logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Quêtes des Mortemines dans WoW Classic

Mardi 24 sept. 2019 à 9h24, par

quetes des mortemines dans wow classic

Le donjon des Mortemines est situé au Sud de Ruisselune dans les Marches de l'Ouest. Il est conseillé aux joueurs de niveau 18 à 23.

Les Mortemines est le premier donjon avec un accès sur le territoire de l'Alliance dans WoW Classic. Peuplé par des Gobelines et Défias, les Mortemines amènent les joueurs à affronter 9 boss dont un rare. Le donjon comporte un total de 5 quêtes exclusivement réservées à l'Alliance.

Retrouvez la liste des quêtes des Mortemines à la suite dans ce guide WoW Classic. Nous vous recommandons d'être aux alentours du niveau 18 avant d'y pénétrer.

Sommaire

Liste des guides de quêtes de donjons WoW Classic

Retrouvez la liste de toutes les quêtes de tous les donjons de WoW Classic. Notez que les guides indiqués en gris sont en cours de rédaction !

  • Uldaman (35-45)
  • Zul'Farrak (44-54)
  • Maraudon (46-55)
  • Temple d'Atal'Hakkar (55-60)
  • Profondeurs de Blackrock - BRD (52-60)
  • Pic inférieur de Blackrock - LBRS (55-60)
  • Pic supérieur de Blackrock - UBRS (55-60)
  • Haches-Tripes (55-60)
  • Scholomance(58-60)
  • Stratholme (58-60)

Quêtes de l'Alliance

Le donjon des Mortemines possède 5 quêtes exclusivement réservées aux personnages joueurs de l'Alliance. Retrouvez la liste ci-dessous.

À la recherche de Cartes du Syndicat (niveau 14)

Cette quête se récupère auprès de Wilder Crispechardon dans le Quartier des Nains à Stormwind. Notez que cette quête est réalisable dans les mines hors de l'instance en tuant les mort-vivants qui y sont présent.

Récompense à choisir
Bottes de tunnelier Gants de mine poussiéreux

Les masques rouges en soie (niveau 14)

Cette quête se récupère auprès de l'Éclaireur Riell dans la tour de la Colline des sentinelles. Notez que cette quête peut être réalisée en dehors de l'instance en tuant les Défias se trouvant dans les mines.

La confrérie Défias (niveau 14)

Cette quête se récupère auprès de Gryan Stoutmantle devant la tour de la Colline des Sentinelles. Notez que cette quête est la dernière d'une série de quêtes portant le même nom La confrérie Défias et dont la quête initiale est donnée par Gryan Stoutmantle.

Récompense à choisir
Chausses de la marche de l'Ouest Tunique de la marche de l'Ouest Bâton de la marche de l'Ouest

Adieu mon frère... (niveau 15)

Cette quête se récupère auprès de Wilder Crispechardon dans le Quartier des Nains à Stormwind. Notez que le Contremaître Crispechardon se trouve à l'extérieur de l'instance au Sud de la mine.

Assaut souterrain (niveau 15)

Cette quête se récupère auprès de Shoni la Silencieuse dans le Quartier des Nains à Stormwind.

Récompense à choisir
Bottes de tunnelier Gants de mine poussiéreux
Avatar de Eyfie

À propos de l'auteur : Eyfie

Rédacteur au mental d'acier, ayant réussi à survivre à plusieurs années de faculté en compagnie de Zecharia. Il est souvent dans les bon et mauvais coup bien que l'un semble prédominer sur l'autre. Joueur HL mais pas trop il est toujours disponible pour aider son prochain. La question est : en ont-ils vraiment besoin ?

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
« Chiens, tous autant que vous êtes ! » « La Confrérie prévaudra ! »
Dax
  • 3269 messages

+
+0
-
Serait-il possible d'ajouter un paragraphe sur le Sceau de Wrynn dans la mesure où la suite de quêtes commence aux Mortemines ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news