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Mists of Pandaria : les tests de raids débutent le 22 juin

Jeudi 21 juin 2012 à 14h03, par

Testez les Caveaux Mogu’shan

Les premiers tests des raids de la bêta de Mists of Pandaria débutent le 22 juin. Daelo, Game Designer de World of Warcraft, a en effet annoncé sur les forums officiels qu’il sera possible d’affronter la Garde de Pierre, un boss des Caveaux Mogu’shan en mode normal 10 joueurs.

Les autres raids et niveaux de difficulté seront quant à eux testés lors des semaines à venir. Notez que pour participer aux tests, il est nécessaire de disposer d’un personnage niveau 90. Les niveaux 90 prédéfinis ne sont pas encore disponibles. Je vous propose un aperçu du combat contre la Garde de Pierre dans la suite de cet article.

La Garde de Pierre (Caveaux Mogu’shan) : stratégie 10 normal
Début des tests le 22 juin (officiel)
Le combat contre la Garde de Pierre vous fait rencontrer 4 gardiens de pierre. Seulement 3 des 4 ennemis sont actifs.

  • Gardien d’Améthyste
  • Gardien de Cobalt
  • Gardien de Jade
  • Gardien de Jaspe
La Garde de Pierre (Caveaux de Mogu’shan) est composée de 4 Gardiens différents

La Garde de Pierre (Caveaux de Mogu’shan) est composée de 4 Gardiens différents

Je vous propose ci-dessous un aperçu du combat issu du Codex des donjons. Ce dernier a été rédigé par la guilde The Group (Les Sentinelles).

Garde de Pierre 10 normal

Ce combat vous fera rencontrer 4 gardiens de pierre. Seulement 3 de vos 4 ennemis seront actifs chaque semaine.

Gardiens d’Améthyste :

Tant que le gardien d’améthyste est à moins de 12 mètres d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge d’améthyste. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien d’améthyste gagne l’effet Pierre Solide.

  • Bassin d’améthyste : Le gardien crée un bassin qui inflige 50 000 points de dégâts d’ombre chaque seconde aux ennemis dans la zone. Dure 20secondes.
  • Surcharge d’améthyste : Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 150 000 points de dégâts d’ombre à tous les ennemis et interrompant Pétrification d’améthyste. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !
  • Pétrification d’améthyste : Le gardien essaye de transformer ses ennemis en améthyste, réduisant les dégâts d’ombre qu’ils subissent de 80% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

Gardien de Cobalt :

Tant que le gardien de Cobalt est à moins de 12 mètres d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge de cobalt. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien de cobalt gagne l’effet Pierre Solide.

  • Etreinte de cobalt : Du cobalt surgit sous les pieds d’un joueur choisi au hasard, infligeant 40 000 points de dégâts des arcanes et empêchant tout mouvement pendant 6 secondes.
  • Surcharge de cobalt : Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 150 000 points de dégâts des arcanes à tous les ennemis et interrompant Pétrification de cobalt. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !
  • Pétrification de cobalt : Le gardien essaye de transformer ses ennemis en cobalt, réduisant les dégâts des arcanes qu’ils subissent de 80% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

Gardien de Jade

12 mètres d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge de jade. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien de jade gagne l’effet Pierre Solide.

  • Eclats de jade : Le gardien lance des éclats de jade dans toutes les directions, infligeant 50 000 points de dégâts de nature à tous les joueurs.
  • Surcharge de jade : Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 150 000 points de dégâts de nature à tous les ennemis et interrompant Pétrification de jade. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !
  • Pétrification de jade : Le gardien essaye de transformer ses ennemis en jade, réduisant les dégâts de nature qu’ils subissent de 80% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

Gardien de Jaspe :

Tant que le gardien de jaspe est à moins de 12 mètres d’un autre gardien, il gagne de l’énergie. Cette énergie sert à lancer Surcharge de jaspe. Si aucun gardien n’est dans cette zone, le gardien de jaspe gagne l’effet Pierre Solide.

