logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

MoP : Les armes à distance du chasseur se montrent enfin

Mardi 07 août 2012 à 11h15, par

Les armes à distance du chasseur

Les armes à distance du Chasseur ont été, pendant des années, dissimulées sous les pixels du personnage afin de mettre en valeur les armes de corps à corps plaquées le long de leur dos. Avec l'arrivée de Mists of Pandaria et la suppression des armes tranchantes et autres pour cette classe, les arcs, fusils et arbalètes vont pouvoir reprendre une place de choix et se montrer fièrement.

Ces tireurs d'élite hors pair vont pouvoir très bientôt arborer leur arme de prédilection qui reposera désormais sur l'étoffe de leur cape et ce dès les premiers niveaux. Vous retrouvez différentes images de cette nouveauté à la suite de cet article

Les armes à distance du chasseur se montrent enfin
Image de chasseur-arme-dos
Image de chasseur-arme-dos
Image de chasseur-arme-dos
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

araka
  • 25 messages

+
+0
-
Prem's !
Sinon enfin cool qu ' ont voit les armes à distance
veloxic
  • 50 messages

+
+0
-
Un arc sans flèche :O
Ronaf
  • 32 messages

+
+0
-
bof bof, on dirait que les armes sont "collées" sur les personnages...
Elfor
  • 32 messages

+
+0
-
Comment ça plus d'armes tranchantes ? on pourrait avoir plus de détails là-dessus ? Ca veut dire qu'on ne pourra plus utiliser d'épees, dagues, armes d'hasts et haches ? En gros, juste bâton et masse ?
vaderr57
  • 73 messages

+
+0
-
moi j'aime bien
Zordiac
  • 8 messages

+
+0
-
Elfor , à MOP on supprime toutes les armes secondaires (dagues de jets , baguettes , arme de cac pour les hunt) donc effectivement tu n'aura "plus que" ton arc/fusil , mais en contrepartie tu pourra l'utiliser même au cac
Mctwisty
  • 140 messages

+
+0
-
@Elfor : Plus d'armes CAC. Uniquement des armes à distance.
eklypse
  • 29 messages

+
+0
-
Mais si plus d'arme au CAC, les chasseurs vont perdre des stats du coup, ou alors blizzard prévoit de monter les stats des armes distances en contre partie?
Lomion
  • 119 messages

+
+0
-
Citation de ElforComment ça plus d'armes tranchantes ? on pourrait avoir plus de détails là-dessus ? Ca veut dire qu'on ne pourra plus utiliser d'épees, dagues, armes d'hasts et haches ? En gros, juste bâton et masse ?


En fait, dans MoP, l'emplacement Relique/Arme à distance disparaît. Ainsi, un arc/arbalète/fusil que le chasseur équipe trouvera la place qui lui est due dans l'emplacement Arme. Un chasseur ne pourra donc plus équiper qu'une arme à distance, et aucune arme de corps à corps.
Soit sans crainte, aucune perte de caractéristique n'est à déplorer vu que les bonus donnés par les arcs compensent la perte de l'arme de corps à corps ;) De plus, il n'y a plus de distance minimale pour utiliser l'arme à distance.
Loctoum (Banni)
  • 262 messages

+
+0
-
Ptdr perdre des stats, tu rigole, sa va devenir de la grosse connerie ! Les hunt vont tirer leur sort cheat au cac !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news