logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Fête dansante de l'hôtel des ventes : le guide complet

Jeudi 22 juil. 2021 à 9h31, par

studio de dance a l'hotel des ventes : le guide complet

Le 22 juillet 2021 à partir de 00h01 (heure de Paris), vous pouvez prendre part au mini-événement mondial appelé Fête dansante de l'hôtel des ventes.

Celui-ci prend place dans les capitales Hurlevent et Orgrimmar et donne un air de fête aux hôtels des ventes. Depuis longtemps, les joueurs réclamaient un studio de danse dans World of Warcraft, c'est désormais chose faite.

Une piste de danse est implémentée temporairement dans votre hôtel des ventes. Exit la pierre froide, et place aux couleurs chatoyantes d'un dancefloor. Nous vous présentons le mini-événement en images qui vous permet d'esquisser quelques pas avec bien plus de style de Travolta !

Sommaire

Introduction : Mini-événement mondial le studio de danse

L'événement saisonnier Fête dansante de l'hôtel des ventes a lieu le 22 juillet 2021 en Azeroth. Les joueurs de l'Alliance et de la Horde pourront chacun de leur côté esquisser quelques pas de danse dans les capitales Hurlevent et Orgrimmar.

Lorsque vous posez un premier pied sur la piste de danse, digne du film Saturday Night Fever, votre personnage est pris de frénésie et se met à danser. Les danses ne sont toutefois pas nouvelles, votre personnage utilise la chorégraphie déjà implémentée pour les différentes races du jeu.

La Fête dansante de l'hôtel des ventes à Hurlevent

La Fête dansante de l'hôtel des ventes à Hurlevent

De temps à autre, votre personnage est téléporté sur la scène pendant quelques secondes afin de montrer votre talent à tous et vous bénéficiez d'un buff unique. Lorsque votre personnage est sur le devant de la scène, les décorations ou personnages que nous pourrions qualifier de figurants changent et s'adaptent à la race de votre personnage.

Lorsqu'un humain est sur scène, vous voyez apparaître autour de lui des moissonneurs, lorsqu'il s'agit d'un worgen alors vous voyez des diligences comme la caravane de Fiona dans les Maleterres de l'Est.

Décor Worgen au studio de danse

Décor Worgen au studio de danse

Décor Humain au studio de danse

Décor Humain au studio de danse


Partie 1 : Studio de danse à Hurlevent et Orgrimmar

Pendant le temps de l'événement, un nouveau décor est implanté à hôtel des ventes de Hurlevent et d'Orgrimmar. Nous y découvrons une piste de danse multicolore et une scène. Les commissaires-priseurs ont poussé les meubles pour faire place aux rois de la piste, le tout sous les projecteurs et une boule à facettes.

Le studio de danse prend place dans le Quartier commerçant pour Hurlevent et dans la Vallée de la force pour Orgrimmar. Pendant toute la durée du mini-événement mondial, vous pouvez accéder aux autres hôtels des ventes de ces villes, sans aucun souci, afin d'acheter ou de vendre les objets faisant partie de votre inventaire.

Studio de danse à Hurlevent

Studio de danse à Hurlevent

Studio de danse à Orgrimmar

Studio de danse à Orgrimmar


Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft

Partie 2 : Buff Envie de danser

Il existe un avantage lorsque vous participez au mini-événement mondial. En effet, de temps à autre vous êtes téléportés sur scène et vous y effectuez de nouveau quelques pas de danse. Lorsque vous êtes ainsi téléportés, vous bénéficiez du buff Envie de danser.

Ce dernier d'une durée initiale de 24 heures s'active lorsque votre personnage se met à danser et permet de restaurer 5% de points de vie et de mana. Ce buff est cumulable à chaque fois que vous montez sur scène. La durée peut être cumulée jusqu'à 7 jours.

Une fois sur scène vous bénéficiez du buff Envie de danser

Une fois sur scène vous bénéficiez du buff Envie de danser

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

Shi
  • 22 messages

+
-2
-
A t'on le droit d'avoir une opinion sans avoir un jean-bolchevique près à défendre corps et âmes Blizzard?

Je passe des heures sur l'archéologie, des heures à collecter des milliers de transmog et d'autres saloperie, des hauts faits, enfin bref un peu comme tout les lecteurs de ce site, mais alors là... leurs mini-event son complètement nul.

Juste un petit haut fait, c'est possible? ou un buff qui donne pendant 1 journée +5% d'or récolté sur les mobs, une chemise rose, un chapeau, enfin bref, vous m'avez compris.

edit: je suis sur les serveurs US, le pire c'est que cela marche, il y'a même des lags
Hazarøn
  • 12 messages

+
+5
-
Blibli fait sa simplement pour renforcer le côté RP qui c'est perdue au fil du temps, et un jeu ne doit pas faire quelque chose en attente de récompense mais simplement parsque cela lui fait plaisir, se que beaucoup de joueurs ne font pas et cela est dommage.

Je trouve tout c'est mini event plutôt sympa, sa permet de rendre le jeu un peu plus imersif et de montrer qu'il y de la vie dans l'univers à part nos personnages.
Rizlo
  • 1521 messages

+
+7
-
http://imgur.com/a/Rfp3e
Oui ça sert à rien, mais on s'amuse bien !
C'est un des petits events qui ne sert à rien à part s'amuser, autant en profiter, arrêtez deux secondes de vouloir des récompenses à tout bout de champ
Kyzen
  • 754 messages

+
+3
-
Personnellement, c'est mon mini-event préféré, et j'ai beaucoup de fun :p

Image

Image
Azrathukad
  • 368 messages

+
+2
-
Vous êtes vraiment des chialeuses.
Shi
  • 22 messages

+
-11
-
Citation de AzrathukadVous êtes vraiment des chialeuses.



Escuse nous, on va aimer juste pour te faire plaisir jean-morale...merci beaucoup
Ortissia
  • 74 messages

+
+5
-
Je rejoins le commentaire de Rizlo. Ce sont des évènements sympa sans prise de tête. J'y suis allée avec un reroll que je dois monter et j'y suis restée jusqu'à avoir le buff pendant 7 jours et ça m'a bien amusée !
Slayde
  • 577 messages

+
-2
-
IL y a suffisamment de bug à corriger , d'équilibrage à faire , pour que les Dev s'amuse à ce genre de chose.

De toute façon , tu critique , tu es noyer sous les - 1 .

@ rokyler je suis de ton avis , de toute façon , les mec ce lâche , et ce traite ,et il laisse faire...

Alors que un message soyez cool dans vos propos , ça serai sympas.
TheNeliths
  • 420 messages

+
-1
-
Tu y vas quoi 10 m ou 1 h c'est fun puis tu te lasses. C'est un peu dommage moi les récompenses je m'en fiche mais c'est pas si fun pour un event.
Aknaar
  • 1 message

+
+6
-
Personnellement je me suis bien amusé sur cet évent ^^ J'ai up un raid côté ally sur Hyjal pour voir si on pouvait danser dans l'hôtel des ventes de la faction adverse, et il s'est avéré que c'est le cas !
En tout cas event inutile, donc indispensable ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news