logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Butineuse dos-de-miel : Obtenir la monture abeille au patch 8.2.5

Vendredi 27 sept. 2019 à 11h09, par

butineuse dos-de-miel : guide complet pour obtenir la monture abeille

À partir du patch 8.2.5, il est possible pour les joueurs de l'Alliance d'obtenir la monture Icone monture Harnais de butineuse dos-de-mielHarnais de butineuse dos-de-miel. Celle-ci peut être débloquée à partir du niveau 120 dans la Vallée Chantorage.

Pour cela, vous avez besoin de la mascotte Buzz ou du Bourdon des alizés qui vous permettent de débuter le dialogue avec Barry l'apiculteur. Ce dernier vous permet d'accéder à la faction de la Ruche dos-de miel qui est indispensable pour ajouter la monture à votre collection.

Nous vous proposons de retrouver dans ce guide toutes les informations nécessaires au mode d'obtention de la Butineuse dos-de-miel. Notez que vous pouvez aussi récupérer 3 mascottes ou bien encore un nouveau glyphe.

Sommaire

Mise à jour

  • 26/09 : Ajout d'une macro afin de connaître le nombre de gelée manquante pour atteindre le rang exalté.
  • 26/09 : Ajout du mode d'obtention pour le miel super collant, le glyphe d'abeille féroce, du Tome de Maléfice : Miel vivant, ainsi que l'utilité du Miel floraleau collecté dans la Récompenses du guide.
  • 25/09 : Le début de l'aventure est possible avec la mascotte Bourdon des alizés si Buzz ne fait pas partie de votre collection. Mise à jour de la partie 4, les récompenses.

Butineuse dos-de-miel : Informations générales

Icone monture Harnais de butineuse dos-de-mielHarnais de butineuse dos-de-miel est une monture implémentée avec le patch 8.2.5 de BFA. Afin de l'ajouter à votre codex, vous devez prendre connaissance des informations suivantes.

  • La Icone monture Harnais de butineuse dos-de-mielHarnais de butineuse dos-de-miel est une monture réservée et qui ne peut être utilisée uniquement par les joueurs de l'Alliance.
  • Pour débuter cette aventure, il est indispensable de posséder la mascotte Buzz ou le Bourdon des alizés.
  • Votre personnage doit être au minimum de niveau 120 afin d'interagir avec Barry l'apiculteur.
  • Il est recommandé d'avoir débloqué le vol dans BFA afin de pouvoir atteindre plus facilement les zones de farm.
Butineuse dos-de-miel, la monture abeille du patch 8.2.5

Butineuse dos-de-miel, la monture abeille du patch 8.2.5

Partie 1 : Obtenir la mascotte Buzz ou le Bourdon des alizés

Avant de commencer votre périple, vous devez vérifier de bien avoir la mascotte Buzz ou le Bourdon des alizés dans votre inventaire. Si ce n'est pas le cas, nous allons vous expliquer la marche à suivre afin de l'ajouter à votre collection. Notez qu'il faut compter 7 jours pour débloquer la mascotte.

Mascotte Bourdon des alizés

La mascotte Bourdon des alizés peut être ajouté à votre collection grâce à l'objet Paire d’ailes d’abeille. Pour cela, les joueurs de l'Alliance doivent se rendre auprès de l'émissaire Soeur Lilyanaà Brennadam (59.29, 69.36). La mascotte coûte 200 Charme pour mascotte poli et nécessite le rang Révéré.

Émissaire du Sillage des tempêtes Soeur Lilyana

Émissaire du Sillage des tempêtes Soeur Lilyana

Soeur Lilyana est située à Brennadam

Soeur Lilyana est située à Brennadam


Mascotte Buzz

Prérequis

Bien que cela ne soit pas clairement indiqué dans le jeu, nous vous recommandons de terminer la suite de quêtes de l'Hydromellerie Mildenhall avant de partir à la recherche de l'amulette. Notez aussi que cette quête n'est disponible uniquement que pour les joueurs de l'Alliance.

Afin d'ajouter Buzz à votre codex, vous devez récupérer une Amulette en miel recuite. Cet objet peut être trouvé sur la forme de butin lorsque vous tuez les abeilles bourdonnantes de la Vallée de Chantorage. Cela fonctionne aussi sur le Miel liquide ou l'Hydromel bouillonnant situés dans l'Hydromellerie Mildenhall. Cependant, nous avons obtenus un bien meilleur résultat sur les abeilles bourdonnantes.

Le meilleur endroit pour « farmer » l'amulette n'est autre que les Collines des Vents vifs. Le nombre d'abeilles est assez conséquent et le temps de réapparition rapide. Il vous faudra certainement tuer plusieurs packs d'abeilles avant de trouver l'amulette.

Colline des Vents vifs

Colline des Vents vifs

Farmez les abeilles sur la colline

Farmez les abeilles sur la colline


À la recherche de Rosaline Mildenhall

Une fois l'amulette dans votre inventaire, vous devez rendre celle-ci à sa propriétaire Rosaline Mildenhall située à Boralus. Vous la trouverez dans le quartier de la Voie du Marin. Le PnJ peut apparaître dans 6 endroits différents de cette zone. Afin de la trouver plus facilement, nous vous invitons à taper la commande /tar Rosaline.

Les différentes coordonnées de Rosaline Mildenhall
52.7 47.9 51.5 48.0 55.5 62.5
58.1 66.3 72.4 73.3 72.9 73.3

La lettre de Rosaline

Lorsque vous trouvez enfin Rosaline Mildenhall, vous devez interagir avec elle afin de lui rendre l'amulette. Un dialogue commence et elle vous expliquer les raisons pour lesquelles elle se trouve à Boralus et non à la Hydromellerie. Elle vous remet une lettre que vous devez remettre en mains propres à son fils Ancel dans la Vallée de Chantorage.

Rosaline vous confie une lettre à remettre à son fils

Rosaline vous confie une lettre à remettre à son fils

Bad buzz dans la ruche !

Lorsque vous remettez à la lettre à Ancel, celui-ci vous confie alors une toute nouvelle quête intitulée Bad buzz dans la ruche !. Pour celle-ci, vous devez aider une petite abeille nommée Buzz. Cette dernière a été blessée lors de la destruction de sa ruche. Pour cela, vous devez trouver l'Ingrédient secret de Raimond dans une grotte très proche.

Une fois l'objet en votre possession, retournez dans la cave située sous la maison du jeune Ancel. Il vous y attend et il est accompagné de l'abeille Buzz. Ainsi commence, les quêtes journalières intitulées Mieux vaut dard que jamais. Accomplir cette quête journalière pendant 7 jours vous permet de débloquer la mascotte Buzz grâce à l'item Amas de rayons de miel ainsi que le haut-fait Mieux vaut dard que jamais.

Aidez le jeune Ancel et son abeille Buzz

Aidez le jeune Ancel et son abeille Buzz

Partie 2 : Débloquer l'accès à la ruche dos-de-miel

Lorsque vous remplissez tous les prérequis, c'est-à-dire être un joueur de l'Alliance de niveau 120 accompagné de la mascotte Buzz, vous pouvez vous rendre auprès du PnJ Barry l'apiculteur qui vous attend près de l'Hydromellerie Mildenhall. Le PnJ interagit dès qu'il aperçoit la mascotte. Il vous prévient que celle-ci a semble-t-il flairé quelque chose et qu'une nouvelle colonie d'abeilles vient de s'installer dans les environs.

Bary l'apiculteur vous attend

Bary l'apiculteur vous attend

Bary est situé à côté de l'hydromellerie

Bary est situé à côté de l'hydromellerie


Suivre les traces de la ruche

Sur le sol, vous pouvez apercevoir des traces de la ruche. Vous devez les suivre jusqu'au Nord de la Vallée de Chantorage, au Sommet de la Renverse. Les traces vous conduisent jusqu'à une petite grotte où ont élu domicile de nombreuses abeilles. Dès que vous approchez, La reine de l'essaim dos-de-miel se dresse devant vous et vous barre le passage.

Suivez les traces de la ruche dos-de-miel

Suivez les traces de la ruche dos-de-miel

Partez vers le Nord de la Vallée Chantorage

Partez vers le Nord de la Vallée Chantorage


La reine de l'essaim dos-de-miel se dresse devant la grotte

La reine de l'essaim dos-de-miel se dresse devant la grotte

Barry vient à votre aide et vous explique qu'un petit geste pourrait convaincre la reine de l'essaim de vous laisser entrer dans la grotte. Vous devez alors partir à la recherche d'un morceau de Gelée délayée. Le premier est simple à trouver puisqu'il se situe au point 63.45, 30,19, non loin de la grotte.

Une fois la gelée offert à la reine de l'essaim, cette dernière vous laisse entrer dans la grotte. Vous découvrez ainsi une jeune butineuse naissante dont vous avez désormais la charge et que vous devez nourrir à l'aide de la gelée délayée.

Le premier dépôt de gelée est situé près de la ruche

Le premier dépôt de gelée est situé près de la ruche

Nourrissez votre jeune abeille

Nourrissez votre jeune abeille


De la gelée pour votre butineuse naissante

Dès que vous avez accès à la grotte, vous pouvez partir à la recherche de la gelée délayée dans la Vallée de Chantorage. Celle-ci apparaît aléatoirement dans tous les recoins de la zone sous forme de dépôt de gelée. Vous devez fouiller chaque recoin de la région afin d'obtenir le maximum de gelée et l'apporter ainsi à votre butineuse naissante. Un dépôt de gelée peut contenir entre 1 à 2 gelées délayées. Il existe aussi de grands dépôts de gelée qui peuvent contenir jusqu'à 5 gelées délayées.

Les dépôts de gelée apparaissent après avoir débloqué l'accès à la ruche dos-de-miel

Les dépôts de gelée apparaissent après avoir débloqué l'accès à la ruche dos-de-miel

Partie 3 : Débloquer la monture abeille de l'Alliance

Afin de débloquer la monture Icone monture Harnais de butineuse dos-de-mielHarnais de butineuse dos-de-miel, vous devez remplir plusieurs prérequis :

  • Atteindre le rang Exalté auprès de la faction Essaim dos-de-miel.
  • Atteindre le rang Exalté auprès de la jeune butineuse dos-de-miel (l'élever au rang d'adulte).
  • Accepter la quête Quitter la ruche qui permet enfin d'obtenir la monture.

Macro utile pour votre progression

Votre progression envers la faction Essaim dos-de-miel se fait essentiellement en récoltant de le gelée délayée. La macro suivante vous permet de calculer, par rapport au nombre de gelée présent dans votre sac, le nombre de gelées qui vous manque avant d'atteindre le rang Exalté auprès de la faction. Attention ! Celle-ci ne fonctionne pas si vous n'avez pas débloqué l'accès à la faction.

/run for i = 1,GetNumFactions() do if(strfind(select(1,GetFactionInfo(i)), "Essaim")) then DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage((42000-GetItemCount(168822)*20-GetItemCount(168825)*80-GetItemCount(168828)*160-select(6,GetFactionInfo(i)))/20);end; end;

Nourrir la jeune butineuse dos-de-miel

Lorsque vous avez débloqué votre accès à la ruche, vous pouvez alors commencer à nourrir votre abeille naisssante. En cliquant sur celle-ci, vous pouvez voir apparaître une fenêtre interactive vous indiquant votre niveau de « réputation » auprès de celle-ci. Il existe deux étapes de progression.

Butineuse dos-de-miel jeune (1ère étape) Butineuse dos-de-miel juvénile (2ème étape)
3 500 points 7 000 points
Afin de faire progresser la jauge qui apparaît sur la fenêtre interactive, vous devez apporter de gelée délayée, de la gelée épaisse ou de la gelée royale. Notez que tous les bonus de réputation disponibles dans le jeu fonctionnent avec cette faction. Voici un récapitulatif, vous indiquant ce que vous rapportent les différentes gelées :

  • Gelée délayée : 5 points de réputation envers la jeune butineuse dos-de-miel et 20 points de réputation auprès de la faction Essaim dos-de-miel
  • Gelée épaisse : 20 points de réputation envers la jeune butineuse dos-de-miel et 80 points de réputation auprès de la faction Essaim dos-de-miel
  • Gelée royale : 40 points de réputation envers la jeune butineuse dos-de-miel et 160 points de réputation auprès de la faction Essaim dos-de-miel
Nourrissez votre jeune abeille à l'aide des gelées mises à votre disposition

Nourrissez votre jeune abeille à l'aide des gelées mises à votre disposition

Où trouver de la gelée dans la Vallée Chantorage ?

