logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Cristal de résonance qiraji noir Icone Monture WoW
5

Cristal de résonance qiraji noir

Mots clés : Char qiraji noir

Monture terrestre
Indisponible
Source : Quête

Cristal de résonance qiraji noir monture WoW WoW Vanilla

Monture Cristal de résonance qiraji noir

Il s'agit sans hésiter de la monture la plus rare de votre serveur. En effet, elle ne pouvait être attribuée qu'au personnage qui ouvrait les portes d'Ahn'Qiraj en faisant retentir le gong grâce au Sceptre des Sables Changeants.

Notez que les personnages qui avaient obtenu le sceptre pouvaient également obtenir la monture en utilisant le gong dans les dix heures de l'ouverture des portes de cette zone. Cette monture est la récompense de l'ultime quête de cette série et elle va à merveille avec le titre : « Seigneur Scarabée ».


Dernière mise à jour de la fiche : 04 janv. 2019 à 17:21

Retour aux montures

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

thoby59980
  • 49 messages

+
+0
-
c'est ma monture préféré de wow malheureusement je n'ai pas pu l'obtenir j'ai commencé wow a wotlk
wiledo
  • 63 messages

+
+0
-
Avec une seule monture disponible par serveur, c'est très certainement la monture la plus rare du jeux >.<
Nam974
  • 120 messages

+
+0
-
Et je ne pense pas que quiconque aurait pu l'obtenir comme ça. C'est plutôt entre grosse guilde que cela se jouait, et souvent, ça se terminait au /Random !!!
Donc pas de regrets.
Talédar
  • 274 messages

+
+1
-
Je me demande si elle sera de nouveau disponible à Classic?
eibon
  • 1 message

+
+0
-
désolé mais non la monture n'était pas limité a "un joueur par serveur".
En fait ca c'est ce que tout le monde a pensé, et effectivement en France toutes les ouvertures de portes d'AQ n'ont eu "qu'un" Scarab Lord.

Sauf qu'en fait on ne le savait c'est que chaque joueur qui aurait complété la looooongue quete et frappant le gong, serait lui aussi "Scarab Lord" et aurait la monture.

Et quand un serveur Russe a ouvert ses portes et que le patch AQ est sorti, il y a eu une migration massive de joueurs de diverses guildes, 2 joueurs de la guilde Wraith par exemple (qui était N1 francais a l'époque) un rogue du nom de Farz par exemple, il avais deja le titre de grand seigneur de guerre, il a migré sur le serveur Russes, labas 2 ou 3 guildes rempli de joueurs de tout horizon se sont formé pour farmer l'effort de guerre, mais surtout tuer le Broodlord a BWL, farmer les carapaces, les 4 portails, eranikus,vael, les pages draconiques, etc.. mais a l'époque on a tous pensais qu'un seul joueur d'une seule guilde pourrait ouvrir les portes (oui le premier qui tape le gong), mais derrière suffisait de frapper le gong en aillant fait les quetes (ca demande du temps et un groupe) et hop "scarab lord" et faut surtout frapper le gong 10h avant le premier coup sinon c'est fichu.
Sur le serveur Russe (en france on était a WOLTK) y avais eu peut etre 50 joueurs a avoir frappé le gong d'affilé :D
Donc NON la monture et le titre ne sont pas limité a un par serveur !
https ://fr.classic.wowhead.com/guides/scepter-of-the-shifting-sands-scarab-lord-legendary-mount

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription