logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 7.3.2 : toutes les informations sur la mise à jour

Mardi 24 oct. 2017 à 19h12, par

patch 7.3.2 : tout savoir sur la mise a jour

Le patch 7.3.2 est une mise à jour mineure de World of Warcraft dont la date de sortie est prévue pour le 25 octobre 2017. Il a pour but de préparer l'ouverture des portes d'Antorus, le Trône ardent dans les semaines à venir.

Cette màj introduit un équilibrage des classes et quelques modifications pour les objets légendaires. De plus, de nouveaux bijoux du Panthéon ont été ajoutés sur le boss final, Argus l'Annihilateur. Un nouveau PnJ, Maras, est également disponible sur le Vindicaar et vous permet d'échanger vos sargerites primordiales contre des matières premières d'Argus. Retrouvez dans cet article un récapitulatif des changements introduits par cette mise à jour !

Sommaire

Patch 7.3.2 : résumé de la mise à jour

Le patch 7.3.2 est la nouvelle mise à jour de World of Warcraft. Celui-ci prépare l'arrivée d'Antorus, le Trône ardent, le cinquième raid de l'extension Legion. Vous pouvez y combattre 11 nouveaux boss, notamment Varimathras et Aggramar, deux personnages emblématiques de l'histoire de WoW.

Vous pouvez y récupérer un équipement flambant neuf dont les sets T21 et les bijoux du Panthéon. Cette mise à jour apporte également quelques petites nouveautés comme le fait de pouvoir améliorer ses objets légendaires ou d'acheter plus facilement des matières premières et des pierres épiques d'Argus sur le Vindicaar.

Le patch 7.3.2 prépare la sortie d'Antorus, le Trône ardent

Le patch 7.3.2 prépare la sortie d'Antorus, le Trône ardent

Partie 1 : équilibrage des classes

Comme pour toutes les mises à jour, même mineures, le patch 7.3.2 introduit un équilibrage des classes. On y retrouve principalement deux petits changements pour des traits mineurs des armes prodigieuses du Chaman Élémentaire et du Druide Équilibre, ainsi que quelques ajustements des bonus des sets T19, T20 et T21. Vous pouvez retrouvez toutes les informations à ce sujet dans notre article dédié.

Partie 2 : nouveautés pour les objets légendaires

L'ouverture du raid d'Antorus, le Trône ardent offre la possibilité d'améliorer ses objets légendaires jusqu'au niveau d'objet 1 000. Pour cela, vous devez appliquer une Essence de titan éveillé sur l'objet légendaire que vous souhaitez renforcer. Afin d'obtenir cet item, vous devez effectuer une quête similaire à celle de la tombe de Sargeras apparue au patch 7.2.5.

Une fois le raid disponible, il est également possible de récupérer deux nouveaux objets légendaires, l'insigne de la grande armée et la vision d'Aman'thul. L'anneau peut être obtenu en récompense d'une quête qui nécessite de vaincre Argus l'Annihilateur, le boss final d'Antorus alors que le bijou se trouve dans sa table de butin.

Enfin, notez également que de nouveaux jetons légendaires sont également disponible dès le déploiement du patch 7.3.2. Les joueurs qui possèdent tous les légendaires de leur classe peuvent les récupérer et les envoyer à leurs personnages secondaires. Si vous souhaitez en apprendre davantage au sujet des nouveautés pour les légendaires au patch 7.3.2, n'hésitez pas à consulter notre article récapitulatif complet.

Partie 3 : bijoux du Panthéon

Avec la mise à jour 7.3.2, les bijoux du Panthéon font leur apparition dans la table de butin d'Argus l'Annihilateur. Au nombre de six, dont un de qualité légendaire, la vision d'Aman'thul, ces objets uniques peuvent, sous certaines conditions, déclencher le renforcement du Panthéon pour améliorer les performances de leur porteur. De plus, à l'exception du bijou légendaire qui possèdent un niveau d'objet de 1000, ils peuvent tous être renforcés jusqu'à ce même ilvl avec un objet que détient Argus, la Bénédiction du Panthéon.

Liste des bijoux

Partie 4 : Maras, nouveau vendeur sur le Vindicaar

Le Vindicaar survolant Argus accueille un nouveau PnJ, le commerçant Maras. Ce dernier vous propose d'échanger vos Sargerite primordiale contre des matières premières d'Argus utiles pour vos métiers. Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des composants qu'il propose. La Sargerite primordiale est un composant rare très utile pour les crafts d'Argus par exemple.

Maras, nouveau vendeur du Vindicaar

Maras, nouveau vendeur du Vindicaar

Maras se situe sur le pont inférieur

Maras se situe sur le pont inférieur


Objet Coût
Astralée (x10) 1
Etoffe de tisse-lumière (x10) 1
Chemirine 10
Lumisphène 10
Objet Coût
Emyrium (x10) 1
Labradorite 10
Argulite 10
   
Objet Coût
Cuir démonique (x10) 1
Malachite ouvragée 10
Hesseline 10
   

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Noelg
  • 84 messages

+
+0
-
Bon ça sera fini pour moi le farm de minerai et la revente a l'HV :(
Bouing
  • 57 messages

+
+0
-
Merci pour l'ajout du vendeur ! Car le Drooprate est ridiculement faible pour les gemme... C'est triste à voir ! 1% environ pour les gemmes épiques !
Volubal
  • 214 messages

+
+2
-
Le Vindicaar survolant Argus accueille un nouveau commerçant. Il s'agit du PnJ Maras. Ce dernier vous propose la quête Un échange primordial. Il vous explique dans les grandes lignes que la Sargerite primordiale est un bien précieux qu'il recherche. Si vous lui en apportez, il vous en échange volontiers contre des matières premières d'Argus utiles pour vos métiers.
ENFIN
Lianor
  • 69 messages

+
+0
-
Pour le coup, j'ai bien fait d'accumuler mes sargerites primordiales ^^
wanabee96
  • 935 messages

+
+0
-
Enfin un vendeur u_u je savais pas quoi faire des sargerites d'ailleurs j'ai l'impression que c'est bien plus simple d'obtenir des sargerites que du sang de sargeras j'en ai 621 dans ma banque, enfin pouvoir en faire quelque chose.
snaky
  • 88 messages

+
+0
-
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai des sang de Sargeras en veux-tu en voilà, plus de 2000 en banque. Ce nouveau PNJ est une bonne chose mais à quand un PNJ permettant d'échanger des sang de Sargeras > Sargerite primoridal?
grazlla
  • 2 messages

+
-2
-
Bonjour,je voudrais savoir ils ont décidée de pas up les prêtres Disci :) ?
Mate
  • 110 messages

+
+1
-
Citation de snakyMoi c'est plutôt l'inverse, j'ai des sang de Sargeras en veux-tu en voilà, plus de 2000 en banque. Ce nouveau PNJ est une bonne chose mais à quand un PNJ permettant d'échanger des sang de Sargeras > Sargerite primoridal?


Salut,

Les alchi peuvent transmuter 25 sang de sargeras en 1 sargerite ;). Si tu es sur Kael'thas, ou serveur lié, je peux t'aider :).

A+,

Mate
Barbanis
  • 20 messages

+
+1
-
Bonjour,
grazlla je voulais savoir si tu savais ou tu as posté ton commentaire ! pour info il y a des postes classes et d'autres non, à bon entendeur les spameurs* . Sinon très bon sujet comme d'habitude.
Bon jeu :)
Aaltar
  • 70 messages

+
+0
-
25 sang de sargeras en 1 sargerite


C'est commercialement totalement à la rue.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news