Afin d'améliorer votre réputation et d'éléver votre abeille au rang d'adulte, vous devez récupérer un maximum de gelées. Celles-ci se déclinent sous 3 formes :

Ces gelées peuvent être obtenues à l'intérieur des dépôts de gelées, des dépôts de gelées fraiches, lors des événements liés aux butineuses ou bien encore à l'hôtel des ventes.

Retrouvez ci-dessous quelques exemples de points où vous pouvez trouver des morceaux de gelée délayée connus jusqu'à présent via notre carte interactive. Tous les points ont été relevés par Busena, mais comme nous vous l'indiquions plus haut, la gelée peut apparaître n'importe où dans la zone.

Améliorer votre réputation auprès de l'essaim dos-de-miel

Pour améliorer votre réputation auprès de la faction Essaim dos-de-miel plusieurs options s'offrent à vous. . Notez que tous les bonus de réputation disponibles dans le jeu fonctionnent avec cette faction. :

  • Apporter de la gelée délayée à votre jeune butineuse : 20 points de réputation
  • Apporter de la gelée épaisse à votre jeune butineuse : 80 points de réputation
  • Apporter de la gelée royale à votre jeune butineuse : 160 points de réputation
  • Tuer une fois par jour l'Emielleur (élite rare de niveau 122) : 500 points de réputation
  • Obtenir des objets de quêtes : lorsque vous participez à un événement des butineuses, une créature rare peut apparaître. Vous pouvez obtenir dans sa table de butin un objet qui lance une quête et rapporte 750 points de réputation. Attention, chaque objet ne peut être obtenu qu'une fois par semaine.
  • Participer aux événements aléatoires des butineuses dos-de-miel dans la Vallée Chantorage liés à l'Essaim dos-de-miel : ces derniers apparaissent sur votre mini-map lorsque vous vous en approchez. A la fin de la rencontre, vous voyez apparaître un dépôt de gelée fraîche au sol qui peut contenir de la gelée délayée, de la gelée épaisse ou royale.
Elite rare Emielleur

Elite rare Emielleur

Evénement : Butineuse dos-de-miel

Evénement : Butineuse dos-de-miel


Localisation des évènements butineuse dos-de-miel

Toutes les 20 à 30 minutes, un événement a lieu dans la Vallée de Chantorage. Celui-ci est nommé l'événement des butineuses. Vous affrontez des vagues de créatures pendant 5 minutes. Lorsque l'événement se terminer, un Dépôt de gelée fraiche apparaît au sol et vous pouvez récupérer vos récompenses. Notez que de temps à autre une créature rare peut apparaître. Cette dernière permet d'obtenir un objet de quête vous permettant de récupérer 750 points de réputation.

Lancement d'un événement

Ne lancez pas l'événement lorsque vous êtes seuls ou peu nombreux. En effet, il est préférable de réunir un maximum de joueurs afin de supprimer les différentes vagues de créatures. Utilisez le canal de discussion général de la Vallée de Chantorage afin de prévenir qu'un événement a été localisé.

Quelques conseils : Du niveau Neutre au niveau Révéré

Utilisez votre gelée afin de nourrir votre jeune abeille. Si vous récupérez un Aimant à gelée, nous vous conseillons de ne pas l'utiliser à ce niveau de réputation et de le garder une fois que vous avez atteint le niveau Révéré. Couplé avec les Lunettes d'apiculteur, cet ensemble sera plus pratique pour obtenir davantage de gelées.

Quelques conseils : Du niveau Révéré au niveau Exalté

Une fois le niveau Révéré atteint, cessez de nourrir votre jeune abeille et économisez les gelées afin d'obtenir les Lunettes d'apiculteur. Bien que ces dernières sont assez coûteuses, vous rentabiliserez très rapidement celles-ci puisque les lunettes restent dans votre inventaire et affichent sur la mini-map l'emplacement des dépôts de gelée.

Quitter la ruche

Une fois que votre abeille a atteint le niveau de l'âge adulte et que votre réputation auprès de la faction soit au rang Exalté, votre abeille se transforme sous vos yeux et vous propose la quête Quitter la ruche. En validant celle-ci, vous obtenez la monture Icone monture Harnais de butineuse dos-de-mielHarnais de butineuse dos-de-miel.

Obtenez la monture en validant la quête Quitter la ruche

Obtenez la monture en validant la quête Quitter la ruche

Partie 4 : L'intégralité des récompenses de l'Essaim dos-de-miel

En améliorant votre réputation auprès de la faction de l'Essaim dos-de-miel, vous pouvez obtenir des récompenses uniques. A cela s'ajoutent aussi des récompenses obtenues aléatoirement via les créatures liées à cette réputation. Nous vous proposons un récapitulatif complet de celles-ci.

Joueurs de la Horde

Bien que la Horde ne puisse pas obtenir la monture, les joueurs peuvent tout de même obtenir les 3 mascottes :

Récompenses auprès des intendants

Intendante Rein de l'essaim dos-de-miel

Intendante Rein de l'essaim dos-de-miel

Intendant Bary l'apiculteur

Intendant Bary l'apiculteur


Nom Description Réputation Coût
Intendant reine de l'Essaim dos-de-miel
Gelée délayée (8) Nourrit votre jeune butineuse dos-de-miel Neutre 1
Gelée épaisse Permet d'acheter les Lunettes d'apiculteur Neutre 4
Gelée royale Permet d'acheter le Miel floraleau collecté Neutre 8
Fleur attirante Invoque une butineuse dos-de-miel qui vous ramène à la ruche Amical 5
Miel floraleau collecté Lance une quête - 850 points de réputation Exalté 35
Intendant Barry l'apiculteur
Biscuit du marin Consommable Neutre 250
Eau minérale de Raide-Roche Consommable Neutre 250
Zéphyr du sommet Augmente la vitesse de déplacement de votre monture de 15% Honoré 15
Lunettes d'apiculteur Permet de voir les dépôts de gelée sur la mini map (1 heure) Révéré 20
Filet à papillons Permet d'attraper des abeilles Exalté 25

Butin de l'Emielleur

Une fois par jour, vous pouvez terrasser la créature rare l'Emielleur de niveau 122. Celui-ci se situe au Nord de la Vallée de Chantorage. Sa table de butin contient aussi des objets intéressants comme de la gelée pour nourrir votre jeune abeille, mais aussi une mascotte.

Nom Description
Caisse à papillon vociférant Mascotte aérienne
Minuscule Fez Place un fez sur votre abeille de compagnie
Chapeau élégant minuscule Place un haut de forme sur votre abeille de compagnie
Chapeau de petite princesse Place un chapeau de princesse sur votre abeille de compagnie
Tome de Maléfice : Miel vivant Vous permet d'apprendre le sort. Classe : Chaman
Fusil « bzz bzz » Tire deux abeilles sur votre cible
Aimant à gelée Vous obtenez plus de gelée pendant 30mn
Gelée cristallisée Peut contenir de la gelée délayée, épaisse et royale
3 mascottes peuvent être obtenues

3 mascottes peuvent être obtenues

Evénement des butineuses

En parcourant la Vallée de Chantorage, vous pouvez obtenir des récompenses uniques. Par exemple, en terminant l'événement des butineuses dos-de-miel vous obtenez du butin contenu dans un Dépôt de gelée fraîche. Parfois, une créature rare peut apparaître pendant l'événement et vous permet de récupérer un objet lançant une quête. Notez qu'il s'agit d'une quête hebdomadaire (1 fois par semaine).

Nom Description Mode d'obtention
Papi Mascotte aérienne Dépôt de gelée fraiche
Papillonneur héliotrope Mascotte aérienne Dépôt de gelée fraiche
Technique : Glyphe d'abeille féroce Bête féroce invoque désormais des abeilles Dépôt de gelée fraiche
Miel super collant Vos mains sont couvertes de miel. Classe : Voleur Dépôt de gelée fraiche
Réserve de gelée du voleur de ruche Lance une quête - 750 points de réputation Gurg le voleur de ruche
Glande odorante de l'usurpatrice Lance une quête - 750 points de réputation Usurpatrice dos-de-miel
Dard de frelon tueur Lance une quête - 750 points de réputation Frelon tueur
Croc d'araignée envenimée Lance une quête - 750 points de réputation Chasseuse d'abeille des trappes
Patte du Vieux Nasha Lance une quête - 750 points de réputation Vieux Nasha
Corne de yéti spiralée Lance une quête - 750 points de réputation Yorag le Gobe-Gelée
Nouveau glyphe, la Technique : abeille féroce pour le Chasseur

Nouveau glyphe, la Technique : abeille féroce pour le Chasseur

Dépôt de gelée

Parfois, en récoltant votre gelée délayée sur les dépôts de gelée de la Vallée Chantorage, vous pouvez obtenir les objets suivants.

Nom Description
Aimant à gelée Vous obtenez plus de gelée pendant 30mn
Minuscule Fez Place un fez sur votre abeille de compagnie
Chapeau élégant minuscule Place un haut de forme sur votre abeille de compagnie
Chapeau de petite princesse Place un chapeau de princesse sur votre abeille de compagnie
Fusil « bzz bzz » Tire deux abeilles sur votre cible
Ruche vide Lance une ruche vide à un joueur allié
Ajoutez un fez à votre mascotte abeille

Ajoutez un fez à votre mascotte abeille

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
-
Ah enfin elle est là, tu seras mienne ! :)
Vokda
  • 7 messages

+
+3
-
enfin une monture sympa pour l aliiance
Bong
  • 124 messages

+
+5
-
J'ai du mal a comprendre pourquoi elle est exclusif a l'ambiance enfin bon tanpis .
Orodruin
  • 453 messages

+
-5
-
Citation de BongJ'ai du mal a comprendre pourquoi elle est exclusif a l'ambiance enfin bon tanpis .


No offense hein, mais je vais t'expliquer pourquoi. Avec un gros sac de sel au passage:

Peut-être parce que que coté Alliance nous n’avons pas de monture exclusive comme vous sur BFA ?
Sans parler de la variété.
La horde a de tout.
L’Alliance se tapent que des chevaux ou presque. (J’exagère à peine)
Ce qui amène d'ailleurs un autre déséquilibre:

La horde sur BFA a plus de nouvelle monture volante que l’Alliance.

Bref, plus de choix, plus de montures volantes, plus de montures tout court.

C'est donc mérité que l'Alliance ai ENFIN une monture exclusive ET volante qui change radicalement de la pauvreté artistique et imaginative dont on fait preuve les développeurs à notre encontre.
Necrium
  • 83 messages

+
+4
-
Citation de Orodruin
Citation de BongJ'ai du mal a comprendre pourquoi elle est exclusif a l'ambiance enfin bon tanpis .


No offense hein, mais je vais t'expliquer pourquoi. Avec un gros sac de sel au passage:

Peut-être parce que que coté Alliance nous n’avons pas de monture exclusive comme vous sur BFA ?
Sans parler de la variété.
La horde a de tout.
L’Alliance se tapent que des chevaux ou presque. (J’exagère à peine)
Ce qui amène d'ailleurs un autre déséquilibre:

La horde sur BFA a plus de nouvelle monture volante que l’Alliance.

Bref, plus de choix, plus de montures volantes, plus de montures tout court.

C'est donc mérité que l'Alliance ai ENFIN une monture exclusive ET volante qui change radicalement de la pauvreté artistique et imaginative dont on fait preuve les développeurs à notre encontre.

La horde a de tout... oui mais non en fait. Si tu regardes , on a des loups qui sont des variantes de ce qui existait avant , certains des chevaux que vous avez aussi (comme vous avez des loups qu'on a aussi) , des swap colors de monture qui existent dans les 2 factions , des chevaux réprouvés et des dinos qui existaient déjà avant sous monture de raid de pandaria.

Vous , vous avez des béliers , des chevaux , certains de nos loups comme dit plus tôt , des hippogriffes et griffons , et les mêmes montures en swap que nous. En gros à quelques différences près c'est la même, sauf qu'on a moins de loups que vous de chevaux et plus de dinos que vous de griffons. Donc niveau variété c'est la même chose faut arrêter la course à la victimisation. Là où vous êtes à plaindre c'est que perso je préfère me taper 2 types de dinos que 2 types de chevaux , là oui effectivement il y a sujet à râler (je précise quand même , je parle que de BFA).

