendez dans le fort des Ombres. Lysander s'inquiète pour Nari, il lui demande si tout va bien. Cette dernière lui répond que oui, mais cet endroit semble lui faire remonter plusieurs souvenirs. Son frère pense qu'elle parle de sa mère qui aimait beaucoup cet endroit, mais Arko'narin souligne qu'il ne s'agit pas de cela. En vous enfonçant dans le fort, vous découvrez des cages où étaient retenus des prisonniers.

Maiev Chantelombre : C'est là qu'ils vous retenaient ?
Arko'narin Ombrétoile : Oui... Là-bas... dans ces cages.
Lysander Ombrétoile : Mais... Nari, c'est là que tu as été capturée ? Je ne savais pas. On n'aurait jamais dû revenir ici.
Maiev Chantelombre : J'ai connu moi aussi l'enfermement de la prison, Arko'narin.
Maiev Chantelombre : Mais vous êtes libre, à présent. Vous pouvez choisir votre voie. Et c'est une chance pour les Kaldorei, et pour moi, qu'elle vous ait conduite jusqu'aux gardiennes.
Arko'narin Ombrétoile : Merci, gardienne. Ca me touche.
Lysander Ombrétoile : Nari, je suis désolé. Pourquoi ne m'as-tu pas dit ce qu'était cet endroit ?
Arko'narin Ombrétoile : Parce que je n'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi. Allez.

Vous avancez toujours plus profondément dans le Fort des Ombres. Vous tombez sur un démoniste qui transforme les Elfes de la nuit en Satyres. Vous devez l'éliminer. Une fois terrassé, vous entendez s'élever la voix de la créature qui est derrière ce massacre. Il s'agit du Seigneur Hel'nurath.

Seigneur Hel'nurath : Ca alors, les fameuses gardiennes me rendent une petite visite.
Seigneur Hel'nurath : Et l'illustre Maiev Chantelombre est là en personne ! Quel honneur !
Seigneur Hel'nurath : Je suppose que ces champions et vous venez m'arrêter ? Comme c'est charmant !
Seigneur Hel'nurath : Dommage que je n'ai pas pu convertir Kaylessa avant que mes serviteurs ne l'a tue. Mais votre peuple n'est bon qu'à ça, n'est-ce pas ? Tomber comme des mouches.
Maiev : Ta fin est proche, démon. Tu le sais très bien, je l'entends dans ta voix.

Le groupe est divisé en deux. Maiev et Arko'narin vont chercher le Seigneur Hel'nurath, tandis que vous et Lysander, vous fermerez les portais ouverts par les démons. Une fois votre mission terminée, vous rejoignez les gardiennes pour lancer un assaut contre le Seigneur Hel'nurath. Maiev lui porte le coup de grâce. Une fois extirpés du Fort des ombres, Lysander fait remarquer que la corruption a été élminé et que le puits de lune est sauvé.

Maiev reconnait la bravoure de Lysander, et voit en lui un fervent défenseur des Kaldorei. Maiev lui fait l'honneur de porter la marque des protecteurs réservés jusqu'ici aux femmes. Vous assistez à la cérémonie. Une fois celle-ci terminée, vous rejoignez Maiev à Hurlevent qui échange quelques mots avec vous.

Arko'narin et Lysander à Gangrebois

Arko'narin et Lysander à Gangrebois

Maiev Chantelombre : Malgré tout ce que nous avons traversé, vous êtes toujours restée dévouée à votre peuple.
Maiev Chantelombre : Vous avez en vous l'honneur de la déesse, alors vous devriez aussi porter son nom.
Maiev Chantelombre : Puisse Elune vous guider sur une voie qui continuera d'être une source d'inspiration pour nous tous.

Maiev Chantelombre

Maiev Chantelombre

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Lummh
  • 290 messages

+
+1
Un seul coloris pour cette armure D:
Au moins, il y a les "glaives de guerre", on peut enfin jouer une Sentinelle, c'est déjà ça.
'l'aura fallu presque 20 ans, haha...

Edit: Ah bah ils disent sur leur twitter qu'ils prévoient de rajouter un autre coloris !
the_kyom
  • 53 messages

+
+0
Citation de LummhUn seul coloris pour cette armure D:
Au moins, il y a les "glaives de guerre", on peut enfin jouer une Sentinelle, c'est déjà ça.
'l'aura fallu presque 20 ans, haha...

Edit: Ah bah ils disent sur leur twitter qu'ils prévoient de rajouter un autre coloris !


Des news pour un autre coloris ?
Je viens de voir sur fb un post avec un coloris bleu et non rougeatre

EDIT : Ha ba c'est fait :
https://www.mamytwink.com/actualite/armure-ancestrale-elfe-de-la-nuit-la-declinaison-bleue-est-disponible-en-jeu

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news