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MoP : Le retour du PvP sauvage à grande échelle

Mardi 24 juil. 2012 à 20h36, par

MoP : l'extension axée PvP

Dès les premières annonces officielles sur Mists of Pandaria, une phrase revenait systématiquement dans chaque déclaration faite par Blizzard : l'extension serait celle dédiée au PvP. L'information semble se confirmer au fil de leurs récentes publications.

Plus riche en contenu, permettant aux joueurs de s'affronter, Mists of Pandaria affirme donc sans hésitation apporter un nouveau souffle au PvP. Les amateurs de PvP sauvage trouveront aussi satisfaction face aux événements qui les pousseront à s'aventurer dans le monde extérieur et à croiser la route de leurs ennemis, comme par exemple aux abords du Marché noir. Une information essentielle attirera aussi votre attention : en effet, les gardes des villes principales seront nerfés sur les royaumes JcJ et faciliteront la vie de bons nombres de raids.

Remove 'Safe Zones' from PvP Servers

We are indeed trying to get people more involved with world-PvP in Mists of Pandaria :-)We are trying to provide a greater incitement for people to go back into the world by offering more content to do outside of the cities - this combined with cross realm zones means that you should come across more people(including enemy players) in the world overall. Additionally - the guards on PvP realms will be nerfed, so bashing in some skulls inside enemy towns and cities should be more feasible as well.

Source : Blizzard

Merci à Fab Clark pour l'info !
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

jzkhaz
  • 49 messages

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Je note toujours sur la bêta que arme pve >>> Arme pvp.

Donc extension pvp peut être, équilibré mon oeil
XaMou
  • 527 messages

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Ben c'est surtout que, même si on attaque une capitale sur un serveur pve, les gens qui ne veulent pas défendre n'ont de toute façon pas le tag jcj d'activé à part s'ils nous attaquent. Donc aucun danger pour les bas level.

C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre...

En gros, pour ceux qui veulent le HF des boss de capitale, ils devront migrer sur serveur pvp... Super hein.. Alors que sur un serveur pvp il n'y a pas de limitations pour le pve...
Whats
  • 22 messages

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XaMou je pense que tu n'as pas compris la news en fait.
Va y avoir un nerf des gardes sur serveur JcJ. Mais sur ton serveur si tu veux monterun raid capitale tu peux continuer ils seront au même niveau qu'aujourd'hui donc c pas du tout infaisable.
C'est juste que sur serv PVE vous devrez être plus nombreux et sur serv JcJ qqs joueurs en groupe pourront plus facilement s'infiltrer pour emmerder le monde :p
XaMou
  • 527 messages

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Ben faut voir si c'est nerf au niveau des dégâts des gardes ou si c'est nerf au niveau du pop.

Parce que le pop de garde infini c'est juste chiant et inutile...

Et comme je le dis, les personnes qui ne veulent pas être emmerdées n'ont juste pas à attaquer les ennemies pour pas être tag pvp.
loky-fr
  • 9 messages

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si vous ne lisez pas les infos de mamytwink c est normal que vous ne comprenez pas celle la. Les joueurs de royaume JcJ se plaignaient que les gardes étaient trop puissant pour y remédier blizzard va nerf les gardes pour que se soit du vrai JCJ et pas du allia ceux contre garde de orgrimmar + les hordeux (c est un exemple)
loky-fr
  • 9 messages

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Allianceux*
Warg
  • 511 messages

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Sinon, autre point de vue sur ça : Sur serveur JcE, les raids capitale se font principalement contre des gardes, puisque les gens ne veulent pas particulièrement faire du JcJ sauvage. En revanche, sur serveur JcJ, les assaillants doivent gérer les gardes ET les joueurs, donc pour équilibrer entre les deux types de serveur, le nerf des gardes sur JcJ est nécessaire, afin que 3 gardes sur JcE aient la même capacité a arréter les envahisseurs que 3 gardes + un joueur équipé JcJ sur JcJ. En fait, pour mieux comprendre, il faut surtout considérer le fait que on a plus d'ennemi en JcJ qu'en JcE durant les assauts sur les capitales.

Après, ça reste un avis personnel, vous en faites ce que vous voulez ;)
Boo
  • 20 messages

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Géniale ! Ils avaient fait des super truck à Burning Croisade ils ont un peu abandonner sa mais la sa revient que des bonnes nouvelles lol :p

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