Edit : je viens de compter , on a une monture volante en plus , c'est incroyablement injuste je sais. Et on a le même nombre de monture.
Liana
  • 758 messages

+
+3
-
Citation de Orodruin
Citation de BongJ'ai du mal a comprendre pourquoi elle est exclusif a l'ambiance enfin bon tanpis .


No offense hein, mais je vais t'expliquer pourquoi. Avec un gros sac de sel au passage:

Peut-être parce que que coté Alliance nous n’avons pas de monture exclusive comme vous sur BFA ?
Sans parler de la variété.
La horde a de tout.
L’Alliance se tapent que des chevaux ou presque. (J’exagère à peine)
Ce qui amène d'ailleurs un autre déséquilibre:

La horde sur BFA a plus de nouvelle monture volante que l’Alliance.

Bref, plus de choix, plus de montures volantes, plus de montures tout court.

C'est donc mérité que l'Alliance ai ENFIN une monture exclusive ET volante qui change radicalement de la pauvreté artistique et imaginative dont on fait preuve les développeurs à notre encontre.


T'en fait pas. Comme le dit si bien Saurcroc, nous avons 1000 ans d'avance sur la horde. ça devrait nous suffire
elfotriare
  • 230 messages

+
+1
-
Citation de Orodruin
Citation de BongJ'ai du mal a comprendre pourquoi elle est exclusif a l'ambiance enfin bon tanpis .


No offense hein, mais je vais t'expliquer pourquoi. Avec un gros sac de sel au passage:

Peut-être parce que que coté Alliance nous n’avons pas de monture exclusive comme vous sur BFA ?
Sans parler de la variété.
La horde a de tout.
L’Alliance se tapent que des chevaux ou presque. (J’exagère à peine)
Ce qui amène d'ailleurs un autre déséquilibre:

La horde sur BFA a plus de nouvelle monture volante que l’Alliance.

Bref, plus de choix, plus de montures volantes, plus de montures tout court.

C'est donc mérité que l'Alliance ai ENFIN une monture exclusive ET volante qui change radicalement de la pauvreté artistique et imaginative dont on fait preuve les développeurs à notre encontre.



les monture farmable uniquement coté horde sont utilisable coté ally la ce qui est honteux c'est que mème si tu farme l'abeille sur un ally elle n'est pas utilisable coté horde il est la le problème
Neptoonz
  • 282 messages

+
+1
-
Citation de Orodruin
Citation de BongJ'ai du mal a comprendre pourquoi elle est exclusif a l'ambiance enfin bon tanpis .


No offense hein, mais je vais t'expliquer pourquoi. Avec un gros sac de sel au passage:.


gros rageux. Retourne en primaire compter et tu verras que l'alliance a une belle bande de chialeuses en guise de joueurs
Chlouck
  • 54 messages

+
+5
-
Après avoir farmé comme un gros porc, j'aimerai rectifier quelques choses quant au guide. Il est écrit que pour obtenir la monture il faut acheter l'item de quête à 35 gelées royales. C'est faux. Une fois exalté à la réputation et exalté à l'abeille, cette dernière vous donne une quête qui vous offre directement la monture.

L'item de quête ultra cher de 35 gelées royales est, semble-t-il, une grosse arnaque étant donné qu'elle demande juste de la rendre à un PNJ, vous offrant 800 points de réputations au sillage des tempêtes, une bouteille d'alcool et 23 po. Je recommande donc vivement de NE PAS ACHETER cette item, parce que le rapport prix/récompenses est absolument horrible. (A moins que ça m'ait débloqué quelque chose que je n'ai pas encore remarqué)
MrOctavv
  • 22 messages

+
+1
-
Une idée du temps que ça peut prendre de passer exalté avec l'abeille + la faction ? C'est à coup de journa. comme les deux factions de la 8.2 qui nous obligent à grind tous les jours ou on peut farmer les compos pour up la reput indéfiniment ?

Merci

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news