  • Enchaînement de jaspe : Le gardien inflige 65 000 points de dégâts de feu à sa cible et aux alliés les plus proches, affectant jusqu’à 5 cibles.
  • Surcharge de jaspe : Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 150 000 points de dégâts de feu à tous les ennemis et interrompant Pétrification de jaspe. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés !
  • Pétrification de jaspe : Le gardien essaye de transformer ses ennemis en jaspe, réduisant les dégâts de feu qu’ils subissent de 80% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir.

Techniques partagées :

Les quatre gardiens ont accès à ces capacités.

  • Pierre solide : Quand il n’y a aucun autre gardien à proximité (moins de 12 mètres), le gardien reprend sa forme minérale. Il subit alors 90% de dégâts en moins mais ne gagne pas d’énergie.
  • Pourfendre la chair : Le gardien pourfend la chair de la cible, infligeant 26245 points de dégâts physiques toutes les secondes. Dure 15 secondes.

Source : Ameninfo.wordpress.com

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Seb@Gollüm
  • 9620 messages

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ça rapproche un peu plus la sortie de l'extension ..
Tuk
  • 3058 messages

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oui après 2 nerfs de DS (30 et 35%) un en juillet et l'autre surement aout donc plus que probable début septembre.
Seb@Gollüm
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Citation de Tukoui après 2 nerfs de DS (30 et 35%) un en juillet et l'autre surement aout donc plus que probable début septembre.


Constatation pertinente en effet , il y a fort à parier que l'extension sorte peu après le dernier ajout de 5% au débuff du raid ..
Phil
  • 828 messages

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Citation de Seb@Gollüm
Citation de Tukoui après 2 nerfs de DS (30 et 35%) un en juillet et l'autre surement aout donc plus que probable début septembre.


Constatation pertinente en effet , il y a fort à parier que l'extension sorte peu après le dernier ajout de 5% au débuff du raid ..



Je pense que peu après ne servirait à rien. A quoi bon rajouter 5 % de débuff si l'extension sors la semaine d'après. Je dirais de 3 semaines à un mois de délai ;)
Sionon, bah c'est toujours cool de connaître un peu plus ce qui nous attend ! Le combat n'a pas l'air si mal ( il ressemble juste un peu sur la base à la défense Omnitron )
Seb@Gollüm
  • 9620 messages

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Citation de PhilJe pense que peu après ne servirait à rien. A quoi bon rajouter 5 % de débuff si l'extension sors la semaine d'après. Je dirais de 3 semaines à un mois de délai ;)
Sionon, bah c'est toujours cool de connaître un peu plus ce qui nous attend ! Le combat n'a pas l'air si mal ( il ressemble juste un peu sur la base à la défense Omnitron )


Quand je disais "peu après" , ça ne signifiait pas 3 jours mais de quelques semaines à 2 mois d'intervalles maximum ..
Sejanes
  • 41 messages

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Ce fight n'est pas sans rappeler les 4 cavaliers époque vanilla.
gigi
  • 973 messages

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oué les cavaliers de naxx :p
par contre ces boss qu'est-ce qu'ils sont hideux!!!! "Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent plus bouger ou agir." trinket pvp power! xP
Amendair
  • 10 messages

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Je ne pense pas que les trinkets Pvp (ou raciaux humains) pourront être utilisés. Un peu comme avec les tombes de glace et autres mécaniques du même genre.
Sanavirath
  • 1661 messages

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Utiliser les trinkets PvP ou autres ayant même effet gâche le combat. ;)
wolfange
  • 974 messages

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il y a une faute dans la définition du gardien cobalte y a marquer "tant que le gardien d'améthyste est a moin de 12 méttre d'un autre gardien il gagne de l'énergie" ses pas le gardien d'améthyste mais le gardien de cobalte ^^

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